|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Karembol Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:38 Sujet du message: Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil? |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante originaire de madinina et je recherche des témoignages d'hommes de plus de 60 ans sur leur façon de vivre le deuil (exil du pays d'origine/perte d'un proche) car je sais qu'aux Antilles la mort est appréhendée et vécue différemment qu'en métropole.
Aussi, je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.
Bonne continuation à vous!!!!!!!!! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3185 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 31 Juil 2006 18:18 Sujet du message: Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil? |
|
|
Deux doses de Saint James, du sucre, du citron et une bonne partie de dominos entre amis.
PS : si tu cherches des volcreoliens veufs martiniquais de plus de 60 ans, tu auras peut etre du mal. |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 31 Juil 2006 20:56 Sujet du message: Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil? |
|
|
| Karembol a écrit: | Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante originaire de madinina et je recherche des témoignages d'hommes de plus de 60 ans sur leur façon de vivre le deuil (exil du pays d'origine/perte d'un proche) car je sais qu'aux Antilles la mort est appréhendée et vécue différemment qu'en métropole.
Aussi, je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.
Bonne continuation à vous!!!!!!!!! |
C'est pour un mémoire ou une thèse ? |
|
|
 |
Karembol Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 80 - Somme
|