|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:23 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
voilà en fait l'appareil photo que m'a prêté le propriétaire des bungalows m'a permis de prendre des photos jusqu'à environs 2 m de profondeur, photos faites sur l'ile de petite terre dans le lagon.
Oursins noirs et blancs
Raie pastenague
la meme
banc de chirurgiens
gorette _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 583 Localisation: tanou
|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:29 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
c'est magnifique
merci  _________________ dans pas longtemps je serais ENFIN une femme honnête !! je me marie !! ouééééé ! T****** Je t'aime ti chou d'amouw ......... |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:31 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
chirurgien
poisson banane ou divin (a madinina)
premier plan, bracou, second plan carpes, au fond chirurgiens
 _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:40 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
la un chti requin de 1m je pense cool non
 _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:52 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:58 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
un diodon ou poisson armé
en bas une pastenague avec au dessus une carangue a queue jaune
une carangue grasse
Voilà j'espère que ses photos vous plairons, en tout cas j'ai eu du plaisir à les prendres lors de ma plonger dans ce magnifique lagon sur l'ile de petite terre en guadeloupe
a bientot pour la suite
domios le photographe fou mdr _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1261 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Aoû 2006 22:15 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
Domios, elles sont trés belles tes photos! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:11 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
Trop beau !!!
T'as vraiment dû te régaler. |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1321 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 2989 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 30 Aoû 2006 01:07 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
arrrrf
domios, the gwopwèl maker  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:33 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
Merci de nous faire partager tes photos domios
ca donne envie d'aller sous l'eau |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 30 Aoû 2006 10:59 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
Félicitations domios tes photos sont vraiment super cool !!! BRAVO
Y'a des requins si près du bord comme ça en Gwada, parce qu'en Martinique j'en ai jamais vu aussi près???  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3299 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:09 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
MA-GNI-FI-QUES!!!! elles sont trop belles tes photos, encore merci de me ramener mon chez moi quand je n'ai pas pu y aller cette annee!!!!  _________________
|
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:10 Sujet du message: Photos Gwada sous l'eau eh eh |
|
|
Merci à tous pour vos messages et oui j'ai vraiment pris mon pied et je me suis régalé à prendre ses photo et je vous dis pas a la fin il y a des photos de la tortue et bien j'ai réussi à faire un petit film en nageant derrière elle ppppffffffffff j'en suis encore fatigué de même pour la raie trop fort.
sinon oui le requin était juste au bord de la plage dans le lagon mais dès que l'on s'est mis à l'eau ils sont partis, mais ils nétaient pas bien gros, c'était sympa.
Pour le prendre en photo le requin je me suis jeté à l'eau j'avais même pas encore mes palmes juste le masque, hop dans l'eau et clic clac la photo, coup de bol elle sort pas mal.
voilà à bientôt pour la suite de la visite encore beaucoup de photos à vous montrer, faut juste me laisser le temps
au plaisir
et dire que j'y étais en juin pour faire ses photos deja le temps passe vite, m'enfin m'en fout j'y retournerai une 11 ème fois mais je ne sais pas encore quand car je viens de construire alors dur dur les finances.
tchusssssssssss _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|