|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 28 Juin 2003 11:22 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
EN EFFET je recherche une femelle exotic shorthair pour mon chat titus.....
pour une saillie ....je suis en province plus exactement a orleans mais je peux me deplacer sur la region parisienne.. .
me contacter en mp merci
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Juin 2003 11:41 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
Euuuuuuuuuuu ... Je cherche de la chaire fraiche pour ma chiechienne... On peut faire affaire aussi hein  |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 28 Juin 2003 11:46 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
tu es mechante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 28 Juin 2003 11:48 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
super le post part a la dérive _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

|
Posté le: 28 Juin 2003 11:51 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
| eclipse a écrit: | | super le post part a la dérive |
c la faute de lapine ca !!!!!!!!!
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Juin 2003 12:02 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
Il ne part pas à la dérive pour UN POST ! pfffff !!
Mais non Ledy je suis pas méchante... C'était juste une pwoposition pour t'aider ... Ban si tu veux pas hein... Je suis sure que quelqu'un ici acceptera un ti plan K... pour sa chatte...  |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

|
Posté le: 28 Juin 2003 12:13 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je suis sure que quelqu'un ici acceptera un ti plan K... pour sa chatte...  |
j exige des explikations sur cette phrase mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lapien retourne dans ton terrier t es pas bien reveillééé
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Juin 2003 23:13 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
pow pow pow! Je vais taffer et quand je reviens je trouve ce post!!
Mon pauvre chat, qu'est-ce qu'elle veut te faire ta maitresse??
Titus est bien où il est, il a pas besoin de chatte!!  _________________ ***** |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

|
Posté le: 29 Juin 2003 11:14 Sujet du message: cherche exotic shorthair pour TITUS |
|
|
| will a écrit: | :
Titus est bien où il est, il a pas besoin de chatte!!  |
egOIsTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ledy
ps:CETTE ANNONCE EST TRES SERIEUSE ALors  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|