Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Karembol
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 31 Juil 2006 16:38    Sujet du message: Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante originaire de madinina et je recherche des témoignages d'hommes de plus de 60 ans sur leur façon de vivre le deuil (exil du pays d'origine/perte d'un proche) car je sais qu'aux Antilles la mort est appréhendée et vécue différemment qu'en métropole.

Aussi, je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Bonne continuation à vous!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
PiPo
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 27
 #2 Posté le: 31 Juil 2006 18:18    Sujet du message: Comment les hommes antill de plus de 60 ans vivent le deuil? Répondre en citant

Deux doses de Saint James, du sucre, du citron et une bonne partie de dominos entre amis.

PS : si tu cherches des volcreoliens veufs martiniquais de plus de 60 ans, tu auras peut etre du mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saimen
Siège service Siège service

Sujets: 36