Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,... S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Où trouve t-on les plus belles plages?
Guadeloupe
55%
 55%  [ 198 ]
Guyane
1%
 1%  [ 7 ]
Martinique
25%
 25%  [ 93 ]
Réunion
5%
 5%  [ 19 ]
Tahiti
6%
 6%  [ 24 ]
Autres
4%
 4%  [ 17 ]
Total des votes : 358
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...

rhp
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #151 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 22 Fév 2008 16:00

Guide du voyageur :
Grande Anse (Deshaies Guadeloupe) parmi les 20 plus belles plages du monde !!!

http://www.voyageur.com/mag_dossiers/id_dm/76/plages_de_reve.htm

Bravo la Guadeloupe !

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #152 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 22 Fév 2008 18:33

la plage du bourg de Saint-Anne figure t-elle dans le classement?

rhp
Charter Charter

Sujets: 23
 #153 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 22 Fév 2008 20:10

caribbean island a écrit:

la plage du bourg de Saint-Anne figure t-elle dans le classement? 

non dsl... j'ai mis le lien vers le clasement au dessus de la photo

érick 06 65
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #154 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 23 Fév 2008 00:12

Je confirme ! La plage de Grande-Anse à Deshaies, une pure merveille !

superbaloo972
Charter Charter

Sujets: 115
 #155 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 25 Oct 2009 19:14

Je me permets de remonter ce post pour relancer le tourisme aux antilles...

érick 06 65
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #156 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 18:47

Et encore la trés belle plage d'Anse-Canot à Marie-Galante !

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #157 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 19:01

MA-GNI-FI-QUE !

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #158 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 20:50

des fois, je me dis qu'heureusement que la Guadeloupe a Marie Galante et les plages de Deshaies et Ste Anne, parce que quand on enlève tout ça, il reste quoi en fait?

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #159 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 20:53

KFC a écrit:

des fois, je me dis qu'heureusement que la Guadeloupe a Marie Galante et les plages de Deshaie et Ste Anne, parce que quand on enlève tout ça, il reste quoi en fait?  

C'est de l'ironie c'est ça ?

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #160 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 20:57

ah non non Salad.. j'aime beaucoup la Guadeloupe pourtant, mais je trouve que, niveau plage, elle n'est pas très gâtée ... ne serait-ce que par rapport à la Martinique. ne le prenez pas mal frères guadeloupéens, c'est une réalité.

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #161 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 21:04

C'est TA réalité, nuance (et je suis déjà allé en martinique, même si je ne prétend pas avoir fait trempette dans toutes les plages martiniquaise )

D'ailleurs je voit pas qu'est ce que Saint-Anne viens faire dans ton "top", a part les touristes parqués là et l'éclairage la nuit, y'a pas de quoi fouetter un chat

KFC
Classe Eco Classe Eco

#162 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 21:57

bon.. je ne veux pas trop vous taquiner, mais tout ce que j'ai vu de la Guadeloupe jusqu'à présent (dans ce topic), c'est Deshaies (une bonne douzaine de fois), ilet Carret et Ste Anne + MG en force. (au risque d'attérir dans un bucher, je dirai que le reste est insignifiant )

et au fait, tu as reconnu l'image que tu m'as donnée? merci encore

Patrice

#163 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 22:15

Celle-ci est sublime...

Plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante.

KFC
Classe Eco Classe Eco

#164 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 22:18

cette petite île (Marie-Galante) est merveilleuse. les plages là-bas sont à couper le souffle.

Patrice

#165 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 16 Fév 2010 22:29

J'irai un jour sur cette île paradisiaque !

Une autre qui fait rêver...

Anse Mancenillier à Saint-François.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: