Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 137
  Posté le: 03 Sep 2006 00:47    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

espérons que le fondement du parti de monsieur sarkozy soit enfin plus assaini grâce à son nouveau docteur en gynécologie
belboug
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 03 Sep 2006 18:31    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

la photo du jour:

sarkozy et son gynécologue ou les racailles associés

http://www.libe.com/actualite/politiques/_files/file_201994_56766.jpg

un bon coup de karcher avant 2007.....et ...merçi monsieur propre

eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 92
  Posté le: 03 Sep 2006 19:38    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Féchié a écrit:
ça va voter Ségolène à donf ici.

Bon, je sors

tu peux rêver mon vieux une imbécile qui de surcroit à enlevé Dragon ball Z ne mérite pas mon estime mais du mépris .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belboug
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 03 Sep 2006 20:01    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
Féchié a écrit:
ça va voter Ségolène à donf ici.

Bon, je sors

tu peux rêver mon vieux une imbécile qui de surcroit à enlevé Dragon ball Z ne mérite pas mon estime mais du mépris .

c'était une blague ou il existe une autre explication à ton post?

Féchié

Sujets: 40
  Posté le: 03 Sep 2006 20:32    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Il n'y a pas que les hommes politiques qui sont démagos, par exemple, lorsque Doc Gynéco dit que les banlieusards crient au scandale lorsque Sarkozy prononce le mot "racaille" alors que certains d'entre eux se le disent à longueur de journée, ce n'est pas complètement faux.Il n' y a même rien de plus vrai, après mûre réflexion.
Le peuple a des élus à son image.

Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 04 Sep 2006 07:22    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Féchié a écrit:
Il n'y a pas que les hommes politiques qui sont démagos, par exemple, lorsque Doc Gynéco dit que les banlieusards crient au scandale lorsque Sarkozy prononce le mot "racaille" alors que certains d'entre eux se le disent à longueur de journée, ce n'est pas complètement faux.Il n' y a même rien de plus vrai, après mûre réflexion.
Le peuple a des élus à son image.

Bah si un homme politique se mettait à m'appeller timal ou négro
1) ya des chances que je le prenne pas super bien
2) ces termes dans sa bouche ne seraient surement pas là pour faire tomber la barrière entre lui et moi stu vois skejveudire ...

Faut pas non plus nous prendre pour des cons, le gars sait très bien pourquoi il a utilisé ces termes, qui il voulait choquer, qui il voulait carreser dans le sens du poil, et ce n'etait certainement pas les jeunes qui emploient ces mots tout les jours entre eux.

Nègblan

Sujets: 29
  Posté le: 04 Sep 2006 09:46    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

twix a écrit:
Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy

"J'ai vécu 25 ans sous perfusion sociale. Avec lui on a décidé peut être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait faire stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et de redynamiser des quartiers où les gens ne vivent à 100% que par des aides sociales", a expliqué Doc Gyneco, précisant qu'il avait pris une carte UMP "à 50 euros".

Le chanteur a défendu les propos de Nicolas Sarkozy contre les "racaille" ou la nécessité de "nettoyer au Kärcher" les banlieues, qui avaient contribué à embraser les quartiers à l'automne dernier. "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu racaille et kärcher quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a-t-il lâché.

Enfin des propos venus d'un esprit emfumé empreints de vérité...
Bravo Doc
Je précise que je ne suis pas pro-Sarko, je vois déjà les réactions de certaines vierges effarouchées... (même si ma signature et mon, ancien, avatar le représente, ceci est plus de la moquerie voire de la provoc quant à certains qui le voyaient faire demi-tour en avion lors de son passage aux Antilles . Et dire qu'ils sont même allés à faire une chanson ces c...)
agent471
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
  Posté le: 04 Sep 2006 09:58    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

doc gynéco soutien sarko !!!!!!

Et alors ????

Parlons peu parlons bien :il partage certaines de ces idées ,il veut lui aussi une rupture et une mixité plus forte et il ne se reconnait plus en ces jeunes banlieusards qui tiennent les murs et attendent les aides de l'etat .... Et alors

Chaque tête chaque esprit !

moi je prefère parler de programme et projet :

service nationa,volontaire ou obligatoire sous forme de t.I.G
Discrimnation positive
refus du passage en classe superieur pour les ecoliers qui n'ont pas les bases
creation de classes de seconde chance

Si donc gynéco adhere à ses idées il peut le dire ouvertement et je vois pas où est le problème .
Nègblan

Posté le: 04 Sep 2006 10:02    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

agent471 a écrit:
Si donc gynéco adhere à ses idées il peut le dire ouvertement et je vois pas où est le problème .

Pas mieux, on est en démocratie ici et non pas chez les barbus (n'en déplaise à certains...)
milicent
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 12
  Posté le: 04 Sep 2006 12:10    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Nègblan a écrit:
agent471 a écrit:

Pas mieux, on est en démocratie ici et non pas chez les barbus (n'en déplaise à certains...)

+10,
ppm39
Charter Charter

Sujets: 398
  Posté le: 04 Sep 2006 12:18    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

doc gyneco s'engage au coté de sarkozy....ben tant mieux!

volcreole a bien un bandeau publicitaire en faveur de sarkozy (peut etre que l'on me rétorquera que les affaires sont les affaires)...donc tout un chacun voit midi à sa porte.

heu...voyez vous un inconvenient à ce que lepen fasse sa pub sur volcreole?
si non, pourquoi?

www.danseavecnousmusic.com

www.reposenpaix.fr
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 04 Sep 2006 12:40    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

et ben ca a pas changé ici, toujours du monde pour juger des personnes qu'ils ne connaissent pas et faire un drame parce qu'un noir rejoins un parti politique

doc gyneco est loin d'etre stupide ,mais pour le savoir faut le connaitre et lui parler, et juska preuve du contraire ici personne ne l'a fait donc...

quand a ce que fait sarko...il a pas besoin d'artistes pour etre au second tour, il le sait deja ,y'a certaines de ses decisions que je comprends pas,comme sa vision des expulsions, mais franchement pour l'instant c'est le seul qui propose du concret qu'il a interet a appliquer dailleurs, la gauche elle dit quoi a part casser du sucre sur le dos des autres? jles attends au tournant eux, je veux du concret!

pour en revenir au sujet doc gyneco a le droit de s'engager pour ki il veut,il a raison, mieux vaut ca, que rester devant son ecran a maudire ceux qui bougent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grand sorcier
Embarquement Embarquement

Posté le: 04 Sep 2006 12:48    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Trouvé sur un forum Africain

http://www.grioo.com/opinion7695.html

Doc Gyneco ou les dinosaures font de la resistance ...
halain ( Lundi 04 Septembre 2006 11h08 )

copie d'un mail que j'ai envoyé il ya deux jours a mes collegues francais en prevision des niaiseries de Doc Gyneco :

Salut ,

Je lisais ce matin dans le bus , le livre "La mémoire enchainée . questions sur l'esclavage " écrit par l'historienne réunionnaise Francoise Verges"

Dans le chapitre "l'outre-mer de la République" , je suis tombé sur cette phrase qui me rappelle notre discussion de hier midi à table :

"Certaines représentations des départements d' outre-mer se sont peu à peu glissées dans la conscience nationale , avec une conscience récurrente : Les DOM seraient des "danseuses de la France" , peuplés de légions d'assistés qui vivent de "l'argent braguette" ( nom donné aux allocations familiales ) , paresseux ou agressifs , ingrats et peureux .. ils sont dans et à l'exterieur de la nation "

dans le role des danseurs , adorateurs de l'argent braguette .... Franckie Vincent et la Compagnie Créole
dans le role du paresseux ... votre cher Doc Gynéco
dans le role de l'agressif ... Joe Star
dans le role de l'ingrat ... le footballeur Karambeu qui a refusé de chanter la marseillaise au début d'un match
dans la role du peureux ...
En un mot les antillais sont pour le français moyen , des grands enfants , "gentils" , qui ont eu a chance de croiser sur leur chemin la France , qui a eu la générosité de les prendre sous son aile protectrice Wink

Je ne dis pas merci a tout ces antillais qui , par gout de l'argent et de la célébrité , ont choisi de trahir leurs frères , se coulant dans ce moule détestable que leur avait attribué la conscience nationale française .

Dans ce casting il n'y avait pas de place pour l'agitateur Dieudonné , le journaliste engagé Claudy Siar , la député Christiane Taubira , l'ecrivain Patrick Chamoiseau , L.Thuram , le journaliste H.Roselmack , le physicien Pierre Edouard Nicollo , le généticien S.Romana , l'ex porte-parole des verts Sephane Pocrain , etc , etc , etc etc . Ces antillais ont , eux , un cerveau entre les deux oreilles . Ils l'utilisent ce cerveau , pour interroger , interpeller la conscience nationale sur ce passé esclavagiste et colonialiste qu'elle a tant de mal à assumer , et sur ses répercutions dans la société francaise actuelle.

Les temps changent.
les dinosaures écervelés vont devoir rapidement céder la place.

La vérité va enfin trouver son chemin ...
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 183
  Posté le: 04 Sep 2006 12:57    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Claudy Siar, journaliste engagé, c'est une blague ou quoi !

Quand à Dierudonné, il n'est pas antillais.

Et les africains sont mal placé pour nous donner des leçons.
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 04 Sep 2006 12:58    Sujet du message: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy Répondre en citant

ppm39 a écrit:

volcreole a bien un bandeau publicitaire en faveur de sarkozy
Comment ça ?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Doc Gyneco s'engage pour Nicolas Sarkozy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: