Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Topic unique] Equipe de France de football

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
héraclès
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 26 Mar 2008 00:42    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

thierry gilardi est mort

...et castro est encore vivant

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 27 Mar 2008 00:00    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

belle victoire de la France même si elle a gagné grace à un but sur pénalty

sinon autant je n'ai pas aimé la manière dont on s'est acharné sur Trezeguet après le mondial autant je pense aujourd'hui et c'est malheureux à dire pour un grand joueur comme lui qu'il n'a plus sa place en équipe de France encore une fois il a été absent et transparent

ps : j'ai trouvé l'hommage pour Thierry Gilardi un peu léger mais bon

Salamandr'
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
  Posté le: 27 Mar 2008 02:06    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

caribbean island a écrit:

ps : j'ai trouvé l'hommage pour Thierry Gilardi un peu léger mais bon

léger, peut-être mais très émouvant;

et puis, en même temps, c'était un match de foot, fallait quand même que les gars jouent après...

héraclès
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 27 Mar 2008 08:10    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

ce match je l'ai pas vu mais apparement ça a aussi été la mort de trézéguet en bleu.
au prochain match aussi faudra faire une minute de silence et porter un brassard noir

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Mar 2008 21:30    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

héraclès a écrit:
ce match je l'ai pas vu mais apparement ça a aussi été la mort de trézéguet en bleu.

le plus étrange est qu'il a été applaudi en sortant alors qu'il n'a pas fait un tir dans le match et qu'il n'a touché que 14 ballons

c'est vraiment un grand joueur mais il n'est plus efficace en bleu peut être un problème de complémentarité

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 28 Mar 2008 10:47    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

j'ai beaucoup entendu que le jeu de l'équipe de france n'était pas assez dédié au style de david trezeguet comme c'est le cas à la juventus...

je pense qu'à un moment, ça ne peut uniquement être la faute des autres...
certes raymond domenech ne semble pas vouloir faire beaucoup d'effort pour le turinois... mais quand même... un grand joueur, un grand attaquant c'est aussi avoir une multitude de cordes à son arc... savoir s'adapter aux situations... même les plus défavorables...

est-ce que DT peut sortir du schéma de la juventus ?

moi je ne le penses pas... d'ailleurs... il n'est pas fou... même quand la "vieille dame" est tombée en série B... il n'est pas parti... et il va certainement finir sa carrière dans ce coccon des alpes...

mercredi... DT ne m'a pas convaincu... il est bon à la juventus.. pas en équipe de france... dommage... pour lui... pas forcément pour les bleus qui ont d'autres arguments, certainement plus convaincants...

en admettant que RD enmène quatre attaquants à l'euro... avec karim benzéma, thierry henry et nicolas anelka comme "intouchables"... il n'y a qu'une place en jeu... je ne vois pas ce que DT irait faire en autriche et en suisse... et je pense la même chose de djibril cissé... (de plus en plus, une escroquerie... ce mec... )

je serais plus favorable à un "coup d'audace" en prenant un autre attaquant plus jeune, qui aura ainsi une expérience de groupe et de haut niveau... jimmy briand... ou florent sinama-pongolle...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 28 Mar 2008 18:27    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:

je serais plus favorable à un "coup d'audace" en prenant un autre attaquant plus jeune, qui aura ainsi une expérience de groupe et de haut niveau... jimmy briand... ou florent sinama-pongolle...

moi aussi avec une préférence pour sinama-pongolle

badmaniak

Sujets: 18
  Posté le: 30 Mar 2008 12:22    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Quand on voit la pauvreté du matche en therme de centre et de ballon fournis au attaquant dans la surface...c'est à dire la ou se trouve la plus grosse qualité de Trézeguet bin moi ça ne me suprend pas, on fait comme si le mec pouvait avoir les qualités d'un Anelka ou d'un Henry alors que c'est pas le cas......il touche 14 ballons et aucun dans la surface apres on t dit le mecs fou rien c'est illogique. Il sert a rien dans se matche oui la chui daccord. mais dire qu'il est pas bon ??? il a fait le même matche qu'a la juve pour ceux qui suivent les matche dans le calcio à la difference qu'il aurait toucher 1/3 de ses 14 ballons dans la surface et croyez moi il en pas besoin de plus.

Pour le schema de la juve oui il peut en sortir, a Monaco il marquait déjà beaucoup de but mais il faut des ballons dans la surface comme je le repete si on lui demande des course de 30 metres balle au pieds, ou d'eliminer son adversaire directe bin il n'y arrivera pas, et ça c'est pas du Trezeguet.

@ eddy P Il a voulu partir lorsque la juve est descendu en série b, il y a eu un grand bras de fer entre lui et Deschamps et ce n'est pas le seul a ne pas être parti .....et puis a titre informatif Trezeguet en Italie n'importe qu'elle équipe est pret à le prendre dans ses rangs

Aujourd'hui Trezeguet ne marque pas en EDF puisque c'est dessus qu'on le juge, mais le mecs marquais avant en EDF donc il est pas devenu mauvais du jour au lendemain ...puisque ses stats en championnat n'ont pas changer...l'EDF joue tres bas donc pour les attaquants il y a une grande distance à parcourir pour arriver devant les buts adverse et la Trezeguet ne pourra en aucun cas rivaliser avec Anelka Henry voir Benzema, il a tout simplement pas sa place dans le schema tactique de l'EDF quand on voit la pauvreté de jeu produit dans les 30 derniers metres ( pas de centre pas de ballon dans la surface ou tres peut )..bref il touchera peut de ballon et pas dans la surface .... il peut marquer mais sur coup de pied arrêter...

De plus il aurait eu des ballons jouables ou des occasions de but manqué la on aurait pu dire qu'il a été mauvais, parce que un Trezeguet phantômatique c'est aussi en Italie mais ça ne l'empeche pas d'être le meilleur buteur du calcio......

donc quand on demande a un coureur de 100 de faire un 3000 bin chui pas sur qu'il sois mis dans les meilleur condition pour qu'on juge sa performance. effectivement apres malgré tout on constat qu'il est pas fait pour le fond

Sinon pour moi il se dégage qu'un trio sure pour l'euro Anelka Henry Benzema sachant qu'il devrait prendre 5 ......le reste devrait être une bonne surprise ...

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 30 Mar 2008 12:38    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:

( pas de centre pas de ballon dans la surface ou tres peut ).

ça fait des mois que je dis qu'il y a un problème aux niveaux des couloirs en équipe de France je le disais quasiment à chaque match ce problème n'est pas nouveau

Edit: tiens en voici un exemple ICI

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 30 Mar 2008 19:36    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
@ eddy P Il a voulu partir lorsque la juve est descendu en série b, il y a eu un grand bras de fer entre lui et Deschamps et ce n'est pas le seul a ne pas être parti .....et puis a titre informatif Trezeguet en Italie n'importe qu'elle équipe est pret à le prendre dans ses rangs

Aujourd'hui Trezeguet ne marque pas en EDF puisque c'est dessus qu'on le juge, mais le mecs marquais avant en EDF donc il est pas devenu mauvais du jour au lendemain ...
quel a été pendant longtemps l'atout de lilian thuram en équipe de france ? être un grand défenseur central en club tout en étant capable d'être un excellent latéral en EDF...

en tant qu'attaquant david trezeguet est incontestablement limité... on peut chercher midi à 14h... habiller les choses comme on veut avec un gros noeud au dessus... les faits sont là... si tu n'es pas capable de faire évoluer ton jeu... tu verras passer devant toi ceux qui ont plus d'atouts et c'est bien normal... DT c'est un renard de surface avec un jeu de tête très précis... raymond domenech a déjà ça en stock... en aussi bien... voire mieux que lui... où est la valeur ajoutée de DT ?

à mon humble avis... DT s'est enfermé dans un style qui correspond bien à la juventus... alors qu'il aurait dû se mettre en danger pour évoluer... notamment au moment de la descente en sérieB (ce qu'il pouvait faire, car les joueurs de son statut, ont TOUJOURS une clause libératoire en cas de relégation).
il lui fallait se donner des challenges... j'estime que DT a pêché par fainéantise... il est resté bien au chaud... résultat : oui... il fait les beaux jours de la juventus... mais pas ceux de l'EDF.. où on te demande plus... ce sont les exigences du football moderne... et en l'occurence DT n'est -pour l'heure- pas capable de satisfaire ces exigences...

et j'ajouterais... que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain... y'a un moment que ça dure...

sinon... je vous propose de lancer vos pronostics sur les 23 retenus pour l'euro... ça vous dit ?

badmaniak

Posté le: 30 Mar 2008 20:42    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:

en tant qu'attaquant david trezeguet est incontestablement limité... on peut chercher midi à 14h... habiller les choses comme on veut avec un gros noeud au dessus... les faits sont là... si tu n'es pas capable de faire évoluer ton jeu... tu verras passer devant toi ceux qui ont plus d'atouts et c'est bien normal...

evoluer comment ??courir, plus vite ??être plus physique?? avoir une grosse qualité de dribble?? car c'est ça qui lui manque !!!!
dsl mais ces atouts sont lié à la morphologie des joueurs donc en aucun cas un mec qui n'as pas une grosse qualité de dribble, peut devenir un fin dribbleur, en aucun cas un mecs qui n'a point de vitesse peut devenir aussi rapide qu'Henry, en aucun cas un joueur qui est loin d'être le plus phyisque de son équipe peut devenir un Dider Drogba.....bref c'est des qualités qui sont liés morphologiquement au joueur......
je le repete c'est aussi lié au style de jeu proposer, il n'a pas les atouts pour être polyvalent donc il est assez restrictif.....mais pour moi la prestation de mercredi en EDF, elle est a l'image des prestations à la juve.....et pourtant labas il est a 17 buts

Eddy P a écrit:

c'est un renard de surface avec un jeu de tête très précis... raymond domenech a déjà ça en stock... en aussi bien... voire mieux que lui... où est la valeur ajoutée de DT ?

Pas du tout ....et encore peut être Benzema car il est adroit , mais Henry et Anelka sont loin d'être des tueurs devant le buts et encore moins des renard ....ils ont par contre cette capacité a faire la différence tous seul...et la ya pas photo .....
Il n'y a aucune valeur ajouter, il suffit de regarder ses stats sur ses derniers matches, car elle ne pourrait être que la la valeur ajouter.........je le répete tant que tu ne produis pas de jeu dans les 30 derniers metres pour moi un Trezeguet n'a pas sa place sur le terrain en EDF.

pour les prono avec RD j'attendrai encore un peut parce qu'il est vraiment spéciale a se nivo ...je pense que sur les titulaires c'est possible, mais sur les autres la je donne ma langue au chat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 30 Mar 2008 20:55    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

caribbean island a écrit:
badmaniak a écrit:

( pas de centre pas de ballon dans la surface ou tres peut ).

ça fait des mois que je dis qu'il y a un problème aux niveaux des couloirs en équipe de France je le disais quasiment à chaque match ce problème n'est pas nouveau

Edit: tiens en voici un exemple ICI

oui ça aussi ça fait bien trop longtemps que ça dur et puis la qualtié des centreurs vivement que Sagnol revienne................

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 01 Avr 2008 14:00    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Poisson d'avril de Domenech... on n'y croit

http://www.fff.fr/flash/video/affiche_v2.php?fichier=[BLEU]%20domenech01_04_08.flv

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 01 Avr 2008 15:10    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

et on a l'impression qu'il croit franchement que sa position est crédible... je ne vois pas qui a pu une seule seconde se laisser embarquer...
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 01 Avr 2008 16:22    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

j'ai adoré le moment où il a dit que thuram jouerait deux années de plus pour la prochaine coupe du monde
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: