www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 931 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 07 Fév 2007 18:57 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy
slt H20,
Bof, les politiques francais auront beau etre contre l'iran, blabla, ces derniers n'en ont cure...ils ont le pétrole, ils ont de puissants alliés (russie, chine) à qui la France vend des technologies en veux tu en voilà, (technologies ensuite revendues à l'Iran par exemple)...grotesque.
concernant le DOC, il A fait de la musique "sympa", quoique bien vulgaire et mysogine par moment (ma sal*** à moi, etc...) ...son dernier double album est une daube sans nom...dissimulation de revenus, consommateur de substance illicite invétéré, fustigeur de l'assistanat social alors que son ex est déclarée en mère célibataire avec trois gosses.
Bref, BRUNo BEAUSIRE est un bien titre...sire, je trouve. Je comprends mieux pourquoi Kenzy était allé avec qqs compères lui mettre qqs baffes pour produire l'album d'Assia, selon leurs arrangements. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!!
Posté le: 07 Fév 2007 21:53 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy
sengajfa a écrit:
slt H20,
Bof, les politiques francais auront beau etre contre l'iran, blabla, ces derniers n'en ont cure...ils ont le pétrole, ils ont de puissants alliés (russie, chine) à qui la France vend des technologies en veux tu en voilà, (technologies ensuite revendues à l'Iran par exemple)...grotesque.
concernant le DOC, il A fait de la musique "sympa", quoique bien vulgaire et mysogine par moment (ma sal*** à moi, etc...) ...son dernier double album est une daube sans nom...dissimulation de revenus, consommateur de substance illicite invétéré, fustigeur de l'assistanat social alors que son ex est déclarée en mère célibataire avec trois gosses.
Bref, BRUNo BEAUSIRE est un bien titre...sire, je trouve. Je comprends mieux pourquoi Kenzy était allé avec qqs compères lui mettre qqs baffes pour produire l'album d'Assia, selon leurs arrangements.
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 18 Messages: 562 Localisation: Au pays des merveilles
Posté le: 08 Fév 2007 22:50 Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy
belboug a écrit:
je vois que certains fustigent allègrement l'humoriste mustapha...cependant doc gynéco ne vous dit rien de bien concret sur son livre ....à part traiter les jeunes de clowns et tous les humoristes qu'il rencontre
d'ailleurs regardez , si vous en avez le courage...cet énergumène à canal + ....même bonnet , même délire, même incohérence sur un livre qu'il n'est pas sur d'avoir écrit , même insulte clownesque à l'humoriste de passage, bref c'est même ...pire
mustacha a poser sa question entre 2 long recit pas tres sympathique qui aurait repondu serieusement a ça question? dailleur meme si "interview" était "honnette" jai quand meme un peu de mal a imaginer Doc debatre on aurait dit qu'il reconnaissait pas son livre
bref tout facon je ne vois qui comptait sur doc pour se construir sa propos decision politique ou carement sur l'emission entiere _________________ Affronte moi en duel ! > http://juhd.labrute.fr
ma ville http://gwadile.miniville.fr/ind
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum