Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Topic unique] Equipe de France de football

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
blanla
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 4
 #76 Posté le: 30 Mai 2008 14:08    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Mouais comparer à "Boumboum" dit Boumsong et aussi Squilachi les 2 joueurs de l'OL pour moi ya pas photos ....apres ce n'est que mon avis .....

sympa la photo en vanille ça passe je crois qu'il fait des uv le petit......

C'est clair ya pas photo : mexes est largement au dessus (boumsong ) uv ou pas c'est de la graine de laurent "blanc"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #77 Posté le: 30 Mai 2008 16:33    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

badmaniak a écrit:
Je suis déçu pour Mexes, il n'a jamais fait vraiment parti des plans de RD pour lui ça doit être une tres grande désillusion ........pour le reste ça ne me choque pas .....

bon de toute façon les restants seront remplaçants et sauf blessure, ils joueront peut etre des tout petit bout de match.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 50
 #78 Posté le: 30 Mai 2008 17:13    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Quand on voit ce qui s'est passé pour Dhorasso ou Chimbonda pour moi être sélectionné n'est pas une fin en soi.

D'ailleurs en parlant de Chimbonda, je m'interroge toujours sur sa sélection en 2006 quand je vois qu'aujourd'hui il n'était même pas dans la liste des 30.

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 236
 #79 Posté le: 02 Juin 2008 11:07    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Flamini vient d'être rappelé par Domenech au cas où la blessure de Viera serait plus grave que prévu, et où il devrait déclarer forfait

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#80 Posté le: 02 Juin 2008 13:37    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

je croise vraiment les doigts pour Vieira en tout cas
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #81 Posté le: 02 Juin 2008 15:22    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Citation:
Selon l’Equipe, Patrick Viera devrait quitter Clairefontaine cet après-midi après le déjeuner avec le Président de la République Nicolas Sarkozy. Le milieu français ne se remet pas d’une blessure contractée avec l’Inter Milan lors de la finale de la Coupe d’Italie le 24 mai dernier. Il devrait donc renoncer à sa participation à l’Euro Austro-Suisse. L’information sera confirmée ou infirmée par Clairefontaine au courant de l’après-midi.
(...)
C’est un coup très dur pour l’Equipe de France car elle perd son capitaine et l’un des joueurs symbole français. Patrick Viera a participé avec l’Equipe de France à toutes les phases finales depuis 1998 : la Coupe du Monde en France, l’Euro 2000, la Coupe du Monde 2002, l’Euro portugais en 2004 et la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. On se souvient qu’en Allemagne, le milieu défensif avait débloqué les compteurs face au Togo lors d’un match capital pour la qualification. Il avait récidivé face à l’Espagne en huitième de finale pour donner la victoire aux Bleus.
(...)

source : pronoplus.com

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #82 Posté le: 02 Juin 2008 16:21    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

caribbean island a écrit:

D'ailleurs en parlant de Chimbonda, je m'interroge toujours sur sa sélection en 2006 quand je vois qu'aujourd'hui il n'était même pas dans la liste des 30.

C'etait un coup de pression de Tutu pour que pascal touche les equipements et la prime

Pour viera c'est dur

Mais rappeler Flamini je sais pas..; Avec Diarra et toulalan on est opé... Le retour de Ben arfa aurait permis plus de solution en terme de créateur de jeu... Si RIbéry se blesse, on a que Nasri
michoubidoux
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #83 Posté le: 02 Juin 2008 18:23    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

arablack a écrit:
Citation:
Selon l’Equipe, Patrick Viera devrait quitter Clairefontaine cet après-midi après le déjeuner avec le Président de la République Nicolas Sarkozy. Le milieu français ne se remet pas d’une blessure contractée avec l’Inter Milan lors de la finale de la Coupe d’Italie le 24 mai dernier. Il devrait donc renoncer à sa participation à l’Euro Austro-Suisse. L’information sera confirmée ou infirmée par Clairefontaine au courant de l’après-midi.
(...)
C’est un coup très dur pour l’Equipe de France car elle perd son capitaine et l’un des joueurs symbole français. Patrick Viera a participé avec l’Equipe de France à toutes les phases finales depuis 1998 : la Coupe du Monde en France, l’Euro 2000, la Coupe du Monde 2002, l’Euro portugais en 2004 et la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. On se souvient qu’en Allemagne, le milieu défensif avait débloqué les compteurs face au Togo lors d’un match capital pour la qualification. Il avait récidivé face à l’Espagne en huitième de finale pour donner la victoire aux Bleus.
(...)

source : pronoplus.com

Il serait alors remplacé par Flamini qui a été rappelé source

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #84 Posté le: 02 Juin 2008 18:38    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

RockSoGad a écrit:

C'etait un coup de pression de Tutu pour que pascal touche les equipements et la prime

Pour viera c'est dur

Mais rappeler Flamini je sais pas..; Avec Diarra et toulalan on est opé... Le retour de Ben arfa aurait permis plus de solution en terme de créateur de jeu... Si RIbéry se blesse, on a que Nasri
ouais... je ne suis pas loin de penser la même chose... mais comme moi, matthieu flamini, je ne l'aurais pas dégagé à la base... donc... l'un dans l'autre...

et puis des fois, la vérité du terrain est parfois pleine de ressources... souvenons-nous que la france a terminé sa finale contre le brésil en 1998, avec une défense centrale "inédite de chez inédite..." leboeuf/petit due à l'expulsion de marcel desailly...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#85 Posté le: 02 Juin 2008 18:45    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:

et puis des fois, la vérité du terrain est parfois pleine de ressources... souvenons-nous que la france a terminé sa finale contre le brésil en 1998, avec une défense centrale "inédite de chez inédite..." leboeuf/petit due à l'expulsion de marcel desailly...

il faut replacer les choses dans leur contexte en même temps cette finale était vraiment un match particulier, tout peut arriver sur un match

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #86 Posté le: 02 Juin 2008 19:42    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Eddy P a écrit:

il faut replacer les choses dans leur contexte en même temps cette finale était vraiment un match particulier, tout peut arriver sur un match
c'est bien ce que je fais... quand il y a urgence... certains se transcandent... même si ce n'est pas leur poste initial...
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 236
 #87 Posté le: 04 Juin 2008 12:42    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Au vu des prestations de Henry et de Malouda, et après avoir lu certains commentaires sur FF, je me pose la question suivante....

Et si Anelka jouait milieu de terrain offensif? A la place de Malouda, par exemple, ou avec Malouda (en jouant à droite)...

Depuis 3 rencontres, j'observe vraiment le jeu d'Anelka, il joue très pèpère, tout en déviation, tout pour les autres, passes, centres, controles, il tacle, il récupère, il presse.

Henry, hier soir, a voulu se la jouer Anelka, mais à chaque fois, il se trouvait pas loin de Benzema, de Ribery, ou même des 2. Ca fait brouillon, et son jeu n'a pas été du tout satisfaisant. Résultat il a été sifflé...

Malouda, 2 matchs qu'il joue, et 2 fois 90'. A chaque fois, il est en dessous de son niveau connu. Passes manquées, contrôles approximatifs, ballons perdus... Je ne sais pas si il a encore sa place dans le 11 de départ. J'ai été plus convaincu par Govou (é an hay Govou ) que par lui. Même ses corners ne sont jamais arrivés au but... un trop long, et tous les autres interceptés par le 1er rideau colombien.

Dernier joueur dont je mettrai la place de titulaire dans la balance... Sagnol. Aucun de ses centres n'arrive! C'est soit trop long, soit vraiment trop long. Il n'est pas réglé. Un peu de travail spécifique à l'entrainement serait utile. Clerc aurait été plus utile hier soir

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blanla

#88 Posté le: 04 Juin 2008 14:34    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

titi henry etait tout pourri hier soir, dans la droite ligne de sa saison décevante au barca...

pov ti boug on aurait dit quil genait plus qu'autre chose

il essayait de participer aux combinaissons eclair benz-rib mais a chaque fois qu'il s'est immiscé dans une action elle a lamentablement foiré, c'etait criant

...et anelka doit se demander quelle est cette nouvelle malédiction qui lui arrive, quand il voit benzema etre titulaire a sa place (et à raison la aussi !)

est ce que c'est l'heure de laisser la place aux jeunes ? Raymond la bourrique a l'air de le penser...

...confirmation lundi soir, si thiewy n'est pas sur le banc il aura plutôt intéret à se défoncer, et pas en tombant malicieusement sur son gros bondda comme lors du peno hier soir ( )

hé oui...qui aime beaucoup chatie...énormément
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #89 Posté le: 04 Juin 2008 14:52    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

Chui daccord... je met Evra pour Abidal et Anelka pour titi

Malheureusement, ca n arrivera pas

Je persiste et signe, Ferane Pays bas en finale

sauf si les Roumains s'enervent

la seule certitude : la finale réunira& les deux qualifiés de notre groupe...
blanla

#90 Posté le: 04 Juin 2008 14:55    Sujet du message: [Topic unique] Equipe de France de football Répondre en citant

C'est ou feranne ? pa konèt ils sont affiliés a l'UEFA c'etait tentant
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [Topic unique] Equipe de France de football  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: