|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 07 Aoû 2006 10:53 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Topic exclusivement dédié à l'actualité de cette championne pour les grands évènements.
Franchement, après son titre olympique en 2004 et son titre de championne du monde en 2005 avec toutes les médailles remportées, je me suis dit que la reprise allait être difficile pour elle.
Résulat aux championnats d'Europe: Quatre médailles d'or et trois de bronze, la championne olympique et du monde est montée sept fois sur le podium en Hongrie. Elle s'est même permis hier de faire tomber son record du monde du 400 m.
Sportive d'exception......Assez admiratif devant ses performances
Imagine les séances qu'elle doit faire depuis toutes ces années....Big UP
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 07 Aoû 2006 12:04 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Bravo Laure !!!!
Aucune réactions de volcréoliens concernant cette championne ????.....
Bizarre non ?!?!....  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3005 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 07 Aoû 2006 12:24 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
| Citation: | | Résulat aux championnats d'Europe: Quatre médailles d'or et trois de bronze, la championne olympique et du monde est montée sept fois sur le podium en Hongrie. Elle s'est même permis hier de faire tomber son record du monde du 400 m. |
    ............................................... _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Aoû 2006 12:39 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Vivement Pekin 2008  _________________ ***** |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 07 Aoû 2006 12:54 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Encore un grand bravo à Laure pour cette championne de 4 nages. Mais au finalement ne dira t-on pas qu'elle s'est dopée ? (Je redoute le pire) _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:39 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
| k.ramelle a écrit: | Mais au finalement ne dira t-on pas qu'elle s'est dopée ? (Je redoute le pire) |
La presse a déjà parlé de ça !
Il parait que Mlle Manaudou ait un problème sanguin qui empecherait l'absorption de produit dopant... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2239 Localisation: martinique
|
Posté le: 11 Aoû 2006 13:12 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Ah quand même! Quelqu'un se décide à en parler! J'avais la flemme de faire un topic et je me disais "quand même, ils vont bien en dire un mot!"
Merci riv
Et bravo à elle! Elle assure grave cette fille! et elle est mignone, je l'aime bien (c'est ptêt qu'une grosse conne, mais bon... ) _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Aoû 2006 13:50 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
| arablack a écrit: | | k.ramelle a écrit: | Mais au finalement ne dira t-on pas qu'elle s'est dopée ? (Je redoute le pire) |
La presse a déjà parlé de ça !
Il parait que Mlle Manaudou ait un problème sanguin qui empecherait l'absorption de produit dopant... |
Tant mieux pour elle !
J'ai vu un sujet sur elle l'autre jour. Apparement son secret c'est qu'elle nage comme un mec. Sur le crawl par exemple, quand ses copines font quatre battements de jambes, elle n'en fait qu'un...
Je pense qu'on a affaire à une force de la nature. |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 11 Aoû 2006 18:08 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Je suis franchement impressionner, elle n'a pas de rivale sur 400  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Aoû 2006 12:19 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Lucas et Manaudou officiellement à Canet
C'est fait, Philippe Lucas et sa protégée Laure Manaudou ont quitté Melun pour rejoindre l'ambitieux club de Canet-en-Roussillon (66). L'entraîneur, qui a quitté son club francilien en raison de "désaccords financiers et sportifs", devrait en outre, prendre le poste de directeur technique et sportif de la piscine olympique Europa, siège de la formation catalane.
source: www.sports.fr _________________ ***** |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:42 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
| willou a écrit: | Lucas et Manaudou officiellement à Canet
C'est fait, Philippe Lucas et sa protégée Laure Manaudou ont quitté Melun pour rejoindre l'ambitieux club de Canet-en-Roussillon (66). L'entraîneur, qui a quitté son club francilien en raison de "désaccords financiers et sportifs", devrait en outre, prendre le poste de directeur technique et sportif de la piscine olympique Europa, siège de la formation catalane.
source: www.sports.fr |
le salaire de Lucas passe de 4000 à Melun à 10 000 euros à Canet -en - roussillon
source: 20 min |
|
|
 |
Allans Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Fév 2007 00:57 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
| Comme un récent article du Monde l'indique("Laure Manaudou prépare sans éclat ses championnats du monde")la championne cultive son secrêt,le secrêt de son succès qui laisse pantois tous les amateurs (et professionnels) de natation.Ce sport merveilleux est aujourd'hui incarné par un nageuse en or à qui rien ne résiste.Même le mythique record du monde détenue par Janet Evans a été battu par Laure!L'Australie c'est le grand pays de la natation.Melbourne c'est donc une étape importante(fin mars début avril)pour toute l'équipe de France.Avec Laure Manaudou c'est de toute façon la natation française qui entre dans l'histoire du sport mondial.Voilà une rencontre au sommet qui s'annonce des plus intéressantes.Allez l'Equipe de France!Allans,le 24 février 2007. |
|
|
 |
Daktari2 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 26 Fév 2007 22:45 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
Bonjour.
J'ai vu ici qu'elle n'était pas au top de sa forme, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 26 Fév 2007 22:52 Sujet du message: [Natation] Laure Manaudou |
|
|
| Daktari2 a écrit: | Bonjour.
J'ai vu ici qu'elle n'était pas au top de sa forme, vous en pensez quoi? |
J'en pense qu'un spotif ne peut pas tout le tps etre au top de sa forme  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|