Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[topic unique] Championnats du monde d'athlé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Championnats du monde d'athlé S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [topic unique] Championnats du monde d'athlé

New Power Generation
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 29 Juin 2003 13:58

RENDEZ-VOUS AU STADE DE FRANCE DU 23 AU 31 AOUT POUR LES 9° CHAMPIONNATS DU MONDE D'ATHLETISME
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS ATHLETES : CHRISTINE ET MURIEL SUR 100 M, ENCORE MURIEL SUR 200 M, PATRICIA SUR 100 M HAIES, MARCO "J'AI PAS DE STYLE DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE MAIS C'EST MOI QUI GAGNE" RAQUIL SUR 400 M, MARIE-JO SUR 400 M ET TOUS LES AUTRES
WEST INDIES EN FORCE !!!

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #2 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 29 Juin 2003 16:36

le programme est déjà disponible?? (avec jours des épreuves, horaires, etc...)

New Power Generation

#3 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 29 Juin 2003 16:47

OUE PROGRAMME DISPO SUR LE SITE DE LA FEDE FRANCAISE D'ATHLE

New Power Generation

#4 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 29 Juin 2003 16:53

Programme et réservations : www.paris2003saintdenis.org

alafoly!!!

#5 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 29 Juin 2003 17:16

merci pour le lien!

New Power Generation

#6 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 29 Juin 2003 18:07

Moi ça y est j'ai réservé : journées du 23 24 et 25
Au programme (entre autre) :
TOUS les 100 M ; 400 M Haies Femmes (1er Tour et 1/2 Finales) ; 400 M Hommes et Femmes (1er Tour et 1/2 Finales) ; 100 M Haies (1er et 2ème Tour)
Allez plus que 54 jours...

alafoly!!!

#7 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 09 Aoû 2003 20:17

""Marie-José Pérec a définitivement renoncé à participer aux Mondiaux d'athlétisme au Stade de France à Paris/Saint-Denis (23-31 août), a indiqué l'athlète vendredi.

"J'ai parlé ce matin (vendredi) avec le DTN Robert Poirier et lui ai dit que j'étais forfait pour le relais", a déclaré la triple championne olympique française (200 m à Barcelone 1992 et doublé 200-400 m à Atlanta 96) qui se ressent toujours de la sciatique qui la gêne depuis plusieurs mois, l'empêchant de s'entraîner normalement.

Le 23 juillet, la double championne du monde du 400 m avait annoncé qu'elle serait forfait pour l'épreuve individuelle, mais qu'elle espérait "un miracle" pour le relais 4x400 m.

"Cela n'avance plus, il n'y a rien à faire. La semaine dernière, je me suis entraînée trois fois seulement", a regretté Marie-Jo Pérec, qui a indiqué qu'elle avait été invitée par le DTN à partager des moments avec l'équipe de France lors des Mondiaux.

"Le DTN, et le président (de la Fédération française) m'ont proposé de venir au village et je pense qu'ils veulent que je fasse une apparition sur la piste du Stade de France", a-t-elle poursuivi.

"En tout cas, je ne regarderai pas la finale du 400 m. Je ne pourrai pas", a expliqué la Tricolore qui va passer le mois d'août entourée de "ma grand-mère, ma mère, mes soeurs, mes frères" arrivés de Guadeloupe.

A 35 ans, la Guadeloupéenne veut quand même encore croire qu'elle pourra effectuer une course cette saison, mais se refuse à envisager une participation aux jeux Olympiques d'Athènes en 2004.

"Chaque matin en me levant, j'ai une boule dans la gorge. Je suis angoissée à cause de cela. Mais tant que les Mondiaux ne sont pas passés, je ne veux pas y penser", a ajouté Marie-Jo, qui poursuit un léger entraînement.

Revenue sur son apparition lors des Championnats de France, le 26 juillet à Narbonne, Pérec a dit son émotion d'avoir repris contact avec le public français.

"J'avais tellement peur, souffle-t-elle. Mais j'étais contente, c'était une sensation connue et encrée en moi. Cela m'a +mis les boules+. Ces trucs-là manquent, la chaleur du public."

Enfin, Marie-José Pérec indique qu'elle ne sait pas encore si elle retournera à San Diego (Californie), où elle avait établi son camp de base, et qu'elle a d'autres projets sur lesquels elle veut "réfléchir".""

source:

PARIS (AFP), le 08-08-2003

New Power Generation

#8 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 09 Aoû 2003 20:30

Wè sage décision puisque de ses propres dires Marie-Jo est incapable de descendre en-dessous des 54 secondes sur la distance !!!

Mais bon elle sera dans les tribunes et j'espère bien la croiser et lui faire un ti bisou de la part de tout le monde

Ceci dit, la Gazelle n'est pas morte : elle pense sérieusement participer aux JO de l'an prochain ...

Cours Marie-Jo cours !!!

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #9 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 09 Aoû 2003 22:16

Elle est fini...désolé pour toi TNPG

Noisette

Sujets: 7
 #10 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 14 Aoû 2003 08:59

Alors finallement, quel(le)s seront les volcréolien(e)s présent(e)s à l'évènement?

Pour ma part, j'y assisterais du 28 au 31.

sayo
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #11 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 14 Aoû 2003 09:17

moi chez po encore mais je pense qu'il faut que je m'active.

taopaypay

Sujets: 20

#12 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 14 Aoû 2003 10:09

vous avez reservé par telephone, en se deplacant, et puis combien pour les journees
si vous avez plus d'infos , post it, thx

whitey

Sujets: 121
 #13 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 15 Aoû 2003 03:54

je passe juste faire un kikoo a tichouxxx.....

Tichou

Sujets: 3
 #14 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 20 Aoû 2003 09:54

Hep !

Salut les fans d'athlé, je viens de voir le sujet !
Moi aussi je serais de la partie aux championnats du monde, d'ailleurs j'y suis déjà depuis un moment puiske je suis volontaire dans l'organisation... Alors j'espère que vous apprécierez, en tt cas tout est fait pour , et pas mal d'animations sont également prévues

Sinon j'espère qu'on va avoir de bonnes performances, car la saison n'a pas été terrible je trouve ... surtout sur le sprint ! En tout cas les leaders sont déjà là (Greene, Boldon, Montgomery,...), et on attend les français pour le 21 je crois.

NOISETTE, quand est-ce que notre petite Praline revient sur Paris ? J'ai peut-être un p'ti cadeau pour elle !!!

Bon et bien au cas où si vous passez vers le stade de france, allez faire un tour vers le village des volontaires on sait jamais !

Noisette

Sujets: 7
 #15 Sport:   Sujet du message: [topic unique] Championnats du monde d'athlé   Posté le: 20 Aoû 2003 10:56

Salut...

Tichoux, tu es une sacrée veinarde de pouvoir partiper ainsi aux championnats... J'espère qu'on arrivera à se voir!

Pour ce qui est de Praline, je l'ai "mise" dans l'avion pour Paris lundi soir... Alors, à moins qu'elle ait de nouveau la bougeotte, elle est parmi vous!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] Championnats du monde d'athlé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Sauter vers: