www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13800 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 04 Sep 2006 19:52 Sujet du message: Egypte, l'empire de l'or (France 5. Lundi 15H54)
essketusaitresser a écrit:
jarvis et acolyte, je viens de voir la rediff et ils mont montré des staues et des peintures qui représentent clairement des noirs.Vous avez menti, vils corrupteurs.
Il me semble avoir uniquement parlé parlé de Ramsès, et entre autre de sa rousseur... tu etais aux toilettes quand ils l'ont confirmé où bien j'ai moi aussi le droit de de traiter de vil corrupteur ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 410 Localisation: Mars
Posté le: 04 Sep 2006 21:16 Sujet du message: Egypte, l'empire de l'or (France 5. Lundi 15H54)
Mais puisque toi tu évites de parler des autres représentations ( bien plus nombreuses ) qu'ils ont montré tu devais sans doute être aux toilettes tout le temps de l'émission sauf lors du passage concernant Ramsès 2. _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum