www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 05 Juin 2007 13:02 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
Sirob 973 a écrit:
… Tu crois qu'une maison de disque va investir des millions de dolls pour une chanteuse qui s'en fout royalement de sa profession et qui fait un live juste parce qu'elle est obligé de le faire?
Oui voilà... C'est exactement ça, j'en suis convaincu...
Sirob 973 a écrit:
Rester des nuits entières dans un studio d'enregistrement, composer ses chansons, trouver un flow, poser et re-poser de multiples fois avant de trouver une harmonie parfaite, si cela n'est pas preuve de plaisir ou d'investissement... Il faudra m'éclairer alors...
Bah pitèt que de se dire : "si je fais tout ce que le public veut que je fasse, en fonction de telle étude de marché, j'aurai de l'argent, la gloire, l'amour de tous..."
Ca me semble une motivation au moins aussi forte que de se lever à 4h30 le matin pour 2k€, et ça vaut bien de faire qqchose qui ne te plait pas...
A moins de considérer que chaque salarié dans le monde est passionné par son activité
Sirob 973 a écrit:
Et ne me dit pas que Bee est dans le buzz depuis 1998 avec les Destiny's Child car, dans ce cas, les chemins divergent totalement...
C'est un super exemple de produit marketing ça : tant que Papa manager voyait un intérêt à ce qu'elle s'entoure de jeunes filles qui savent chanter et qui sont mimi (merci Kelly ), les Destiny'savaient un sens... Quand elles ont voulu une autonomie artistique, ont les a toutes virées et quand Beyoncé a commencer à avoir un peu de voix et surtout un peu de rondeurs, on a pu envisager une carrière solo
Tout bien marketé, rien d'artistique là dedans... Elle utilise le m^me logiciel que MJ qui analyse les tendances et te ressors des sons mâchés certains de faire des hits...
Vive la création
Pour Mary J, voire Ashanti, je rejoins ton analyse sur leur sincérité... Mais je refuse de croire qu'il n'y a pas une énorme majorité de businessers qui se moque royalement de leur zik et de leurs fans
Comme pour le foot, le cinéma, etc.... _________________
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
Posté le: 05 Juin 2007 15:04 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
pour bee,
son destin était deja tout tracé petite.
son talent est incontestable,elle est rigoureuse dans son travail, et le résultat se voit , mais je trouve que ça fait trop perf à mon gout, on dirait que tout est matière a montrer montrer montrer, c bien pour les mecs et les minettes qui s'excitent sur MTV et compagnie...
ces tubes sont fait pour danser, elle ne me touche pas spécialement, je suis plutot de la vieille ecole, avec des sentiments dans les tripes.
Elles veulent vendre du reve, ok, moi ça me saoule, donc je zappe
je préfère un bon SADE (pour ceux qui connaissent), ou écouter la sublime AYO , c'est sans artifice, avec sensualité, et bcp de vérité dans les parole.
en tout cas, elles sont loin devant les IMAN et les Grace jonh's
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
Posté le: 05 Juin 2007 15:18 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
Citation:
Bah pitèt que de se dire : "si je fais tout ce que le public veut que je fasse, en fonction de telle étude de marché, j'aurai de l'argent, la gloire, l'amour de tous..."
Ca me semble une motivation au moins aussi forte que de se lever à 4h30 le matin pour 2k€, et ça vaut bien de faire qqchose qui ne te plait pas...
A moins de considérer que chaque salarié dans le monde est passionné par son activité
Dans ce cas... laissons faire les producteurs et les songwriters...
C'est tellement plus simple, d'appeler Candice Nelson, Keri Hilson ou Tim Mosley pour se faire des lyrics...
Mais Bee, compose la plupart de ses songs (environ 7 sur 11) sur "B Day", et une grande majorité sur "Dangerously In Love"... Suffit de regarder ses "credits".
Pareil pour ses clips, un Hype Williams, ou un Chris Robinson aurait suffit, mais elle co-produit également ses clips (très peu de chanteur le font)... Elle s'implique, et personne ne lui met le couteau sous la gorge, sachant que ce n'est pas de moyens qu'elle manque...
Citation:
C'est un super exemple de produit marketing ça : tant que Papa manager voyait un intérêt à ce qu'elle s'entoure de jeunes filles qui savent chanter et qui sont mimi (merci Kelly ), les Destiny'savaient un sens... Quand elles ont voulu une autonomie artistique, ont les a toutes virées et quand Beyoncé a commencer à avoir un peu de voix et surtout un peu de rondeurs, on a pu envisager une carrière solo
Je ne vois vraiment pas qui on a viré... Beyoncé a sa carrière solo... Kelly également (au fait Ms Kelly, son deuxième album, sort le 3 juillet ), Michelle s'est redirigée vers le Gospel (3 albums à son actif), LeToya a débuté sa carrière solo (avec un premier album qui a été très bien reçu, No 1 au Billboard 200)... LaTavia Robinson, n'a toujours rien sorti, mais elle s'est retiré de plein gré du groupe, pour une histoire de sous...
Kelly a débuté sa carrière solo en 2002 soit un an avant Bee... Donc Bee n'était pas la priorité...
Destiny's Child a pris fin en 2005... bien après les débuts en solo... et elles ont même parlé d'un retour à 3 ou à 4 en 2009... ce qui ne m'etonnerai pas...
Citation:
Mais je refuse de croire qu'il n'y a pas une énorme majorité de businessers qui se moque royalement de leur zik et de leurs fans
C'est peut être vrai... mais j'en doute fortement... A part les Bee, Amerie, Ashanti & Co... il y en a d'autre, beaucoup moins connues comme Tamia, Nivea, Heather Headley, Deborah Cox, Toni Braxton etc... qui sont en perte de vitesse... qui font des score très bas... mais qui continu a se battre... Quand on voit Tamia, Nivea, ou Brandy qui ne sont plus chez des majors, mais en Indie... que tous les investissements qu'elles font sortent de leurs poches, et qu‘elles réalisent des scores bas ou qui n‘est pas à la portée de leurs talents... euh... elles sont peut-être masochistes...
Il y a un monde entre le pur produit marketing (cf. Danity Kane, Pussycat Dolls) et l'artiste qui compose, s'investit... et qu'on étiquette également de marketing, ou de commercial...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 05 Juin 2007 15:29 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
Oui, je suis okay pour dire qu'un nombre important est sincère... Je pense juste (à tort pitèt) que la majorité est constituée d'amateur de succès et d'argent facile. Sinon, pourquoi ne pas faire de la vraie soul, plutôt que cette soupe innommable dont on nous abreuve... Comment peux tu être fan de Sam & Dave ou Ike & Tina, et produire les crottes à peine différentes de ce que G Squad faisait
Pour les DC : le fait qu'elles aient fui d'elles même ne prouve pas qu'elles se sont pas fait tej une par une tu es dans un groupe qui a un pur concept, qui cartonne, mais tu t'en vas C'est certainement que tu es lasse de voire que la fille à papa qui est la moins douée de toute est toujours la lead... Non _________________
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
Posté le: 05 Juin 2007 15:31 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
RockSoGad a écrit:
Talent - Beyonce
J'arrive vraiment pas à relier ces deux mots La fille vends des miaulements et du tortillage de derche, c'est tout
??? La fille n'a pas de talent??? Des miaulement...
Il suffit juste de regarder ses prestations du "Star Spangled Banner", en solo ou avec ses deux acolytes... Ou sa prestation de "Listen" au Grammy Awards... pour que "miaulement" prenne son sens...
C'est vrai que ça fait très "démonstration vocale" mais elle assure... pas comme Cassie par exemple...
Posté le: 05 Juin 2007 16:31 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
RockSoGad a écrit:
Pour les DC : le fait qu'elles aient fui d'elles même ne prouve pas qu'elles se sont pas fait tej une par une tu es dans un groupe qui a un pur concept, qui cartonne, mais tu t'en vas C'est certainement que tu es lasse de voire que la fille à papa qui est la moins douée de toute est toujours la lead... Non
Je te suis sur ce point...
Citation:
Sèèèèèè ton kieuûûûûûr dé la nouiiiiiiiiiiiiii
Bon, bon, elle a ratté son Live... Point positif, ça entretient les abdos...
Citation:
Franchement, j'accroche pas du tout... et la comparer avec des filles pires qu'elles ne suffit pas à me la rendre audible...
Voila, tu n'accroches pas... tu ne supportes pas... ok! mais ne remets pas en cause ses capacités vocales, que nul ne peut nier...
Posté le: 05 Juin 2007 16:37 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
@ "les abdos"
Oui on change de style, mais on parle tjrs de voix, c'est pour ça
fais une experience (je t'assures que ça fonctionne)
Prends une femme enceinte de plusieurs mois... Fais une echographie... Tu place ton casque sur le bouden de Madame... Tu mets du classique... Du Jazz... Du Reggae... Le foetus s'épanouit, son rythme cardiaque est serein...
Mets lui du hardrock ou de la tek Il se recroqueville et panique...
Posté le: 05 Juin 2007 17:50 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
RockSoGad a écrit:
@ "les abdos"
Oui on change de style, mais on parle tjrs de voix, c'est pour ça
fais une experience (je t'assures que ça fonctionne)
Prends une femme enceinte de plusieurs mois... Fais une echographie... Tu place ton casque sur le bouden de Madame... Tu mets du classique... Du Jazz... Du Reggae... Le foetus s'épanouit, son rythme cardiaque est serein...
Mets lui du hardrock ou de la tek Il se recroqueville et panique...
Reprends l'experience avec Diane REEVES, puis Bee
Daprèw?
Nous connaissons la réponse...
Même si "Listen", "Dangerously In Love", ou "Me, Myself & I" auraient été tout aussi efficace que Dianne Reeves...
Posté le: 05 Juin 2007 23:35 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
En parlant de Beyonchi.é...
"Good Girl Gone Bad", le nouvel album de Rihanna est sorti le 5 juin... Et après le succès phénoménal de son premier single "Umbrella" (qui a atteint la premeière place dans plus de 15 pays, les USA inclus), sur la cover de la "UK edition" figure une petite étiquette ou figure : "Move Over Beyoncé"
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
Posté le: 06 Juin 2007 15:25 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
OUI oui ça nous changera un peu
jen ai marre de bee, elle chante bien, mais je vous encore qu'on aurait dis de la perfonrmance, le plus grave, le plus aigue, le plus long souffle...
elle est surmediatisée, et je hais le trop plein d'artifice, sorry
Rhianna je nen suis pas specialement fan, (son umbrella me monte a la cervelle)
mais un nouveau souffle ne nous fera pas de mal
et puis mon non-gout pour bee se prononce quand je lis la presse.
ça exige d'être AUTANT filmée que Shakira dans leur clip (c un duo certe tout en etant conscientes quelles sont les rivales officielles selon moi )
Elle aurait été prise de jalousie en voyant que Jennifer hudson lui a volé la vedette dand Dream girls, Jen a été récompensée pour ce film a linstar de Mme rockafella, qui n'a pas digéré d'être devancée. Durant le cocktail privé il ny en avait toujours pour jennifer.
Bee aurait meme veillé a linscrire sur la black list de toute les soirées ou elle serait invitée.
(il ne faut pas oublier de mentionner que jennifer hudson est la gagnante de la NOUVELLE STAR US)
je sais que ça reste de la presse (je lai lu dans Chocolate ou brune ou Miss ebene je c plus)
mais ça ne m'étonnerai pas... avec la notoriété qu'elle a, elle veut le meilleur et que l'on ne voit QU'elle
Posté le: 09 Juin 2007 09:56 Sujet du message: je vous revele tous les secrets beaute et coiffures des star
quelle est cette histoire avec beyoncé comme quoi elle aurait pris du sirop d'erable dilué dans l'eau pour maigrir , c'est vraiment vrai ? parceque sur un autre forum, des filles disent l'avoir fait aussi et assure qu'on peut perdre 5 à 10 kilo sur une periode de 10 à 40 jours ; ça me parait insencé qu'on peut arriver à perdre du poids avec du sirop, ça doit être sucré non ? et beaucoup carencé sans doute.......y'en a parmis qui a testé ? _________________ Forum de l'amitié, venez visitez le forum ! c'est sympa!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum