|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Mar 2008 01:13 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| arablack a écrit: | Elle est maudite cette star ac ! Gregory Lemarchal, Cyril Cinélu et maintenant Lucie  |
fiouuu, j'aurais meme pas oser la faire. |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mar 2008 15:54 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
Pourquoi Cyril, suis pas au courant  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2398 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:02 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
| Kat. a écrit: | Pourquoi Cyril, suis pas au courant  |
Moi non plus  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Mar 2008 19:44 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
humour messieurs dames, humour.
humour un peu noir mais humour quand même |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2398 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 27 Mar 2008 18:12 Sujet du message: [Topic unique] Star Académie VI |
|
|
Convalescence
Quelques jours après avoir été opérée d’une tumeur au cerveau, Lucie Azard, participante à la dernière Star Academy, a accordé sa première interview rapporte le site Pure People. La jeune chanteuse, qui est sortie de l’hôpital samedi, a déclaré à «TéléStar» que «l'intervention a laissé quelques séquelles» avant d’ajouter: «J'ai encore du mal à me déplacer, car ma jambe gauche bouge difficilement.» Lucie, qui va devoir passer deux à trois mois en convalescence, ne pourra pas participer à la tournée de la Star Ac. Elle conclut l’entretien par un très sage: «Pour le moment, ma santé passe avant tout le reste.» Courage Lucie! _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|