Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Topic unique] Equipe de France de football

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 58
  Posté le: 28 Mai 2008 08:04    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Pour Ben Arfa être a gauche ou a droite ne devrait pas être un probleme, a Lyon il a souvent jouer a droite ........d'ailleurs il a commecer le matche a gauche....
ben justement.. je ne suis pas d'accord avec ça... regarde quand il jouait -rarement- à gauche en première mi-temps... il a réussi à centrer très correctement... sur l'occasion de djibril cissé...

en seconde mi-temps... il ne joue qu'à droite... et il n'a pas été capable de centrer du pied droit... car il n'est pas à l'aise... il a cherché son pied gauche... d'ailleurs, la passe décisive sur bafé gomis... il l'a donne du pied gauche..

sur le reste, je suis d'accord... hatem ben arfa est encore brouillon, mais c'est une pépite ce mec... il faut "juste" le canaliser, le mettre en confiance... et qu'il apprenne à faire plus de passes, moins des tours de passe-passe... à l'instar d'un leo messi, HBA doit simplifier son jeu, car il porte trop le ballon... et ça le groupe france peut l'aider à passer ce cap...

badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 28 Mai 2008 10:49    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

oui mais alors si on se cantonne à regarder s'il peut centrer ou pas, effectivement il est mieux a gauche ....la ou je suis pas daccord avec toi c'est quand tu dis qu'on le mets dans de mauvaise disposition en le mettant à droite !!!! Pour centrer oui !! mais pour le reste??
Il a jouer pas mal de temps a gauche en 1er période, il a eu plusieur fois la possibilité de centrer, mais est retomber dans ses travers avec des combo de drible et surtout des multitude de pertes de balles La il est sur son bon pieds mais il centre pas ou peu
Quand il a joué à droite ....bin on sait qu'il aura plus de difficultés pour centrer et lui aussi le sait , mais il peut combiner avec le laterale, qui lui peut centrer !!!!! sur ce critere de centre.
Ensuite en étant à droite il peut faire des choses qu'a gauche il ne pourra pas faire ...puisque lorsqu'il rentre il est pieds gauche, d'ailleur parmis les 3 actions qui sont a mettre à son actif, 2 viennent de la droite la passe décisive pieds gauche est magnifique et la frappe lorsqu'il élimine 2 joueurs juste avant sa sortie l'est d'autant plus ....en étant a droite il a été plus productif qu'a gauche.

Normalement pour lui ça ne devrait pas être un probleme droite ou gauche avec ses qualités, pour moi le vrai probleme, est son immaturité dans le jeu, alors que son potentiel est phénomenal , il est a des années lumieres d'un Benzema a se niveau.....

Mais malgré tout je le prendrai dans les 23 parce qu'il ne peut que progresser .......

ps : Quand tu ne portes pas un joueur dans ton coeur toi ça se voit tout de suite

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 28 Mai 2008 13:27    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:

Normalement pour lui ça ne devrait pas être un probleme droite ou gauche avec ses qualités, pour moi le vrai probleme, est son immaturité dans le jeu, alors que son potentiel est phénomenal , il est a des années lumieres d'un Benzema a se niveau.....

Mais malgré tout je le prendrai dans les 23 parce qu'il ne peut que progresser .......

Le problème c'est qu'au niveau international avoir un joueur irrégulier est un plus gros risque qu'en club, le niveau n'est pas le même.

Surtout que la France a un groupe vraiment corsé cette année.

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 28 Mai 2008 14:07    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

c'est fait, exit landreau et cissé, ainsi que ben arfa, flamini, a. diarra, mexes et escudé

je ne comprends pas qu'on ait préféré mexes à boumsong... surtout après la saison de mexes m'enfin, je ne suis pas sélectionneur

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 28 Mai 2008 14:09    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

@ CI le risque est moindre pour un remplaçant et puis pour un joueur de cette qualité il possible de prendre le risque

sinon les joueurs qui ne sont pas pris sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

ps : fout ou rapid 6klon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 28 Mai 2008 14:16    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
@ CI le risque est moindre pour un remplaçant et puis pour un joueur de cette qualité il possible de prendre le risque

Je suis d'accord, je pensais que tu considérais Ben Arfa comme un titulaire potentiel. Sinon apparemment Domenech a pensé qu'il était encore trop irrégulier.

ps : moi qui était en train de faire une liste avec les photos des joueurs c'est raté

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 28 Mai 2008 14:25    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Mexes était touché au genou suite à la finale de coupe d'Italie, peut etre est-ce l'une des raisons.
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 28 Mai 2008 14:28    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

arablack a écrit:
Mexes était touché au genou suite à la finale de coupe d'Italie, peut etre est-ce l'une des raisons.

tout comme Escudé, qui est sorti à la mi-temps.

m'enfin, admettons qu'il s'agit d'un beau groupe, très homogène, avec ce qu'il faut de jeunesse et d'expérience

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 28 Mai 2008 14:54    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

aller mon petit raymond il faut s'expliquer

http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0,,3860969,00-domenech-explique-choix-.html

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 28 Mai 2008 15:43    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
ps : Quand tu ne portes pas un joueur dans ton coeur toi ça se voit tout de suite
et c'est qui ce joueur que je ne porte pas dans mon coeur... gros malin ?
sinon..
LES BANNIS...
je suis un peu surpris par la présence de sébastien squillacci... dont le seul mérite est -à mon avis- d'avoir des automatismes avec l'autre lyonnais de la défense ... jean-alain boumsong en cas de coup dur pour la défense centrale...
en fait, je crois que si philippe mexès n'avait pas été blessé... ben sébastien squillacci serait resté à la maison...

autre agréables surprises... le fait que raymond domenech ait joué sur la forme de certains joueurs et pas sur leur nom... il a renvoyé djibril cissé à ses études... nul doute que l'aisance, la puissance et l'efficacité de bafétimbi gomis hier soir ont pesés lourd face à l'impuissance flagrante de DC... 45 minutes avant... c'est beau car BG a gagné sa place, in-extremis sur le terrain... il a su saisir sa chance... un vrai exemple de concurrence.... bravo...!!! par ailleurs, je salue, la mise à l'écart de mikael landreau... qui ne vivait que sur du flan... il n'a pas le niveau... sa rivéy'... moi, j'ai toujours dit qu'il ne pouvait pas passer les mailles du filet... il a de l'expérience, certes, mais son faible niveau, se voit trop...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 28 Mai 2008 15:54    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:

je suis un peu surpris par la présence de sébastien squillacci... dont le seul mérite est -à mon avis- d'avoir des automatismes avec l'autre lyonnais de la défense ... jean-alain boumsong en cas de coup dur pour la défense centrale...
en fait, je crois que si philippe mexès n'avait pas été blessé... ben sébastien squillacci serait resté à la maison...

+1 sinon c'est vraiment dommage pour Mexes ce joueur est vraiment talentueux.

Eddy P a écrit:
par ailleurs, je salue, la mise à l'écart de mikael landreau... qui ne vivait que sur du flan... il n'a pas le niveau... sa rivéy'... moi, j'ai toujours dit qu'il ne pouvait pas passer les mailles du filet... il a de l'expérience, certes, mais son faible niveau, se voit trop

Je pense que Landreau a un bon niveau mais cette saison catastrophique lui a été fatal (il va peut être regretter d'avoir été au PSG d'ailleurs),sinon j'ai toujours pensé que Frey avait plus sa place dans l'équipe que lui. D'ailleurs, à titre personnel je trouve que Frey est même supérieur à Coupet.

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 28 Mai 2008 16:05    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

caribbean island a écrit:
Je pense que Landreau a un bon niveau mais cette saison catastrophique lui a été fatal (il va peut être regretter d'avoir été au PSG d'ailleurs)
si je ne m'abuse... en comptant le FC nantes, ça fait trois saisons consécutives que mickael landreau joue la relégation avec son club... alors, il n'est certainement pas le seul responsable... mais son niveau -en perpétuel baisse- depuis quelques années doit quand même y être pour quelque chose...
badmaniak

Posté le: 28 Mai 2008 17:18    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:
badmaniak a écrit:
et c'est qui ce joueur que je ne porte pas dans mon coeur... gros malin ?

bref nous resterons sur le sujet

Je suis déçu pour Mexes, il n'a jamais fait vraiment parti des plans de RD pour lui ça doit être une tres grande désillusion ........pour le reste ça ne me choque pas .....

blanla
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 29 Mai 2008 18:06    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:

Je suis déçu pour Mexes

Oui mais mexes il n'est pas "extra" tu comprend, en plus ya pas le parfum qui va bien pour lui (quoique vanille ?)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badmaniak

Posté le: 30 Mai 2008 14:43    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Mouais comparer à "Boumboum" dit Boumsong et aussi Squilachi les 2 joueurs de l'OL pour moi ya pas photos ....apres ce n'est que mon avis .....

sympa la photo en vanille ça passe je crois qu'il fait des uv le petit......

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: