www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 23 Nov 2007 12:32 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
moi j'attends de voir si les martiniquais qui avaient voté pour lui et avaient fait la fète au moment de sa victoire vont achetés son single parce que gagner cette "emission" c'est une chose mais cela ne sert à rien si au bout il ne fait pas carrière
je me rappelle que j'étais à l'époque sur un forum martiniquais et je m'étais fait vivement critiquer parce que je ne voulais pas voter pour lui et que j'avais trouvé que c'était du chauvinisme exagéré _________________
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 23 Nov 2007 18:39 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
caribbean island a écrit:
je suis tombé par hasard sur le nouveau clip de cyril en surfant sur dailymotion
qui va acheter son single?
Euh...
...
Qui va le télécharger?
Dèg! Y a une Maureen dans la nouvelle saison!
Je ne le savais pas, ne regardant pas l'émission, c'est le programme TV qui s'est chargé de m'apprendre la triste nouvelle.
Si cette cocotte a le malheur de gagner, y a aura une foule de petite Maureen dans les maternités... Ta-la mwen pa ka kosiyonné-y!
Ca pouvait pas être Morinnee (comme un balourd de ma classe l'écrit, v'la où il case les deux "e" ), ni Moreen, ni Maurine, non il a fallut que ce soit MAUREEN.
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 23 Nov 2007 20:49 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
Dragonball a écrit:
Ce mec est vraiment ridicule, j'en voudrai même pas pour animer une foire au Boudin à Sainte Marie !
tu veux pas la faire avec autre chose que du boudin ta soirée ...
C'est terrible ca _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1099 Localisation: Black Planet
Posté le: 23 Nov 2007 22:13 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
je suis tombé par hasard sur le nouveau clip de cyril en surfant sur dailymotion
Bizarrement...je trouve ça nettement au dessus de la daube qui ce fait en ce moment en France
ça swingue bien....le son a une certaine authenticité....le clip est bien réalisé...lui dedans y joue bien son rôle, il a maigri, il est pas moche du tout et sa voix est assurée et s'impose à travers les rythmes
Franchement pour moi c est un artiste, c'est une voix ...et c'est pas parcequ'il est de bon ton de critiquer cyril cinélu que je vais me mettre a le déscendre
C'est désormais le Marketing qui va faire la différence _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
Posté le: 23 Nov 2007 23:31 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
nefer a écrit:
Bizarrement...je trouve ça nettement au dessus de la daube qui ce fait en ce moment en France
ça swingue bien....le son a une certaine authenticité....le clip est bien réalisé...lui dedans y joue bien son rôle, il a maigri, il est pas moche du tout et sa voix est assurée et s'impose à travers les rythmes
Franchement pour moi c est un artiste, c'est une voix ...et c'est pas parcequ'il est de bon ton de critiquer cyril cinélu que je vais me mettre a le déscendre
C'est désormais le Marketing qui va faire la différence
Sans rire, moi aussi je trouve ça pas mal. C'est carré, précis et pas surproduit.
Je suis plutôt agréablement surpris, parce qu'en général les chanteurs(euses) à voix on leur écrit plutôt des chansons mièvres avec des musiques dégoulinantes, uniquement destinées à mettre leur organe en valeur.
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 24 Nov 2007 20:16 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
Apres avoir visionné le clip je n'ai qu'une chose a dire : "poooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! il est devenu rien que "catalogue" "
Pour le style musical ce n'est pas du tout mon genre ...c'est peut etre pour cela que j'ai un peu ...beaucoup de mal.
Je trouve que le rythme musical et celui des paroles est trop en décalage .... les paroles .... enfin il me semble tres mal a l'aise dans ce clip ....
Bref ... moi j'adhère pas.
Maintenant, je me dis que c'est son premier opus ... donc je vais miser sur une amélioration dans le temps.
Mais pour l'heure ... me concernant c'est no way _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 24 Nov 2007 20:39 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
Il a une très belle voix mais je le trouve effectivement un peu coincé dans le clip...
La musique bof, et les paroles pas mieux...
Peut beaucoup mieux faire... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Posté le: 03 Fév 2008 21:41 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
Bon , c'est reparti pour un tour ...les années passent et finissent par ce ressembler à la starc ac puisqu'une nouvelle fois un martiniquais arrivent en demi-finale ...missié Matthieu
alors bonne gens ...dékalbossé les forfaits , krazé les portables , raché les sms , préparez vos repères à l'aéroport Césaire ( si i gin yin) ...
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
Posté le: 17 Mar 2008 21:57 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI
Lucie de la Star Ac' souffre d'une tumeur
Lucie, jeune participante (17 ans) de la dernière Star Academy est atteinte d’une tumeur au cerveau. Une triste nouvelle annoncée par son père sur le forum de son site Internet. Jean Louis Azard a déclaré: «Elle garde le moral et compte faire la tournée de la Star Academy. Je peux vous assurer que Lulu gagnera encore cette bataille, c'est obligé. C'est une battante!». Lucie souffrait de violentes migraines depuis quelques semaines.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Page 12 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum