|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:56 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Apré bef la sé ou siwene
j'attend mon cadeau  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 Aoû 2006 15:03 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
bon annif _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:31 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
Je sais pas si c'est grace a vos ondes ou pas , mais mon anniversaire fut tres joyeux que j'ai pas reussi a me lever pour aller bosser ce matin
Merci enormement a vous tous! ça fait tres plaisir!
Titi pour les projets, je vais d'abord essayer de faire le point avec moi meme pour determiner mes priorités ... Apres j'espere que tout roulera sur des roulettes!
Merci sikacocoooooooooooooooo! J'espere que la martinique te reussit! Merci à Cerise, Kat, Jax, datgirltwista, Pipo, Cris,Merci AlafolyAuGrandCoeur( Trop grand meme!) , Merci 6klon,Merci XoXo pr ce souhait "original , Merci Je-tai-eue .. plus qu'un an avant la prochaine fois , Merci daddy , Merci tifab meme si t'as pas compris le concept de l'anniversaire je crois , ::: Merci Willou ::: , Merci Jarvis je m'inquiète pour mes ecailles, j'ai peur qu'avec le poids des années qu'elles ne se fletrissent , rakoun, on fait un deal, si le siege social de ta SSII est localisé à Fort de France alors j'accepte ta proposition ... .. voila comme ça je sais que je suis tranquille pour un moment ...
Merci encore et à l'année prochaine  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 230 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:00 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
(20-5)*3+1-20+3 = joyeux anniversaire sirene.
joyeux anniversaire sirene = (20-5)*3+1-20+3.
Comprenne qui pourra.  _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Aoû 2006 10:37 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
joyeux anniversaire... avec un peu de retard... sorry... _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Sep 2006 22:13 Sujet du message: happy sirene versaire |
|
|
bèf-la ja mò _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |