|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Littlep Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:33 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
salut ursul30004, si tu as d'autres scoops de ce genre, moi je suis prete a les entendre ou les lire.  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5584 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:39 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | par exemple beyonce , halle berry, ashanti, ciara toute ces filles portent toutes des perruques indetectables, et on a longtemps cru que c'etaient leur cheveux!!!!, pour leur poitrine qui apparaissent toujours impeccables avec des dos nu! sans soutient gorge on se demande comment elles font alors que c'est simple comme bonjour! elles utilisent du scotch!!!! encore mieux beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!!si par hasard ya une fille qui voudraient avoir aussi ces peerques indetectables ( j'en ai quatre) je lui diraianet ou elle peut les avoir mais elles ne sont disponibles qyu'aux etats unis...dans le journal pour tourner son film dream girl beyonce a du perdre dix kilos et elle a dit a la presse que les secrets de son regime ce sont les cereales !! faux et archifaux!!!!!!!!elles ne s'est nourrit exclusivement que d'omega 3 et de sirop d'erable dilue dans de l'eau qui veut des preuves me le demandes... pleins d'autres trucs vous reveler les filles |
Pour le cas d'Ashanti.... je doute vraiment.... j'ai vu les photos d'ashanti très jeune, d'ailleurs vu sa forte pilosité passée... heureusement qu'on l'a épilé
Pour revenir à ses cheveux, Ashanti (d'origine hispanique), a déjà à la base des cheveux types européens... elle a peut etre fait appel à des extensions... mais à des perruques, permets moi d'en douter  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
ursul30004 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Aoû 2006 22:15 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| demain je te montrerai de ^reuves, gens de êu de foie et tu verras |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:02 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | | beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!! | euh..
ben perso je trouve qu'elle a pas grand chose, alors si elle avait vraiment voulu se les faire refaire, elle aurait ptèt' misé sur un plus gros bonnet.
'fin jcrois hein.. _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5584 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 30 Aoû 2006 00:08 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| Maureen a écrit: | | ursul30004 a écrit: | | beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!! | euh..
ben perso je trouve qu'elle a pas grand chose, alors si elle avait vraiment voulu se les faire refaire, elle aurait ptèt' misé sur un plus gros bonnet.
'fin jcrois hein.. |
c'est clair... à moins qu'elle n'avait rien à la base
Pour ashanti... tu te trompes lourdement...... attention ne confonds pas extension et perruque indétectable!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Aoû 2006 22:20 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| jwana972 a écrit: | | ursul30004 a écrit: | | demain je te montrerai de ^reuves, gens de êu de foie et tu verras |
 | bis
ps:
j'ai lu dans la revue Miss Ebène que Teri Hatcher faisait tenir ses seins avec des bandes plastifiées (du scotch pas collant koi) pour faire une magniqiue poitrine bien pimpante dans ses belles robes de soirée
je cite:
| Journaliste dans Miss Ebene a écrit: |
Pour Teri Hatcher, inutile de faire de la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine de rêve. La "desperate houswife" a confié qu'elle avait un secret pour assurer le maintien de sa poitrine: une bande de plastique utilisée généralement par les actrices lorsqu'elles doivent tourner des sceènes dénudées. << Chaque mannequin ou actrice qui doit porter des robes de créateur sait comment maintenir les seins comme un soutien-gorge. C'est comme un implant mammaire temporaire. >> |
moi ça m'intéresse mais alors je sais pas du tout où trouver ça  _________________
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 31 Aoû 2006 00:59 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
heu, pourquoi t'a besoin de ca maureen, tu les a ou tes tetes? pas sur les genoux quand meme!!  _________________
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 31 Aoû 2006 04:04 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
Ah bon Maumau... Tu as déjà des tétés "sac dachine"... A ton âge...
Mon Dieu
Sirob s'en va... Trop jeune pour voir ca... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 51 Localisation: Belgique
|
Posté le: 31 Aoû 2006 13:37 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
moi ça m'intéresse mais alors je sais pas du tout où trouver ça [/quote]
ca s'appelle " le hollywwood fashion tape" disponible aussi aux usa c'est des fines bandelette de scotch double face, a poser sur la peau ca remonte la poitrine et en meme temps ca colle a ton vetement de facon a ce que ton decolette soit parfait! depuis que je les ai decouvertes je n'utilise plus que ca pour mes dos nus et decolettes...j'ai du les commander de la bas |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 31 Aoû 2006 15:10 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | moi ça m'intéresse mais alors je sais pas du tout où trouver ça  |
ca s'appelle " le hollywwood fashion tape" disponible aussi aux usa c'est des fines bandelette de scotch double face, a poser sur la peau ca remonte la poitrine et en meme temps ca colle a ton vetement de facon a ce que ton decolette soit parfait! depuis que je les ai decouvertes je n'utilise plus que ca pour mes dos nus et decolettes...j'ai du les commander de la bas[/quote]
ben dis donc! t'en commande des choses des USA!!!!
bon, une tite question: qu'il y a t-il de 'naturel' sur toi?  _________________
|
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 874 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:56 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| Maureen a écrit: | | jwana972 a écrit: | | ursul30004 a écrit: | | demain je te montrerai de ^reuves, gens de êu de foie et tu verras |
 | bis
ps:
j'ai lu dans la revue Miss Ebène que Teri Hatcher faisait tenir ses seins avec des bandes plastifiées (du scotch pas collant koi) pour faire une magniqiue poitrine bien pimpante dans ses belles robes de soirée
je cite:
| Journaliste dans Miss Ebene a écrit: |
Pour Teri Hatcher, inutile de faire de la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine de rêve. La "desperate houswife" a confié qu'elle avait un secret pour assurer le maintien de sa poitrine: une bande de plastique utilisée généralement par les actrices lorsqu'elles doivent tourner des sceènes dénudées. << Chaque mannequin ou actrice qui doit porter des robes de créateur sait comment maintenir les seins comme un soutien-gorge. C'est comme un implant mammaire temporaire. >> |
moi ça m'intéresse mais alors je sais pas du tout où trouver ça  |
Je connaissais la version "maison" ,du scotch marron (celui pour les cartons !) pour leur donner une forme sous les décolletés.ça "remonte " un peu comme certains soutiens. _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:06 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
je commande des usa parce que c'est un pays novateur et qui va de l'avant et si t'as quelque chose et ben c'est ton probleme quant a savoir ce qu'il ya de naturel sur moi , je te repondrai en te disant que ce n'est pas le fait de s'entretenir et de se tenir de s evolutions de la mode qui avantage le physique qui fait qu'on ne soit plus naturelle! si c'est ca ta definition de "etre naturelle " eh ben retourne a l'ecole et potasse mieux tes lecons!!!  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:17 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
sur quel site tu commandes ton schotch ?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:20 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star |
|
|
| ursul30004 a écrit: | je commande des usa parce que c'est un pays novateur et qui va de l'avant et si t'as quelque chose et ben c'est ton probleme quant a savoir ce qu'il ya de naturel sur moi , je te repondrai en te disant que ce n'est pas le fait de s'entretenir et de se tenir de s evolutions de la mode qui avantage le physique qui fait qu'on ne soit plus naturelle! si c'est ca ta definition de "etre naturelle " eh ben retourne a l'ecole et potasse mieux tes lecons!!!  |
Ursule calme toi sinon tu vas passer pour la folle de service...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|