|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 02 Juil 2008 16:33 Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football |
|
|
Oui il a été en pointe, mais dans un système pas adapté
Je suis plus partisan d'Henryu que de Trézeguet.. mais Zizou est plus là..; et ni Nasri ni Ribery ne le remplaceront jamais... faut un tueur de surfaces, et des centreurs...
mais en efffet, y a pas de garantie que ca serait ervolutionnaire... juste on constate que depuis deux ans, on marque plus un but le m^me constat qui mis DT sur le banc _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juil 2008 11:59 Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football |
|
|
La France a toujours eu des grands numéros 10 donc je suis sur qu'on aura d'ici quelques années un nouveau meneur de jeu mais c'est vrais qu'en attendant il nous faut des bons centreurs et des buteurs.
Pour ce qui est des buteurs je ne m'en fais pas trop en ce qui concerne les centreurs par contre je pense qu'il y a un véritable soucis dans ce domaine.
..........................................................................................................
Je viens de lire une interview de Christophe Dugarry j'étais plus ou moins d'accord avec ce qu'il disait jusqu'à ce qu'il dise que le fait d'avoir gagné la coupe du monde lui donne le droit de donner son avis sur l'équipe de france et le selectionneur hallucinant  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Juil 2008 13:40 Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football |
|
|