|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 09 Nov 2007 00:52 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| belboug a écrit: | je ressemble à lui
 |
hum,miam miam!
A ce qu'il parait je ressemblerais à Rihanna,sans vantardise aucune,d'après les dires et sans les yeux verts ! je les ai noisettes!
 |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 536 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:20 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | Le nouveau site pour tester votre photo
ICI |
D'après ce site je ressemble à Samantha Mumba, pffff même pô vrai d'abow (même si elle est mimi).
Je ne ressemble à aucune star j'ai cherché mais j'ai pô trouvé... |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:26 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Certains pretent à Clooney et Darmon des ressemblances avec moi ... je ne leur en veut pas _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:32 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
moi dès que y'a un blanc qui perce j'y ai ldroit
ca a commencer avc Eminem, M pokora , Justin timberlake (heuresment ya pas eu harlem de la starac') on me dit souvent Josh hartnett mais jvois pas le rapport
et la dapres le site je ressemblerais à
nimporte quoi  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 536 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:36 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Moi, sans vouloir t'offenser, je trouve ki a un petit air de m pokora...
Non
On échappe pas aux clichés hein  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:46 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| beth972 a écrit: | | eikichi onizuka a écrit: | Le nouveau site pour tester votre photo
ICI |
D'après ce site je ressemble à Samantha Mumba, pffff même pô vrai d'abow (même si elle est mimi).
Je ne ressemble à aucune star j'ai cherché mais j'ai pô trouvé... |
,
Tu ne ressembles à aucune star parce que tu es unique! Voilà, envolée ta tristesse!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
beth972 Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2007 12:56 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Ouais c'est vrai
Mais entre temps j'ai trouvé à quelle star je ressemble...
C'est ma maman
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 09 Nov 2007 13:46 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Je n'arrive pas à faire le test... J'ai sélectionné ma photo, j'ai cliqué comme il le fallait, enfin, j'espère.
Je ne dois ressembler à rien ni à personne ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Nov 2007 14:01 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| carolane a écrit: | Je n'arrive pas à faire le test... J'ai sélectionné ma photo, j'ai cliqué comme il le fallait, enfin, j'espère.
Je ne dois ressembler à rien ni à personne ! |
cliques sur l'oeil droit ... puis le gauche... puis "submit" et patientes 30 sec _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 09 Nov 2007 14:05 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Question idiote : l'oeil droit de la femme ou l'oeil qui correspond à ma main droite (sur l'image) ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
rhp Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2007 14:14 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| carolane a écrit: | | Question idiote : l'oeil droit de la femme ou l'oeil qui correspond à ma main droite (sur l'image) ? |
t'es blonde comme sur l'avatar ? non je plaisante, l'oeil qui correspond à ta main droite sur ta photo ... puis le gauche qui correspond à ton oeil gauche sur ta photo , puis "submit" _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 09 Nov 2007 14:34 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Merci pour les précisions, mais je n'y arrive pas ! On peut m'élire comme étant la plus incapable du forum !
Je ne vois pas ma photo... Est-ce normal ! Rien qu'une croix rouge même en changeant de photo. Je vais essayer de mettre la photo d'un chat... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Nov 2007 14:34 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| beth972 a écrit: | Ouais c'est vrai
Mais entre temps j'ai trouvé à quelle star je ressemble...
C'est ma maman
 |
Bah tu vois! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
rhp Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2007 14:36 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| carolane a écrit: | Merci pour les précisions, mais je n'y arrive pas ! On peut m'élire comme étant la plus incapable du forum !
Je ne vois pas ma photo... Est-ce normal ! Rien qu'une croix rouge même en changeant de photo. Je vais essayer de mettre la photo d'un chat... |
peut etre que ta photo est trop grande (essaies de réduire sa taille) _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 09 Nov 2007 14:55 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Même en réduisant la taille... ça ne marche pas ! J'abandonne. Merci pour les explications. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|