|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Sep 2006 23:51 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| jwana un jour a écrit: |
gadé nouvel ti foto an mwen! an ka twouvé-y tèlman bel épi ti pipe la an bouch mwen, ban mwen mété-y an avata asou volkréyol |
"Garcelle" ? ou sèten sé pa "Marcelle" plito ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 11 Sep 2006 12:49 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Moi c'est cheeta, voir mon avatar....  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Sep 2006 12:54 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Tiens t'as pas mis Ben Laden comme avatar aujourd'hui ? histoire de continuer dans le bon gout ...
/
Moi la star à laquelle je ressemble c'est
Avec les cheveux moins long é an pli bel _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 210 Localisation: Ayèwisyèla
|
Posté le: 11 Sep 2006 13:30 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
bann di k'mwin rosanm an fat joe  _________________ Ora lè tilanm
Mavùmanga lè frèr
Kamaka lè lam'
Vavi lè an flèr
Aloha lè kèr
Lahi nana lonèr
Lanita èm lotèr
Nùra mem lomèr |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 11 Sep 2006 14:39 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Tiens t'as pas mis Ben Laden comme avatar aujourd'hui ? histoire de continuer dans le bon gout ... |
Tu t'adresse à qui capuche???  |
|
|
 |
jayana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 6 Messages: 207 Localisation: PaRadaÏz IzLanD
|
Posté le: 11 Sep 2006 17:59 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
mwa jressemble à amel bent!!!!  _________________ ==>JAYANA<==>"TchImBé RaiD Pa Moli..." |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 11 Sep 2006 19:24 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Moi je ressemble à Toni Braxton!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7156 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Sep 2006 20:25 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| jwana972 a écrit: | | Maureen a écrit: | Ce qui est incroyable, c'est que toutes les personnes qui postent ici ressemblent à des "stars" relativement bien foutues... pfff |
| Maureen a écrit: | euh, sinon, ben mra, par rapport à une certaine foto (mon avatr), on me dit que je ressemble à Alicia Keys, mais dans la réalité nan!! on a juste les cheveux et la couleur de peau en commun (métissage..).
C'est juste sur la foto, par rapport à la pose que j'ai prise,jsais pas
Elle est bien trop belle pour moi  |
 | je saiiiiiis
j'me disais que la remarque se faisait attendre!
c'était fait esprè!!! très honnêtement, j'attends de voir la personne qui dira qu'elle ressemble à une star pas gâtée par la nature!
(excepté certaines personnes) _________________
|
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 109 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Sep 2006 22:45 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Moi, je ressemble à Whoopie Goldberg avec 10 kg de plus  _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Sep 2006 23:02 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
J'ai entendu parler d'un site MyHeritage ([/img]http://www.myheritage.com) où vous pouvez savoir à quelle star vous ressemblez le plus.
Il faut s'inscrire gratuitement, ensuite il vous suffit de joindre une photo en allant sur MyHeritage Face Recognition (en pièce jointe), il y a un scanne de votre tête et enfin on vous donne le pourcentage de trait commun avec une star.
J'ai testé et je ressemble à 70% à Matthew Fox, de la série Lost
Selon le choix de la photo la ressemblance avec une star peu changer  |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 11 Sep 2006 23:14 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Ti Kaka Lolo a écrit: | J'ai entendu parler d'un site MyHeritage ([/img]http://www.myheritage.com) où vous pouvez savoir à quelle star vous ressemblez le plus.
Il faut s'inscrire gratuitement, ensuite il vous suffit de joindre une photo en allant sur MyHeritage Face Recognition (en pièce jointe), il y a un scanne de votre tête et enfin on vous donne le pourcentage de trait commun avec une star.
J'ai testé et je ressemble à 70% à Matthew Fox, de la série Lost
Selon le choix de la photo la ressemblance avec une star peu changer  |
N'importe quoi ton truc, il m'a dit que je ressemblais à Halle Berry alors que je suis blanche.
C'est tout de même flatteur. |
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Sep 2006 23:27 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Je ne sais pas comment ca marche mais c'est vrai que parfois ca surprent.
Selon MyHerritage, j'ai un pote qui lui ressemble à Ophra Winfrey.
Il a pas trop apprecié  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|