|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:17 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| loloso a écrit: | MA-GNI-FI-QUES!!!! elles sont trop belles tes photos, encore merci de me ramener mon chez moi quand je n'ai pas pu y aller cette annee!!!!  |
mais de rien chère Loloso c'est avec plaisir que je partage mes photos de vacances, pas de problème, je vais continuer à vous en mettre bien sur comme cela tu te sentiras un peu plus chez toi.
Tu sais j'y suis allé dix fois en 15 ans et bien avec ma femme on se dit pourquoi ne pas s'y installer, mais pour cela il faut y trouver un travail c'est une autre histoire mais on y pense vraiment.
l'avenir nous le dira
au plaisir
 _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 31 Jan 2007 17:20 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
et bien me revoilà le forum m'a bien manqué mais bon beaucoup de boulot avec la maison.
Je vous avais promis en Aout (et bien c'est loin) d'autres photos et bien cette fois je vous les mettrais ce week-end ça fait toujours plaisir d'en voir même si on ne peut y aller.
j'ai découpé une carte de la gwada et l'ai accroché au mur et tout autour des cardes de diverses couleures avec photos formats A4 c'est trop cool .
a+++++++++++++++++++ _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 02 Fév 2007 05:53 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
re-salut Domios!! Bon, en attendant tes photos, je profite de ma tite Guada!!
Dommage que je n'ai pas emmené mon numérique, et je n'ai pas de quoi pour faire des tof sous-marines...mais je compense en passant du bon temps!!!  _________________
|
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 02 Fév 2007 10:17 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| loloso a écrit: | re-salut Domios!! Bon, en attendant tes photos, je profite de ma tite Guada!!
Dommage que je n'ai pas emmené mon numérique, et je n'ai pas de quoi pour faire des tof sous-marines...mais je compense en passant du bon temps!!!  |
hello loloso tu sais les photos on les fait aussi dans notre mémoires à défaut d'avoir un numérique, profite bien surtout et va te baigner pour moi merci.
dis moi tu es ou exactement que je m'imagine la-bas .
a++++++++++++++++ _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Fév 2007 12:41 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
j'ai essayé de te mettre quelques noms.
très belles photos.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 02 Fév 2007 13:36 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| domios a écrit: | | loloso a écrit: | re-salut Domios!! Bon, en attendant tes photos, je profite de ma tite Guada!!
Dommage que je n'ai pas emmené mon numérique, et je n'ai pas de quoi pour faire des tof sous-marines...mais je compense en passant du bon temps!!!  |
hello loloso tu sais les photos on les fait aussi dans notre mémoires à défaut d'avoir un numérique, profite bien surtout et va te baigner pour moi merci.
dis moi tu es ou exactement que je m'imagine la-bas .
a++++++++++++++++ |
re-salut!! Hier, j'étais à Anse-Bertrand, sinon, j'ai passé la journée a Deshau=is, on s'est baigné à La Perle, mais le courant un peu trop fort pour ton ti gars, donc aujourd'hui, on restera sur la Grande-Terre, genre, St-Anne, comme c'est plat et calme pour lui...
Bon, j'espère que t'es pas trop déprimé après lecture de mon post...
A plus...  _________________
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 02 Fév 2007 13:58 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
très belles photos
meme si mon appareil prenait des photos sous marines
j'en prendrais pas
j'ai peur quand j'ai pas pied  _________________
|
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 02 Fév 2007 15:34 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS APPRECIATIONS DE MES PHOTOS ET OUI JE SUIS UN PEU FOU JE SUIS VENU EN VACANCES 10 FOIS EN GUADELOUPE POURQUOI JE NE SAURAIS LE DIRE
C EST AINSI JE SUIS ENVOUTE CA NE S EXPLIQUE PAS
MAIS COMME JE VIENS DE CONSTRUIRE DANS MON ALSACE NATALE LA GWADA RISQUE DE NE PLUS ME VOIR PENDANT QUELQUES ANNES MALHEUREUSEMENT, CAR PRENDRE L AVION PLUS UNE LOCATION BUNGALOWS ET VOITURE CE NE SERA PLUS POSSIBLE.
JE VAIS DEVOIR PATIENTER AUTANT QUE POSSIBLE.
J AI MES PHOTOS ET MES FILMS VIDEOS POUR CA.
A++++++++++++++++ _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
tipunch03 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 971 SAINT FRANCOIS
|
Posté le: 02 Fév 2007 16:54 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| domios a écrit: | MERCI A VOUS TOUS POUR VOS APPRECIATIONS DE MES PHOTOS ET OUI JE SUIS UN PEU FOU JE SUIS VENU EN VACANCES 10 FOIS EN GUADELOUPE POURQUOI JE NE SAURAIS LE DIRE
C EST AINSI JE SUIS ENVOUTE CA NE S EXPLIQUE PAS
MAIS COMME JE VIENS DE CONSTRUIRE DANS MON ALSACE NATALE LA GWADA RISQUE DE NE PLUS ME VOIR PENDANT QUELQUES ANNES MALHEUREUSEMENT, CAR PRENDRE L AVION PLUS UNE LOCATION BUNGALOWS ET VOITURE CE NE SERA PLUS POSSIBLE.
JE VAIS DEVOIR PATIENTER AUTANT QUE POSSIBLE.
J AI MES PHOTOS ET MES FILMS VIDEOS POUR CA.
A++++++++++++++++ | [quote]
Bravo pour ces photos sous-marines !
et bravo aussi pour cet amour de la GWADA
je vous comprend très bien car moi aussi je suis tombé amoureux de la GUADELOUPE. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je suis venu travailler sur l'ile de la REUNION depuis 1 an, mais maintenant que je decide de me mettre à mon compte dans la restauration, je retourne en juin sur GWADA
j'ai un numérique avec une coque étanche, je ferais des photos et t'en enverrais pour te rappeler
a bientôt |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 02 Fév 2007 19:09 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
je vous comprend très bien car moi aussi je suis tombé amoureux de la GUADELOUPE. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je suis venu travailler sur l'ile de la REUNION depuis 1 an, mais maintenant que je decide de me mettre à mon compte dans la restauration, je retourne en juin sur GWADA
j'ai un numérique avec une coque étanche, je ferais des photos et t'en enverrais pour te rappeler
a bientôt[/quote]
Merci à toi c'est vraiment super que tu puisse travailler sur place bientôt en gwada et merci de nous mettre prochainement quelques jolies photos qui me feront plaisir c'est sur.
sinon j'avais aussi mis ses deux posts avant celui de la plongé
http://www.volcreole.com/forum/sujet-27034.html
http://www.volcreole.com/forum/sujet-27793.html _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
ledy Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 43 Localisation: paris 9(7)2
|
Posté le: 13 Fév 2007 05:11 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
waaoouhhh quelle bouffée d'oxygene!! non seulement les fotos sont tres belles en plus elles sont nettes  |
|
|
 |
ptitmetisse1 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 34 Localisation: loin de mes racines :(
|
Posté le: 16 Fév 2007 17:44 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
ELLES SONT MAGNIFIQUE!!!!!!!
I LOVE GUADELOUPE  |
|
|
 |
COKTAILDUMONDE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 79 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Mar 2007 07:28 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
magnifiqueee
combien ça coute pour faire de la plonjé sous marine en gwada? |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 04 Mai 2007 07:52 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
| whitey a écrit: | j'ai essayé de te mettre quelques noms.
très belles photos.
 |
Oups un grand merci whitey pour le sous titrage de mes photos, la conaissance est une chose gratuite à partager, merci de nous en faire profiter
a++
------------------------------------------------
COKTAILDUMONDE
magnifiqueee
combien ça coute pour faire de la plonjé sous marine en gwada?
et bien en fait j'ai fait mon baptème de plongé il y a 4 ans en gwada le pied, mais je plonge avec palmes et tuba, on à déja beaucoup de chose à faire.
Toutes ses photos on été prise entre 1m et 4m de fond max surtout sur petite-terre.
pour le prix je ne sais plus trop mais rien d'excessif, mais pour une première plongée je ne regrette pas de l'avoir fait, si j'avais un peu plus les moyens je le referais c'est sur mais bon ma seule prioritée c'est déja de pouvoir retourner en guadeloupe.
Sans doute en 2009 car ma soeur se marie en gwada, super non et oui la passion de la Gwada c'est toute la famille on est 14. Attention au débarquement.
-------------------------------------------------
tipunch 03
a bientôt
Et bien cher ami nous sommes au mois de Mai et je suis assez impatient de voir quelques photo dès que tu en a le temps bien sur.
j'espère que tu as bien put te mettre à ton compte et que tout va pour le mieux pour toi.
a+++++++++++++++++++++
DOMIOS 2 ans sans GWADA c'est trop dur dur mais pas le choix SNIFFFF _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 04 Mai 2007 08:25 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
ah oui merci beaucoup, les photos sont magnifiques!  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
|
|
|
 |
|