Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Topic unique] Équipe de France de football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Équipe de France de football S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [Topic unique] Équipe de France de football

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #406 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 17 Mar 2011 19:51

Pas de Gomis, c'est dommage.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 76
 #407 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 10 Juin 2011 22:57

C'est un ancien, et puisque je ne savait pas où le poster:

Bernard LAMA: "Je veux fêter mon jubilé avec ..."

Citation:

Le gardien de but légendaire du PSG et de l'équipe de France fête samedi son jubilé au Parc des Princes avec les plus grands joueurs du monde au profit de son association pour aider les enfants défavorisés à jouer au football.  

Article France Football:

Citation:

Samedi, au Parc des Princes, Bernard Lama va tirer un dernier trait sur une carrière de joueur bien remplie. L'ancien gardien de but de Lille, Abeville, Besançon, Metz, Brest, Lens, Paris, West Ham et Rennes va en effet fêter son jubilé «dans son jardin», comme il le confiait à France Football le 24 mai dernier : «Au départ, j'avais envisagé le Stade de France, qui m'offrait plus de possibilités au niveau du public. Mais, avec du recul, c'est vrai que ça ne pouvait pas se faire ailleurs qu'au Parc. Ce stade, c'est mon jardin. J'y ai passé huit ans (1992-2000) et gagné tous mes titres et trophées en club.»

Un plateau de rêve

Pour fêter dignement ce jour particulier, Bernard Lama (photo Presse-Sports) a invité du (très) beau monde au Parc. Trois équipes de rêve s'affronteront samedi après-midi : France 98 (Barthez, Zidane, Djorkaeff, Blanc, Thuram, Dugarry, Lizarazu...), le PSG 90's (Raï, Kombouaré, Roche, Guerin, Leonardo, Ginola, Weah, Pauleta...) et les Black Stars International (Noah, A. Pelé, B. Boli, Seedorf, Drogba...). Un joli show en perspective.

Le programme du ''JubiLama''

15h30 : Début des animations
17h00 : PSG 90's vs Black Stars International
18h00 : France 98 vs Black Stars International
19h00 : PSG 90's vs France 98 

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#408 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 26 Juin 2012 11:48

Pas de regain de ferveur! Pas des réactions face au mémorable parcours des "bleus" lors de l'Euro 2012!!!!

J'ai pas suivis les matchs et encore moins les polémiques concernant les joueurs, mais je retiens un truc: qui perd gagne!!!
Citation:

Equipe de France de football : la prime des joueurs fait débat
BFM.TV

Publié il y a 3 heures - Thomas Paulmyer

Les Bleus sont rentrés en France suite à leur élimination en quart de finale de l'Euro de football. En ayant atteint ce niveau, les joueurs de l'équipe de France doivent toucher une prime de 100.000 euros. Un montant qui fait débat et que certains jugent non mérité.

La prime qui devrait être versée aux joueurs de l’équipe de France a été négociée avec la fédération française de football avant le début de la compétition. Si les joueurs avaient remporté la compétition, leur chèque aurait été de 320.000 euros à chacun. Des voix se sont élevées pour contester le versement de cette prime alors que les joueurs ont déçu leurs supporters sur et en dehors des terrains. Pour la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, c'est à la fédération de football de décider si les joueurs méritent cet argent.
Utilisation de la prime

Concernant l'utilisation de la prime, certains citent le comportement des joueurs de l’équipe d'Italie qui ont choisi de reverser leur prime à la région d'Emilie-Romagne très touchée à la suite d'un séisme dévastateur. 

Ils sont bien comiques à toujours vouloir toucher au portefeuilles et régenter l'usage des sous. Il fallait y penser lors des négociations et pas après. Cela ne doit pas être bien compliqué de mettre des clauses contraignantes traitants du comportement public des joueurs.

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #409 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 27 Juin 2012 00:50

je suis assez d'accord avec toi, si ça a été négocié ... c'est dû

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #410 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 28 Juin 2012 17:58

Il faut bien faire plaisir aux moralisateurs de service qui se servent de l'Equipe de France comme d'un prétexte pour déverser leur bile nauséabonde sur la société française.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#411 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 30 Juin 2012 17:27

Bye bye Lolo

Bonne continuation

Zack2010
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #412 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 01 Juil 2012 19:19

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne: on m'a dit que l'UEFA, qui paye les primes des joueurs, n'est pas financée par de l'argent public. C'est vrai ? Parce que là, la situation serait quand même absolument surréaliste !

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#413 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 01 Juil 2012 19:48

Non les primes sont du ressort de la fédé, et celles ci sont bien financées en partie par de l'argent public mais pour moi ca ne change rien au problème.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#414 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 01 Juil 2012 21:41

Les primes viennent en sus de la dotation propre au championnat. Un petit coup de pouce de "solidarité" nationale
Surement histoire de booster à titre individuel la motivation de l'équipe. Non,plus sérieusement, la fédération amasse le pactole et redistribue les cartes.

Citation:

La Coupe D'Europe c'est 16 équipes engagées pour une dotation de 196 millions d'euros, soit une hausse de 6,5% par rapport à l'euro 2008. En phase de poule, les équipes donc les fédérations touchent 1 million d'euro par victoire, 500 000 euros pour un match nul. Les victoires dans la phase de confrontation directe sont dotées de 12,5 millions d'euros, 2 millions en quart, 3 million en demi et 7,5 millions en finale. le finaliste lui sera doté de 4,5 millions. les joueurs quant à eux ne touchent pas ce gain mais touchent des primes directement négociées avec leur fédération.

Dotation pour l'Euro 2012

Rang Gains à additionner (€)
Vainqueur 7,500,000
Finaliste 4,500,000
Demi-finaliste 3,000,000
Quart de finaliste 2,000,000
3e place de groupe 1,000,000
Victoire en poule 1,000,000
Match nul en poule 500,000
Participation 8,000,000

Source : UEFA 

http://graphseobourse.fr/dotation-euro-2012/

Ça rapporte gros le foot ; et surement pas qu'aux joueurs

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#415 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 01 Juil 2012 22:55

Opportunisme time :

Euro 2012: Viva España !! Viva La Roja! !

Sacré triplé :Euro-Coupe du Monde-Euro.

Et quelle défaite : Espagne-Italie (4-0)

Zack2010
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #416 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 02 Juil 2012 15:59

Juste parce que ça m'a fait plaisir de voir enfin un média sortir du délire collectif, et parce que c'est plus que vrai et bien dit:

Médiapart a écrit:

Ça n'engage que moi, mais j'aimerais mieux avoir comme modèle un Nasri fâché et hurlant furieux de perdre, plutôt qu'un opportuniste en quête de spotlights prêt à se vendre pour une dose de célébrité. 

Viser la victoire, la vraie, et pas toutes les conneries qu'on peut entendre ces derniers temps !

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#417 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 18 Nov 2013 13:29

Vos pronostics pour France - Ukraine (sachant que Ukraine-France le score était de 2-0)?
Présence ou absence à la Coupe du monde?
Suivant le résultat , des rancœurs risquent de violemment surgir notamment au travers des médias .

Et puisque le Foot est une véritable passion sans arrière pensé, cela donne quoi :

Croatie - Islande
Roumanie - Grèce
Suède - Portugal
Pays-Bas - Colombie
Belgique - Japon
Angleterre - Allemagne

Non , non, aucune arrière pensée!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#418 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 19 Nov 2013 13:15

Pani moun?

Allez va , en prenant en compte les antécédents de l'équipe de France, je me risque à opter pour l'Ukraine gagnant.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#419 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 20 Nov 2013 14:11

Prise de risque perdant, zut!

Résultat , la France est qualifiée suite à un 3-0. Apparement le principe du "too big to fail" est ici une réalité. Heureusement , qu'il y a eu un petit "coup de pied" d'un joueur de l'équipe adverse .

Reste à savoir combien de temps cela va freiner le déversement de fiel de part et d'autre du territoire.

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #420 Sport:   Sujet du message: [Topic unique] Équipe de France de football   Posté le: 20 Nov 2013 22:45

Missyna alna a écrit:

Prise de risque perdant, zut!

Résultat , la France est qualifiée suite à un 3-0. Apparement le principe du "too big to fail" est ici une réalité. Heureusement , qu'il y a eu un petit "coup de pied" d'un joueur de l'équipe adverse .

Reste à savoir combien de temps cela va freiner le déversement de fiel de part et d'autre du territoire. 

Et aussi le hors-jeu flagrant qui s'est transformé en but, et puis la grosse comédie de Riberry qui a provoqué le carton rouge... Bref, je n'appelle pas ça du sport, mais plutôt une belle pièce de théâtre !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Équipe de France de football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29

Sauter vers: