www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Hors-antenne, Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien de France 3
Le site «Rue 89» a récupéré les 6 minutes de bande avant l'intervention de Nicolas Sarkozy en direct. On y voit le Président en train de se préparer et de se maquiller. Un technicien son ne prend pas la peine de lui dire «bonjour».
La réplique de Sarkozy fuse, cinglante: «Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent “bonjour” quand même. Ou alors on n'est pas sur le service public. On est chez les manifestants, c'est autre chose. C'est incroyable et grave. Ça va changer là, ça va changer...»
_________________ Peut-on exister sans les autres ?
a voir ... ça fait un peu exposition de "vaches" charolaises je trouve .... (je ne dis pas ça par rapport aux fillles meme, quoique certaines enfin bref...) on te donne mes mensurations de ces demoiselles à la crié comme ça... je n'ai jamais vu ça dans un concours de miss avant ... j'ai bien ri
on devrait INTERDIRE les faux chivés de ce genre de concours tchippp non mais ...
Hors-antenne, Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien de France 3
Le site «Rue 89» a récupéré les 6 minutes de bande avant l'intervention de Nicolas Sarkozy en direct. On y voit le Président en train de se préparer et de se maquiller. Un technicien son ne prend pas la peine de lui dire «bonjour».
La réplique de Sarkozy fuse, cinglante: «Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent “bonjour” quand même. Ou alors on n'est pas sur le service public. On est chez les manifestants, c'est autre chose. C'est incroyable et grave. Ça va changer là, ça va changer...»
France 3 a déposé plainte «contre X pour vol, recel et contrefaçon», mardi, auprès du procureur de la République du Tribunal de grande instance de Paris, à propos de la vidéo montrant Nicolas Sarkzoy avant son interview le 30 juin dans le 19/20 .
Dans un communiqué, France 3 précise que «cette plainte fait suite à la mise en ligne d'une vidéo piratée montrant les préparatifs de l'édition spéciale de 18/20 du 30 juin, dont le président de la République était l'invité».
Dès sa mise en ligne, par le site Rue89, la direction générale de France 3 avait indiqué qu'elle lançait «une enquête interne pour déterminer comment les images ont pu sortir de France Télévisions».
Source 20 _________________ Peut-on exister sans les autres ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum