Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Littlep
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 29 Aoû 2006 17:33    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

salut ursul30004, si tu as d'autres scoops de ce genre, moi je suis prete a les entendre ou les lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 29 Aoû 2006 17:39    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

ursul30004 a écrit:
par exemple beyonce , halle berry, ashanti, ciara toute ces filles portent toutes des perruques indetectables, et on a longtemps cru que c'etaient leur cheveux!!!!, pour leur poitrine qui apparaissent toujours impeccables avec des dos nu! sans soutient gorge on se demande comment elles font alors que c'est simple comme bonjour! elles utilisent du scotch!!!! encore mieux beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!!si par hasard ya une fille qui voudraient avoir aussi ces peerques indetectables ( j'en ai quatre) je lui diraianet ou elle peut les avoir mais elles ne sont disponibles qyu'aux etats unis...dans le journal pour tourner son film dream girl beyonce a du perdre dix kilos et elle a dit a la presse que les secrets de son regime ce sont les cereales !! faux et archifaux!!!!!!!!elles ne s'est nourrit exclusivement que d'omega 3 et de sirop d'erable dilue dans de l'eau qui veut des preuves me le demandes... pleins d'autres trucs vous reveler les filles

Pour le cas d'Ashanti.... je doute vraiment.... j'ai vu les photos d'ashanti très jeune, d'ailleurs vu sa forte pilosité passée... heureusement qu'on l'a épilé
Pour revenir à ses cheveux, Ashanti (d'origine hispanique), a déjà à la base des cheveux types européens... elle a peut etre fait appel à des extensions... mais à des perruques, permets moi d'en douter

ursul30004
Enregistrement 

Posté le: 29 Aoû 2006 22:15    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

demain je te montrerai de ^reuves, gens de êu de foie et tu verras
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 29 Aoû 2006 23:02    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

ursul30004 a écrit:
beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!!
euh..
ben perso je trouve qu'elle a pas grand chose, alors si elle avait vraiment voulu se les faire refaire, elle aurait ptèt' misé sur un plus gros bonnet.
'fin jcrois hein..

Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 30 Aoû 2006 00:08    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

Maureen a écrit:
ursul30004 a écrit:
beyonce avait dit se liguer contre la chirurgie preuve a l'appui elle s''est fait refaire le nez. et les seins!!!!!!!
euh..
ben perso je trouve qu'elle a pas grand chose, alors si elle avait vraiment voulu se les faire refaire, elle aurait ptèt' misé sur un plus gros bonnet.
'fin jcrois hein..

c'est clair... à moins qu'elle n'avait rien à la base

Pour ashanti... tu te trompes lourdement...... attention ne confonds pas extension et perruque indétectable!!!

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
  Posté le: 30 Aoû 2006 10:33    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

ursul30004 a écrit:

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 30 Aoû 2006 22:20    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

jwana972 a écrit:
ursul30004 a écrit:

bis

ps:
j'ai lu dans la revue Miss Ebène que Teri Hatcher faisait tenir ses seins avec des bandes plastifiées (du scotch pas collant koi) pour faire une magniqiue poitrine bien pimpante dans ses belles robes de soirée
je cite:
Journaliste dans Miss Ebene a écrit:

Pour Teri Hatcher, inutile de faire de la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine de rêve. La "desperate houswife" a confié qu'elle avait un secret pour assurer le maintien de sa poitrine: une bande de plastique utilisée généralement par les actrices lorsqu'elles doivent tourner des sceènes dénudées. << Chaque mannequin ou actrice qui doit porter des robes de créateur sait comment maintenir les seins comme un soutien-gorge. C'est comme un implant mammaire temporaire. >>

moi ça m'intéresse mais alors je sais pas du tout où trouver ça

Charter Charter

Sujets: 8
  Posté le: 31 Aoû 2006 00:59    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

heu, pourquoi t'a besoin de ca maureen, tu les a ou tes tetes? pas sur les genoux quand meme!!
Sirob 973
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
  Posté le: 31 Aoû 2006 04:04    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

Ah bon Maumau... Tu as déjà des tétés "sac dachine"... A ton âge...
Mon Dieu

Sirob s'en va... Trop jeune pour voir ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ursul30004
Enregistrement 

Posté le: 31 Aoû 2006 13:37    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

moi ça m'intéresse mais alors je sais pas du tout où trouver ça [/quote]

ca s'appelle " le hollywwood fashion tape" disponible aussi aux usa c'est des fines bandelette de scotch double face, a poser sur la peau ca remonte la poitrine et en meme temps ca colle a ton vetement de facon a ce que ton decolette soit parfait! depuis que je les ai decouvertes je n'utilise plus que ca pour mes dos nus et decolettes...j'ai du les commander de la bas
loloso
Charter Charter

Sujets: 8
  Posté le: 31 Aoû 2006 15:10    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

ursul30004 a écrit:

ca s'appelle " le hollywwood fashion tape" disponible aussi aux usa c'est des fines bandelette de scotch double face, a poser sur la peau ca remonte la poitrine et en meme temps ca colle a ton vetement de facon a ce que ton decolette soit parfait! depuis que je les ai decouvertes je n'utilise plus que ca pour mes dos nus et decolettes...j'ai du les commander de la bas[/quote]
ben dis donc! t'en commande des choses des USA!!!!
bon, une tite question: qu'il y a t-il de 'naturel' sur toi?

Tishka

Sujets: 7
  Posté le: 31 Aoû 2006 19:56    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

Maureen a écrit:
jwana972 a écrit:
ursul30004 a écrit:

bis

ps:
j'ai lu dans la revue Miss Ebène que Teri Hatcher faisait tenir ses seins avec des bandes plastifiées (du scotch pas collant koi) pour faire une magniqiue poitrine bien pimpante dans ses belles robes de soirée
je cite:
Journaliste dans Miss Ebene a écrit:

Pour Teri Hatcher, inutile de faire de la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine de rêve. La "desperate houswife" a confié qu'elle avait un secret pour assurer le maintien de sa poitrine: une bande de plastique utilisée généralement par les actrices lorsqu'elles doivent tourner des sceènes dénudées. << Chaque mannequin ou actrice qui doit porter des robes de créateur sait comment maintenir les seins comme un soutien-gorge. C'est comme un implant mammaire temporaire. >>

Je connaissais la version "maison" ,du scotch marron (celui pour les cartons !) pour leur donner une forme sous les décolletés.ça "remonte " un peu comme certains soutiens.

ursul30004
Enregistrement 

Posté le: 31 Aoû 2006 23:06    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

je commande des usa parce que c'est un pays novateur et qui va de l'avant et si t'as quelque chose et ben c'est ton probleme quant a savoir ce qu'il ya de naturel sur moi , je te repondrai en te disant que ce n'est pas le fait de s'entretenir et de se tenir de s evolutions de la mode qui avantage le physique qui fait qu'on ne soit plus naturelle! si c'est ca ta definition de "etre naturelle " eh ben retourne a l'ecole et potasse mieux tes lecons!!!
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 31 Aoû 2006 23:17    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

sur quel site tu commandes ton schotch ?

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirob 973

Genre: Homme
Sujets: 20
  Posté le: 31 Aoû 2006 23:20    Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star Répondre en citant

ursul30004 a écrit:
je commande des usa parce que c'est un pays novateur et qui va de l'avant et si t'as quelque chose et ben c'est ton probleme quant a savoir ce qu'il ya de naturel sur moi , je te repondrai en te disant que ce n'est pas le fait de s'entretenir et de se tenir de s evolutions de la mode qui avantage le physique qui fait qu'on ne soit plus naturelle! si c'est ca ta definition de "etre naturelle " eh ben retourne a l'ecole et potasse mieux tes lecons!!!

Ursule calme toi sinon tu vas passer pour la folle de service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: