Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,... S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Où trouve t-on les plus belles plages?
Guadeloupe
55%
 55%  [ 198 ]
Guyane
1%
 1%  [ 7 ]
Martinique
25%
 25%  [ 93 ]
Réunion
5%
 5%  [ 19 ]
Tahiti
6%
 6%  [ 24 ]
Autres
4%
 4%  [ 17 ]
Total des votes : 358
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...

salad971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 10
 #166 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 17 Fév 2010 00:09

KFC a écrit:

bon.. je ne veux pas trop vous taquiner, mais tout ce que j'ai vu de la Guadeloupe jusqu'à présent (dans ce topic), c'est Deshaies (une bonne douzaine de fois), ilet Carret et Ste Anne + MG en force. (au risque d'attérir dans un bucher, je dirai que le reste est insignifiant ) 

Prépare le bois . Si deshaies et saint anne sont sur-représentée il ya quand même d'autres belles plages (ex le souffleur a Port Louis, la datcha au Gosier) si tu passe en Guadeloupe vers Juillet Aout, ça me dérangera pas de te montrer

KFC a écrit:

et au fait, tu as reconnu l'image que tu m'as donnée? merci encore  

Ouiiiii (bon j'aimerais bien grigner mais je viens de m'exploser la lèvre au basket donc évitera )

érick 06 65
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #167 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 17 Fév 2010 11:33

Voici bien d'autres belles plages !
La plage du Souffleur à Port-Louis

La plage Manbia à Sainte-Rose

La Grande-Anse à Trois-Rivières

La plage de la Datcha au Gosier

érick 06 65

Sujets: 11
 #168 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 17 Fév 2010 15:38

Désolé, j'avais oublié d'alléger la photo !
La plage du Souffleur à Port-Louis

fredz
Enregistrement 

Sujets: 1
 #169 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 19 Fév 2010 17:35

Si on considère que Tahiti est un raccourci pour Polynésie Française, alors je m'étonne de ne pas voir ce choix en premier. Je pense que parmis les 118 îles, il doit y avoir de sublimes plages sans constructions, et même sans doute sans habitants.

La Guadeloupe est loin devant dans le sondage sans doute pour deux raisons : d'abord c'est vrai qu'il y a des plages vraiment belles en Guadeloupe, et ensuite sans doute que c'est la destination qui est de loin la plus visitée par les membres du forum parmis la liste.

Allez un petit exemple de plage polynésienne ci-dessous. Hideux, n'est-ce pas ? ;-)

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #170 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 19 Fév 2010 17:38

Elle est nulle cette plage, on ne peut même pas étendre sa serviette ! Je rigole bien sûr...

Elle est sublime, que la nature est belle !

fredz
Enregistrement 

#171 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 19 Fév 2010 17:45

Patrice a écrit:

Eh oui. Je suis triste parce que je sais que ça ne va pas durer, vu ce qu'on en fait (il faut brûler 800 000 litres de kérosène dans l'atmosphère pour faire un aller-retour Paris-Papeete, soit plus d'essence que la plupart des humains moyens n'en utilisent en une vie entière...). Mais bon, en attendant la fin, c'est sublime. Heureux ceux qui vivent dans de tels endroits.

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #172 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 19 Fév 2010 17:52

fredz a écrit:

Patrice a écrit:

Eh oui. Je suis triste parce que je sais que ça ne va pas durer, vu ce qu'on en fait (il faut brûler 800 000 litres de kérosène dans l'atmosphère pour faire un aller-retour Paris-Papeete, soit plus d'essence que la plupart des humains moyens n'en utilisent en une vie entière...). Mais bon, en attendant la fin, c'est sublime. Heureux ceux qui vivent dans de tels endroits. 

Heureux ceux qui vivent là-bas, oui et non je dirais, car nous finissons toujours par nous lasser même d'un endroit paradisiaque, c'est dans la nature humaine, on veut toujours voir si ailleurs l'herbe est plus verte.
J'ai confiance en l'humain, on trouva un jour ou l'autre une solution pour se passer du kérosène.

fredz
Enregistrement 

#173 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 19 Fév 2010 18:21

Tout le monde ne se lasse pas, je l'ai constaté. Certains sont des amoureux fous de leur terre natale (y'en a comme ça dans ma famille et ils prétendent qu'ils ne pourraient pas être heureux où que ce soit ailleurs).

Une solution pour se passer de kérosène, c'est se passer de kérosène. Si on a vécu sans kérosène pendant nos 200 000 ans d'existence, alors c'est possible. La vie sans kérosène, c'est 99,99% de l'histoire de l'humanité (c'est pas un chiffre au hasard, c'est bien ça).

A vouloir continuer encore et encore comme actuellement jusqu'à ce qu'on trouve un remplacement pour le pétrole, pour le plastique, pour chacun des milliers de produits chimiques qu'on croit indispensables, pour l'uranium, et pour tout, eh bien on va se prendre une claque, et ce jour là, le problème aura généré lui-même sa propre solution.

Et en attendant de trouver, des gens souffrent. Les populations des îles du Pacifique Sud commencent à montrer des symptomes d'intoxication au mercure. On en reverse 2 millions de kilos par an dans les mers, et ça finit dans les poissons, puis dans les humains gros consommateurs de poissons. Faut-il continuer jusqu'à ce qu'on trouve une alternative au mercure ou faut-il arrêter tout de suite ?

Au bout de combien d'années passées sans avoir trouvé de solution alternative considère-t-on qu'il faut arrêter de chercher et faire une croix sur ce qu'on veut remplacer ?

Je m'excuse pour le hors-sujet mais je déprime tellement à cause de toutes ces questions...

yich madinina

Sujets: 4
 #174 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 21 Mar 2010 21:00

Allez je mets un couche
Même si il est interdit d'accès : Le loup garou au Robert

Personne n'a mis en ligne les photos de ces îlets

La plage de tartane

L'anse couleuvre au prêcheur

Anse Dufour aux anses d'Arlet

L'anse Turin au carbet

Pour le fun même si ce n'est pas une plage la baignoire de josephine

adler972
Enregistrement 

Sujets: 20
 #175 Guide touristique:   Sujet du message: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,...   Posté le: 28 Nov 2015 22:39

Il y a un site qui peut vous donnez une idée sur les plus belles plages des Antilleshttp://www.guadeloupeoumartinique.fr

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Plages: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Tahiti,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: