Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Forum: interdit aux chiens et aux vieux

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Forum: interdit aux chiens et aux vieux S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Forum: interdit aux chiens et aux vieux

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 04 Sep 2006 22:31

Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?

Les dates de naissances situées avant 1970 ne sont pas prises en compte dans le profil.

WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 04 Sep 2006 22:49

36 ans canins en année humaines, ça fait combien, Jârvis ?

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 104
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 04 Sep 2006 23:50

Jârvis a écrit:

Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?

Les dates de naissances situées avant 1970 ne sont pas prises en compte dans le profil.  

Je suis née en 1965 là non?

Jârvis

#4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 05 Sep 2006 00:01

C'est que le problème vient d'être réglé.

Mes hommages Madame snaïka

imberrato
Enregistrement 

Sujets: 19
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 16 Oct 2006 21:02

Jârvis a écrit:

Mes hommages Madame snaïka  

heureux soient ceux qui ont trouvé la fontaine de jouvence et sont dispensés de fournir le charbon necessaire à leur incinération ? qu'ils brûlent la chandelle par les deux bouts ! Puissent-ils ne connaitre jamais l'opprobe de passer le cap des 25 printemps comme l'ont fait leurs parents........
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait!
Citation:

Noisettes à ceux qui n'ont pas de dents .....

Jârvis

#6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 16 Oct 2006 21:44

Aha

imberrato
Enregistrement 

#7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 17 Oct 2006 11:43

Jârvis a écrit:

Aha  

La vie est faite de paradoxes. Dans le pays ou jadis les chiens et les nêgres (que je suis) n'avaient pas droit de cité , la musique consommée est principalement le blues et le soul musique Ceux qui détestent la guerre vont applaudir le passage des chars d'assaut le canon en érection lors de certaines manifestations nationnalistes. IL parraitrait que certaines femmes en ont les ovaires qui frémissent . Je refuse pour ma part à apporter ma caution à la bêtise humaine.

Les grands esprits se rencontrent

Jârvis

#8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 01 Nov 2007 23:05

Hormis le fait qu'on ne puisse pas avoir plus de 99 ans pour s'inscrire sur volcreole (intolérable discrimination)
la phrase qui s'affiche quand je veux modifier l'heure dans mon compte me parrait bizarre:

Citation:

Eskizé, fok ou ni pasé 99 lanné pou enskri ko'w isi-a. 

D'après moi ça veut dire "vous devez avoir PLUS de 99 ans pour vous inscrire" non ?

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 01 Nov 2007 23:34

wi il manque un pani quelque part, ou alors faut changer la formulation.

ca c un bug de programmation ca

bosssssssss !!!!!!

Michèle
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 14
 #10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 30 Oct 2008 17:38

Jârvis a dit :

[url]Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 36 ans sur volcreole ?

[/url]

J'ai du manquer quelque chose ou bien est-ce du à mon grand âge ...ou à mon inscription déja un peu "ancienne" ???

Quoi qu'il en soit, je suis de 1951 et mon inscription a pris en compte mon âge "canonique"... par contre, je suis un peu séptique, Jârvis, sur ton année de naissance qui correspond à celle de mon père.

Michèle

Jârvis

#11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 31 Oct 2008 20:33

Jârvis, il y a un an a écrit:

imberrato
Enregistrement 

#12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Forum: interdit aux chiens et aux vieux   Posté le: 31 Oct 2008 22:17

Jârvis a écrit:

Hormis le fait qu'on ne puisse pas avoir plus de 99 ans pour s'inscrire sur volcreole (intolérable discrimination)
la phrase qui s'affiche quand je veux modifier l'heure dans mon compte me parrait bizarre:

Citation:

Eskizé, fok ou ni pasé 99 lanné pou enskri ko'w isi-a. 

D'après moi ça veut dire "vous devez avoir PLUS de 99 ans pour vous inscrire" non ? 

Pour les âmes bien nées, la valeur "n'est pas fonction"(pardon Mr Corneille) du nombre des années. Hallliday ET BIEN D'AUTRES ont des Groupies et admiratrices de 15 ans....... Jarvis témoigne d'un humour subtil et raffiné . c'est un coqin (comme moi) . S' il semble être de l'âge du père . de" Mamie".Aussi, en pédophobe qui se respecte, je prends l'initiative de l'autoriser à nous appeler tous les deux: Tonton.... il n'y a pas de honte à cela .... Je vous salue cordialement . La nouvelle signture de Jarvis requiert toute mon attention..... et moi d'ajouter: Quoique dans les teintes demi -ton, Je suis nègre on ne peut plus....... Tropicalement votre MOI

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Forum: interdit aux chiens et aux vieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: