Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
yoyotte
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 12 Aoû 2006 21:39    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Décidément ! Un individu, qui pollue tous les messages de ce forum, a décidé de poursuivre son action répugante ! Cette propension à chercher la poussière où elle n'est pas frise une altération cognitive ! Dès lors, s'il faut répéter vingt ou trente fois la même chose pour que certains longs à la détente comprennent enfin, alors que d'autres ont immédiatement saisi, allons-y :

- 1) Où a-t-on parlé de moi ? Ici : http://www.volcreole.com/forum/message-659658.html Satisfait !

- 2) Ce forum est modéré. Il appert que je ne pouvais y faire paraître mon sujet en entier car, je pense, vu le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents - et les photos l'illustrant - le webmaster m'aurait censuré à juste tire. De plus, ledit sujet est relativement long. La page de support serait immédiatement saturée et obérait le résultat escompté. Satisfait !

- 3) C'est pourquoi, et compte de ces contingences matérielles, il m'a semblé judicieux d'utiliser le vecteur du lien. Je pensais que ça coulait de source ! Satisfait !

- 4) S'agissant des affirmations concernant la pub pour mon forum (et non mon site) j'y ai répondu à l'alinéa 3. Néanmoins, si d'aventure certains veulent y venir débattre - et pas seulement sur le sujet en question - ils seront les bienvenus. Je rappelle le lien : http://www.network54.com/Forum/504585/

- 5) D'autres pollueurs, qui croient avoir la science infuse, vont et viennent à longueur de journée sur les furoms, pensant qu'ils ne sont pas repérés. Simplets ! Certains tentent même de se rendre intéressants en baragouinant la langue de William pour faire croire qu'il sont intelligents. Idiots !

- 6) Enfin - et toujours pour espérer entrouvrir les méninges de certains - si j'appuie sur le véritable nom de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy, c'est bien parce que ça le gêne de le dire !

En politicien rompu depuis des lustres, il est taxé d'étranger qui vire des étrangers de France, d'autant qu'il est entouré d'une clique que je qualifierai de "venu d'ailleurs", notamment Lionnel Lucas (Roumanie), Alain Finkielkraut (Pologne), Max Gallo (Italie), etc. Ces gens ont, non seulement vomi sur nous les Antillais mais, de plus, mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée et que la colonisation devienne un immense zouk. Ils n'ont pas désarmé !

D'ailleurs, il me semble avoir entendu un commentaire journalistique disant que lui, Sarkozy, parlait de ses origines dans son livre... mais pour vite les évacuer. Ca porte un nom : reniement ! On ne choisit pas ses parents, ses origines ni son nom, mais on doit être fier de ce qu'on est : épi cé tout ! Je m'appelle bien Yoyotte et Dieu sait si je me suis fait charrier ici, dans l'hexagone. Mais j'ai toujours été fier de ce nom et pour plagier Audiard : Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais !

J'espère que le recadrage est terminé et qu'on va enfin pouvoir passer au sujet comme l'a fait de façon magistrale un intervenant. Je l'en remercie.
Lucien Yoyotte[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syl20gwada
Embarquement Embarquement

Sujets: 12
  Posté le: 12 Aoû 2006 22:16    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

En effet le ton est percutant, et il y a meme des "insultes", ou des mots qui le sont devenus comme idiots. Mais je pense être le seul à avoir tenté l'english, pourquoi écrire "idiots" au pluriel ? mon anglais vite taper est si mauvais que çà, pourtant j'ai passé des tests en anglais, et obtenu de bons résultats, on m'aurait trompé ?

"mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée", oui nous l'avons constaté, quel est le nom du sénateur ou parlementaire qui est le plus actif contre cette loi ?
Aimé Césaire n'a t-il pas déclaré qu'il faut que la Martinique devienne autonome ?
Que pensent les indépendantistes de ces propositions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyotte
Enregistrement 

Posté le: 12 Aoû 2006 22:19    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Décidément ! Un individu, qui pollue tous les messages de ce forum, a décidé de poursuivre son sale boulot ! Cette propension à chercher la poussière où elle n'est pas frise une altération cognitive ! Dès lors, s'il faut répéter vingt ou trente fois la même chose pour que certains longs à la détente comprennent enfin, alors que d'autres ont immédiatement saisi, allons-y :

- 1) Où a-t-on parlé de moi ? Ici : http://www.volcreole.com/forum/message-659658.html Satisfait !

- 2) Ce forum est modéré. Il appert que je ne pouvais y faire paraître mon sujet en entier en lecture directe car, je pense, vu le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents - et les photos l'illustrant - le webmaster m'aurait censuré à juste tire. De plus, ledit sujet est relativement long. La page de support serait immédiatement saturée et obérait le résultat escompté. Satisfait !

- 3) C'est pourquoi, et compte de ces contingences matérielles, il m'a semblé judicieux d'utiliser le vecteur du lien. Je pensais que ça coulait de source ! Satisfait !

- 4) S'agissant des affirmations concernant la pub pour mon forum (et non mon site) j'y ai répondu à l'alinéa 3. Néanmoins, si d'aventure certains veulent y venir débattre - et pas seulement sur le sujet en question - ils seront les bienvenus. Je rappelle le lien : http://www.network54.com/Forum/504585/

- 5) D'autres pollueurs, qui croient être intelligents, vont et viennent à longueur de journée sur les furoms, pensant qu'ils ne sont pas repérés. Simplets ! Certains tentent même de se rendre intéressants en baragouinant la langue de William pour faire croire qu'il sont intelligents. Idiots !

- 6) Enfin - et toujours pour espérer entrouvrir les méninges de certains - si j'appuie sur le véritable nom de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy, c'est bien parce que ça le gêne de le dire.

En politicien rompu, il sait qu'il est taxé d'étranger qui vire des étrangers de France, d'autant qu'il est entouré d'une clique que je qualifierai de "venue d'ailleurs", notamment Lionnel Lucas (Roumanie), Alain Finkielkraut (Pologne), Max Gallo (Italie), etc. Ces gens ont, non seulement vomi sur nous les Antillais mais, de plus, mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée et que la colonisation soit considérée comme positive ! Ils n'ont pas désarmé !

D'ailleurs, il me semble avoir entendu un commentaire journalistique disant que lui, Sarkozy, parlait de ses origines dans son livre... mais pour vite les évacuer. Ca porte un nom : reniement ! On ne choisit pas ses parents, ses origines ni son nom, mais on doit être fier de ce qu'on est : épi cé tout ! Je m'appelle bien Yoyotte et Dieu sait si je me suis fait charrier ici, dans l'hexagone. Mais j'ai toujours été fier de ce nom.

Pour plagier Audiard : "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais !" J'espère que le recadrage est terminé et qu'on va enfin pouvoir passer au sujet comme l'a fait de façon magistrale un intervenant. Merci.
Lucien Yoyotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syl20gwada

Posté le: 12 Aoû 2006 22:38    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

[quote]Décidément ! Un individu, qui pollue tous les messages de ce forum, a décidé de poursuivre son sale boulot ! Cette propension à chercher la poussière où elle n'est pas frise une altération cognitive ! Dès lors, s'il faut répéter vingt ou trente fois la même chose pour que certains longs à la détente comprennent enfin, alors que d'autres ont immédiatement saisi, allons-y :

- 2) Ce forum est modéré. Il appert que je ne pouvais y faire paraître mon sujet en entier en lecture directe car, je pense, vu le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents - et les photos l'illustrant - le webmaster m'aurait censuré à juste tire. De plus, ledit sujet est relativement long. La page de support serait immédiatement saturée et obérait le résultat escompté. Satisfait !

- 5) D'autres pollueurs, qui croient être intelligents, vont et viennent à longueur de journée sur les furoms, pensant qu'ils ne sont pas repérés. Simplets ! Certains tentent même de se rendre intéressants en baragouinant la langue de William pour faire croire qu'il sont intelligents. Idiots !

- 6) Enfin - et toujours pour espérer entrouvrir les méninges de certains - si j'appuie sur le véritable nom de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy, c'est bien parce que ça le gêne de le dire.

En politicien rompu, il sait qu'il est taxé d'étranger qui vire des étrangers de France, d'autant qu'il est entouré d'une clique que je qualifierai de "venue d'ailleurs", notamment Lionnel Lucas (Roumanie), Alain Finkielkraut (Pologne), Max Gallo (Italie), etc. Ces gens ont, non seulement vomi sur nous les Antillais mais, de plus, mènent en sous-main avec d'autres un lobbying actif pour que la loi Taubira soit abrogée et que la colonisation soit considérée comme positive ! Ils n'ont pas désarmé !

D'ailleurs, il me semble avoir entendu un commentaire journalistique disant que lui, Sarkozy, parlait de ses origines dans son livre... mais pour vite les évacuer. Ca porte un nom : reniement ! On ne choisit pas ses parents, ses origines ni son nom, mais on doit être fier de ce qu'on est : épi cé tout ! Je m'appelle bien Yoyotte et Dieu sait si je me suis fait charrier ici, dans l'hexagone. Mais j'ai toujours été fier de ce nom.

Pour plagier Audiard : "Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnais !" J'espère que le recadrage est terminé et qu'on va enfin pouvoir passer au sujet comme l'a fait de façon magistrale un intervenant. Merci.
Lucien Yoyotte
syl20gwada

Posté le: 12 Aoû 2006 23:19    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tout est dit, et si on veut causer du sujet il faut venir sur le forum,
network54.com ? c'est bien ce que j'ai toujours pensé :
l'adjudant chef ne dort pas, l'adjudant chef (er) se repose !
Même si l'adjudant chef a tort, l'adjudant chef a eu raison de se tromper !
l'adjudant chef ne lit pas, l'adjudant chef étudie !
syl20gwada

Posté le: 13 Aoû 2006 00:34    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

" le côté volontairement percutant que j'emploie pour faire réagir les lents ",

Est ce la meilleure solution ? percutant contre les gens à critiquer ou contre ceux qui ne pigent pas tout de suite ?
Je m'explique je discutais sur un sujet à propos des noirs victimes de la mode. Une jeune fille n'a pas l'air de saisir l'importance que peut avoir le pouvoir du consommateur. Un autre intervenant lui parle du boycott des bus par les noirs américains, durant la bataille pour les droits civiques : génial !! mais il faut qu'il s'empresse de lui envoyé des "piques" ou "vérités", sur elle même, critiquant sa façon d'écrire sans lui donner d'explications. Quelle a été sa réaction, elle m'a écrit en MP, pour me poser des questions. Malgré l'excellente réponse du gars, il l'a fait fuir, et parler de façon "cachée".
Dire des "vérités bien senties", çà oblige à manquer de tact à ceux à qui on s'adresse, ou qui nous écoute ? Leur auto-critique n'est elle pas assez paralysante comme cela ? faut il en mettre une couche ? s'ils sont lents, c'est à coup de trique verbale qu'il faut les faire avancer ?
Grand sorcier

Sujets: 29
  Posté le: 13 Aoû 2006 13:39    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Jârvis a écrit:

La constitution française est un peu plus serieuse que le fantasme paternaliste d'un "papa president" qui voudrait se séparer de ses enfants dom tom.
En mettant de coté le fait qu'absolument peronne en france n'aurait interet à emputer le territoire national (ça serait bien une première dans l'histoire de l'humanité ) ce genr de manoeuvres est de toutes façons interdit par la constitution française. Pour le faire il faudrait organiser un referendum et que toute la nation (y compris les dom-tom) choisisse de se séparer de ces departements

Je dois avouer que la légèreté avec laquelle certains répondent sur ce forum m'inquiète. Vous ne semblez pas comprendre qu'il y a des lobbys anti-Noirs qui agissent en France, dans l'ombre. Et vous continuez à vivre, à rire, insouciants des dangers qui vous guettent.

Vous devriez relire le poème de "la cigale et la fourmi" car cela illustre parfaitement l'indolance dans laquelle se trouve plongée la majorité des Antillais.

Effectivement, je ne pense pas qu'un président puisse se comporter comme un monarque dans un monarchie absolu. Néanmoins un gars comme Sarkozy au pouvoir aurait suffisament le bras long pour pourrir la vie des Noirs et faire en sorte qu'ils deviennent des citoyens de seconde categorie.

De plus je ne vois pas pourquoi on reviendrait sur la loi de Taubira et pourquoi on laissera la loi sur la Shoa ! Alors quoi les Juifs auraient-ils le monopole de la souffrance sur cette Terre ?

Je trouve vraiement que l'évolution politique et démocratique de la France est très très inquiétante. Je ne vois pas de décisions prises pour l'interet général. Par contre je constate beaucoup de décisions prises pour favoriser les interets particuliers de certains lobbys qui représentent quelques minaurités, et certaienement pas la majorité...

Devant tant de dangers potentiels, des dangers qui existent à l'heure actuelle et d'autres à venir, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais qu'on puisse être aussi naif, insouciant et inconscient.
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 13 Aoû 2006 14:22    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Devant tant de dangers potentiels, des dangers qui existent à l'heure actuelle et d'autres à venir, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais qu'on puisse être aussi paranoïaque quand à sa couleur de peau pensant que c'est absolument la seule chose qui vous définit, passant à coté des veritables problèmes et dangers de la société.

Quand va-t-on enfin comprendre que l'imperialisme capitaliste se branle pas mal de la couleur de peau ?
Tant que vous serrez exploitable et rentables quelque soit la religion la couleur de peau ou votre nombre de jambe les politiques, le medef, les trusts internationnaux l'armée elle s'en fou.t total !!!!
Quand il y a des licenciements massifs vous croyez qu'on regade la couleur de peau ?
Quand il y a une guerre et des reservistes àmobiliser qulqu'un se soucie de la couleur de la chair à canon ?
Les Haïtiens dans les cultures de babane à manipuler des produits mortels ils sont là parce qu'ils sont noirs ou parce qu'ils sont exploitables à merci ?

Le système qui nous regit est bien plus cynique et moins raciste que vous ne le pensez ! Et vous lui fournissez un pretexte en or pour exploiter les masses : leur couleur de peau c'est , avec la religion, l'idéal pour diviser le peuple.
Abboyez abboyez la caravane ne s'arretera pas de passer

syl20gwada

Posté le: 13 Aoû 2006 14:37    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Quand il y a une guerre et des reservistes àmobiliser qulqu'un se soucie de la couleur de la chair à canon ?
OUI la chair à canon est le plus souvent noire.
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 13 Aoû 2006 14:45    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

syl20gwada a écrit:
OUI la chair à canon est le plus souvent noire.

d'abord j'aimerai quelquesx chiffres histoire de vérifier cette affirmation super appuyée je n'en doute pas.

Et puis après si tu me repond qu'en afrique tout les soldats sont noirs ... nou bien dakò

et si tu me dis que pour le conflit en Iraq les soldats etaient majoritairement noir; tout d'abord c'est faux puisque les mexicains reservistes etaient en majorité pour obtenir la nationalité, et puis les noirs qui se sont retrouvés là ne le sont pas parce qu'ils sont noirs ... mais pauvres.
Voilà encore une distinction de couleur dans la tete alors que la disctinction est sociale.

Pour finir en Israel dans la guerre du liban j'ai beau grigner des yeux man pa ka vwè pon nèg!
en indonèsie pa ka vwè nèg
au sud de la thailande pon nèg
au tibet o sé nèg la ?
en tchetchenie yo tout foukan ?
en colombie yo pen figi a yo pou divini blan obien zendien ?

man pa ka wè poooooon nèg sényè ka-y rivé mwen ????

syl20gwada

Posté le: 13 Aoû 2006 15:27    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

Eh bien tu pourrais demander à Adjudant chef (er) Yoyotte son avis la dessus, il serait plus à même de te renseigner.
Avant de parler de l'Irak ou autres, regardons dabord en France, La france libre de De Gaulle et Felix Eboué, ce sont les "tirailleurs sénégalais" (soldats africains), et aussi indiens, maghrébins.
Irak :Les noirs et les portoricains qui se retrouvent là le sont parce kil sont pauvres, et veulent se payer des études nous sommes daccords, est ce pour cela kil diovent tous être en premiere ligne ? La distinction n'a pas être sociale mais d'apres le grade, et les notes.

donc je modifie ce que j'ai dis : la chair à canon fut noire
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 13 Aoû 2006 16:35    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

syl20gwada a écrit:
Eh bien tu pourrais demander à Adjudant chef (er) Yoyotte son avis la dessus, il serait plus à même de te renseigner.
Avant de parler de l'Irak ou autres, regardons dabord en France, La france libre de De Gaulle et Felix Eboué, ce sont les "tirailleurs sénégalais" (soldats africains), et aussi indiens, maghrébins.

Ce sont eux qui quoi ?
On se souvient d'eux justement en tant que minorité oubliée parmi les victimes de la guerre, ils n'etaient surement pas majoritaires.

dédé le cochon
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 16
  Posté le: 13 Aoû 2006 16:56    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

jarvis c'est l'heure d'aller prendre tes bonbons roses ,
ca fait un petit moment que tu nous parasites le site avec tes élucubrations et tes procés d'intentions dans presque tous les forums
Vas prendre tes bonbons roses , fais un bon dodo et puis après tu reviens discuter mon frère .
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 13 Aoû 2006 17:05    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

dédé le cochon a écrit:

Vas prendre tes bonbons roses , fais un bon dodo et puis après tu reviens discuter mon frère .

Je constate à quel point le niveau monte une fois qu'on ne peut pas repondre de façon coherente à ce que je dis.

Si tu estimes que je parasite tu n'as quà argumenter pour me persuader que j'ai tort. Si tu n'en es pas capable c'est assez problematique sur un forum de discussion.

yoyotte
Enregistrement 

Posté le: 13 Aoû 2006 17:19    Sujet du message: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy Répondre en citant

syl20gwada a écrit:
Irak :Les noirs et les portoricains qui se retrouvent là le sont parce kil sont pauvres, et veulent se payer des études nous sommes daccords, est ce pour cela kil diovent tous être en premiere ligne ? La distinction n'a pas être sociale mais d'apres le grade, et les notes.

donc je modifie ce que j'ai dis : la chair à canon fut noire

Bonjour,

Au sujet de la "chair à canon",

C'est d'une telle évidence que cela coule de source. Nous le savons. L'armée française l'a pratiqué avec les Africains et les Arabes. Remontons à la seconde guerre mondiale et parlons des Américains. Ils avaient des noirs dans leurs armées. Ils étaient considérés comme des "explosés potentiels..." Mis au rebus, humiliés, méprisés, ils marchaient devant pour faire exploser les mines, mangeaient et dormaient à l'écart. Bref, des parias. Même pas le respect du frère d'arme en opération extérieure, et encore moins lorsqu'il fallait fêter la victoire !

AUCUNE RECONNAISSANCE !

Il ne faut pas se leurrer. Ca peut redevenir comme au bon vieux temps si les carottes étaient cuites. Mais nous dérivons du véritable sujet.
Cordialement.
L. Yoyotte
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: La guerre est déclarée avec Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: