|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Mar 2007 03:16 Sujet du message: Smyril : un nouveau Ferry entre Guadeloupe et Martinique? |
|
|
Le Smyril est en promo!
80€ aller-retour pour un passager sans véhicule, petit déjeuner offert
230€ aller-retour, véhicule et chauffeur avec petit déjeuner
280€ aller-retour, véhicule, chauffeur et un passager avec petits déjeuners
Attention, majoration des tarifs pour un séjour supérieur à une semaine
Plus d'infos: TRANS ISLANDS 0590242902
Et bientôt de nouvelles destinations _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 05 Mar 2007 11:30 Sujet du message: Smyril : un nouveau Ferry entre Guadeloupe et Martinique? |
|
|
Tarif famille : 75 € aller/retour / adulte et 65 € / enfant.
Par contre il faut compter 20€ pour une couchette.
Tél : 0596.70.86.06 / 0590.24.29.02.
J'ai également les horaires de départ jusqu'au 01 Avril si ca interesse quelqu'un... _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Nikolas Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Nov 2007 11:05 Sujet du message: Smyril : un nouveau Ferry entre Guadeloupe et Martinique? |
|
|
J'ai touvé leur site internet si ça peut vous aider: www.smyrill.fr
il y a les numéros de téléphone des agences en guadeloupe et en martinique!
pour ma voiture les prix sont intéressants et comme la traversée se fait de nuit, ça fait économiser une nuit d'hotel!!! une mini croisière! cool!  |
|
|
 |
nathie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 28 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Nov 2007 15:37 Sujet du message: Smyril : un nouveau Ferry entre Guadeloupe et Martinique? |
|
|
Bonjour,
êtes vous sur que les traversées se font encore? Si oui c'est une bonne chose.
Je sais que ça avait été interrompu.
Nathie |
|
|
 |
Nikolas Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Nov 2007 22:08 Sujet du message: Smyril : un nouveau Ferry entre Guadeloupe et Martinique? |
|
|
Hello Nathie,
Le navire navigue toujours et d'ailleurs il était bien rempli ce week end!
ça vaut vraiment le coup d'essayer!
bien à toi.
Niko |
|
|
 |
nathie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 28 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Nov 2007 01:12 Sujet du message: Smyril : un nouveau Ferry entre Guadeloupe et Martinique? |
|
|
salut,
c'est vraiment bien car j'apprécie le concept. ça donne un avant gout des vacances.
Merci pour l'information,
Nathie |
|
|
 |
|
|
|
 |
|