Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Topic unique] Equipe de France de football

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
badmaniak
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 20 Mai 2008 12:44    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

oui mais en quoi cela empeche de jouer avec un vrai numero 10 d'ailleurs rien ne dis que RD jouera avec 10 !!!!!! mais c'est toujours une option de plus .....l

L'Italie sans meneur de cette qualité jeu ah bon et Totti c'est quoi !!!!

et puis juste regarder 1 équipe par compétition pour en deduire se que tu deduis c'est un peu juste....non

sinon pour revenir au sujet voila ma liste des 23

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 20 Mai 2008 17:15    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:
moi, -et c'est un peu mon discours récurrent- je pense qu'il faut tourner la page, continuer avec un système qui va de l'avant ET surtout arrêter de faire sempiternellement référence à zinedine zidane... porté comme une icône messianique, comme si avec lui... c'était la victoire assurée...

moi, je me rappelle que l'italie et la grèce -sans meneur de jeu de cette qualité- ont remporté respectivement la coupe du monde 2006 et l'euro2004... à l'époque, on avait zinedine zidane, nous... non ?

donc, merci... ZZ... mais bon, passons à autre chose... la france a gagné avant l'ère ZZ, pendant son ère... et je le pense, gagnera... après son ère...

d'ailleurs, on a beau chercher... le dernier titre que ZZ a fait remporter à la france... c'est... l'euro2000... il y a huit ans... donc... on vit un peu sur des illusions...

j'avais précisé qu'un numéro 10 était important après il s'avère que c'était Zidane mais si ça avait été un autre mon raisonnement aurait été le même, d'ailleurs tu parles de la France qui gagne avant Zidane mais là encore il avait un numéro 10 de taille à savoir Michel Platini. Je ne parlais pas des compétences en elle même de Zidane, je parlais du fait que pour le cas de la France un numéro 10 quelqu'il soit est important après s'il est du talent de MP ou ZZ c'est du bonus.

La france a un problème au niveau des couloirs depuis un moment c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'un joueur comme Rothen aurait été utile pour l'équipe de France mais bon dans le contexte où JR était il pouvait difficilement être sélectionnable.

Si tu n'as pas de bons joueurs de couloirs tu pourras faire la différence si tu as un bon numéro 10.

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 21 Mai 2008 09:07    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
oui mais en quoi cela empeche de jouer avec un vrai numero 10 d'ailleurs rien ne dis que RD jouera avec 10 !!!!!! mais c'est toujours une option de plus
c'est une option de plus à condition d'avoir un numéro 10 exceptionnel... mais comme on a pas de zinedine zidane (car pour moi, samir nasri, n'a encore rien prouvé) en ce moment mieux vaut -à mon avis améliorer les autres pistes... et notamment les couloirs... avec des déstabilisateurs de défenses... comme peuvent l'être un hatem ben arfa (s'il est bien canalisé, en fin de rencontre) ou bien sûr les titulaires, franck ribéry... ou florent malouda (dans un bon jour...) mais j'y reviendrais...
badmaniak a écrit:
L'Italie sans meneur de cette qualité jeu ah bon et Totti c'est quoi !!!!
francesco totti est plus un neuf et demi selon moi, à la youri djorkaeff qu'un numéro 10 à l'ancienne... mais bon...
caribbean island a écrit:
La france a un problème au niveau des couloirs depuis un moment
je suis moins sévère que toi... avec franck ribéry, nicolas anelka, thierry henry... karim benzema... et florent malouda... on a des titulaires potentiels capables de jouer dans les couloirs... peut-être pas... tout un match pour certains... mais suffisamment pour permutter et embrouiller les défenses adverses...

mon propos, sur zinedine zidane, c'était juste pour rappeller que les deux derniers titres de la france ont été décrochés sans numéro 10 exceptionnel... sans ZZ... et avec des joueurs de couloirs... donc... je le répète... un numéro 10 exceptionnel à l'ancienne est rare... tant qu'on ne l'a pas trouvé... et tant qu'il ne s'est pas trouvé lui-même... mieux -à mon avis- vaut investir dans le secteur des couloirs... et les perfectionner... jouer plus en groupe... en bloc... que sur un aspect individuel...

j'espère avoir été plus clair... mais bon... on verra...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 21 Mai 2008 14:07    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Oui je pense avoir bien compris mais quand je dis un bon joueur de couloir c'est une personne pouvant faire de bons centres dont exit malouda (au passage j'ai toujours trouvé qu'il était surcoté mais c'est une autre histoire)

Le seul joueur de couloirs sachant véritablement centrer est Sagnol donc pour moi oui il y a un problème à ce niveau là je me rappelle avoir déjà débattu à ce sujet avec toi il me semble.

Sinon c'est pareil pour tirer les coup de pieds arrétés on pêche à ce niveau là également je trouve.

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 22 Mai 2008 12:54    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Ma sélection

oui, j'ai mis quelques fwansé dans l'équipe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
geif

Sujets: 10
  Posté le: 22 Mai 2008 13:34    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Fais gaffe mec , si monsieur Fréche passe par-là ton carton rouge est assuré

ou pa mété assé

badmaniak

Posté le: 22 Mai 2008 20:21    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:
c'est une option de plus à condition d'avoir un numéro 10 exceptionnel... mais comme on a pas de zinedine zidane (car pour moi, samir nasri, n'a encore rien prouvé) en ce moment mieux vaut -à mon avis améliorer les autres pistes... et notamment les couloirs... avec des déstabilisateurs de défenses... comme peuvent l'être un hatem ben arfa (s'il est bien canalisé, en fin de rencontre) ou bien sûr les titulaires, franck ribéry... ou florent malouda (dans un bon jour...) mais j'y reviendrais...

Franchement si l'on doit passer avec 10 pour diverse raisons durant un matche, je n'hésiterai pas a la faire rentrer ou a le mettre d'entrer....tu remarqueras que je n'ai pas du tout affaibli les coté puisque j'ai pris les 2

Eddy P a écrit:

francesco totti est plus un neuf et demi selon moi, à la youri djorkaeff qu'un numéro 10 à l'ancienne... mais bon...

il faut savoir qu'il aime certes jouer juste derriere les attaquants et qu'a la Roma il joue carrément attaquant notament cet année parce qu'il n'ont pas de pointe digne de se non ........ sinon avec l'Italie il jouait comme un 10 ......mais il adore collé les attaquants, comme en club, d'ou sa position haute ......

Totti en début de carriere et ya pas si longtemps jouait comme un véritable meneur de jeu à la Roma.......d'ailleurs il a toute les qualités pour et la montrer a plusieur reprise, je pense qu'il peut tout simplement faire les 2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 27 Mai 2008 22:46    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

euh... cissé (pardon, si c'est) pas Gomis, je boycotte l'Euro

quelle 2è mi-temps prèmié fwa an ka vwè misié jouwé... mais il est bon, put..

et puis cissé (pardon qui sait), y'aura peut être un défenseur central de moins, avec le match d'Abidal dans l'axe avec Thuram

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Mai 2008 22:49    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

en voila un qui était motivé parce que franchement à la première mi temps on se demandait si ces joueurs jouaient vraiment leur place pour l'euro

6klon tu veux mettre Gomis mais à la place de qui?

Personnellement ca serait Cissé.

6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 27 Mai 2008 22:58    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

ben oui, y'a pas photo, et y'en a 2 qui ont signé leur parétéla... Flamini et Allou Diarra. Ben Arfa, il a été très irrégulier, ça pourrait jouer en sa défaveur

badmaniak

Posté le: 27 Mai 2008 23:02    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

En tout cas pris ou pas Gomis aura fait une tres tres bonne rentrer......dans un context vraiment pas facile .....

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 27 Mai 2008 23:04    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

En tout cas pour Thuram on voit que l'on peut compter sur lui dans certaines situations critiques

Pour Allou Diarra et Flamini enfin surtout pour Allou diarra je pense que Domenech avait déjà des gros doutes.

badmaniak

Posté le: 27 Mai 2008 23:06    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

mouais la c'est obligé vu les joueurs qu'ils ont devant eux donc même avec un bon matche ils étaient déjà dans la liste des 7 a mon avis

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 28 Mai 2008 00:55    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
En tout cas pris ou pas Gomis aura fait une tres tres bonne rentrer......dans un context vraiment pas facile .....
c'est clair, bafé gomis a fait ce qu'il fallait... un doublé... avec deux gestes parfaits... mais surtout une vraie présence dans les 16m... je l'avais vu avec saint-étienne... mais là... c'est le niveau au dessus et il a démontré qu'il pouvait hausser son niveau...

du coup, la performance de djibril cissé (sa tête à bout portant qui ne fait pas mouche en 1ère mi-temps) devient bien morne à côté...
6klôn a écrit:
Ben Arfa, il a été très irrégulier, ça pourrait jouer en sa défaveur
oui... c'est son gros défaut... mais je crains que raymond domenech l'ait déjà condamné avant même le début du match... car le faire jouer -lui le gaucher- à droite, tout au long du match... c'est vraiment lui compliquer la tâche... il donne quand même la passe décisive sur le 1er but...
badmaniak

Posté le: 28 Mai 2008 01:18    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Pour Ben Arfa être a gauche ou a droite ne devrait pas être un probleme, a Lyon il a souvent jouer a droite ........d'ailleurs il a commecer le matche a gauche.....

pour moi il est encore trop brouillon, il doit vraiment progresser a se niveau.......

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: