|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Juil 2003 23:37 Sujet du message: la langue metisse: le Créole ... |
|
|
Saches BLACKGIRL que l'on donne des cours de créole ds Paris, mais je ne me rappelle plus ds quelle université, jdemanderai a ma mater pouw toi!
moi aussi j'ai besoin de renforcer le mien ainsi que le Kréol rényoné que jai besoin de connaitre! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Juil 2003 01:41 Sujet du message: la langue metisse: le Créole ... |
|
|
Voici l'adresse d'un site que je crois être LA référence du créole.
http://creoles.free.fr/Cours/index.htm
fôs é kouraj  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
blackgirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 31 Localisation: Canada
|
Posté le: 10 Juil 2003 09:58 Sujet du message: la langue metisse: le Créole ... |
|
|
| Charnelle a écrit: | Saches BLACKGIRL que l'on donne des cours de créole ds Paris, mais je ne me rappelle plus ds quelle université, jdemanderai a ma mater pouw toi!
moi aussi j'ai besoin de renforcer le mien ainsi que le Kréol rényoné que jai besoin de connaitre! |
Merci bocoup chere charnelle
mais je suis au Canada alors les cours en france, ces pas mal loin...  |
|
|
 |
blackgirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 31 Localisation: Canada
|
Posté le: 10 Juil 2003 09:59 Sujet du message: la langue metisse: le Créole ... |
|
|
merci bocoup 6Klon  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 10 Juil 2003 10:04 Sujet du message: la langue metisse: le Créole ... |
|
|
| blackgirl a écrit: | | Charnelle a écrit: | Saches BLACKGIRL que l'on donne des cours de créole ds Paris, mais je ne me rappelle plus ds quelle université, jdemanderai a ma mater pouw toi!
moi aussi j'ai besoin de renforcer le mien ainsi que le Kréol rényoné que jai besoin de connaitre! |
Merci bocoup chere charnelle
mais je suis au Canada alors les cours en france, ces pas mal loin...  |
aah ok, dommage
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
corto972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 17 Localisation: martinique
|
Posté le: 22 Aoû 2003 00:32 Sujet du message: la langue metisse: le Créole ... |
|
|
moi je suis un metropolitain mais je parle couramant le creol martiniquais et guadeloupeen et j ai vecu en afrique ( gabon ) donc si tu veut des cours c est ok .
mon mail : massip_arthur@yahoo.fr
bisosu |
|
|
 |
|
|
|
 |
|