|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Sep 2006 23:44 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Il y a quant même quelques points communs.....
......Ce sont toutes les deux de très belles femmes
Et à mon avis Myherritage n'a pas totalement tort, tu ne dois pas ressembler à SIM quant même avec de telle référents  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 12 Sep 2006 20:27 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Euh jsais pas si tout le monde a vu, mais en tout cas, pour moi y avait pas qu'une seule star à laquelle je ressemblais. Y a des flèches pour voir les autres
Deuxième chose...j'ai essayé avec plusieurs photos...et là j'ai bien rigolé...
En fait, il vous propose plusieurs stars aux quelles vous (pseudo)ressemblez, et j'ai remarqué que c'est simplement par rapport à l'attitude du visage que la soit-disant reconnaissance faciale se fait.
Je m'explique:
j'ai mis une photo ou je fais un sipèèèèw sourire et voilà à quoi j'ai eu droit:
Alors pour jessica alba, c'est flatteur, mais pas franchetement véridique...et perso, le seul point commun physique entre ces trois nanas(enfin quatre vu que jsuis dedans), c'est le sourire toutes dents dehors
J'ai testé avec la photo d'un ami..cher( ) et ça dit qu'il ressemble à Allen Iverson à 82%. Côté sexyyyy j'approuve totalement  _________________
|
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 12 Sep 2006 22:08 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
alors moi j'ai essayé et j'ai eu le choix entre :
rosario dawson
beyoncé
halle berry
et
carl lewis
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 13 Sep 2006 10:52 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| mao_gany a écrit: | a
et
carl lewis
 |
ça c'est parce que tu dois savoir courir très vite  |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 13 Sep 2006 19:01 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| colima a écrit: | | mao_gany a écrit: | a
et
carl lewis
 |
ça c'est parce que tu dois savoir courir très vite  |
j'espère bien !! _________________
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Sep 2006 19:13 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Ah bein d'accord!
| Citation: | | Sorry no faces were detected |
edit :
oh punaiz !
(et encore cette photo est plus avantageuse que celle que m'a sorti le truc là! |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 13 Sep 2006 19:46 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Mais seulement la coupe de cheveux et le poivre et sel!!
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 19 Sep 2006 14:16 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Ti Kaka Lolo a écrit: |
Je ne sais pas comment ca marche mais c'est vrai que parfois ca surprent.
Selon MyHerritage, j'ai un pote qui lui ressemble à Ophra Winfrey.
Il a pas trop apprecié  |
PTDRRRRRRRRRRRR
Le pauvre, ça dû être un choc MDRRRRRR |
|
|
 |
Prophet Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 176 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Sep 2006 23:26 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Maureen a écrit: | Ce qui est incroyable, c'est que toutes les personnes qui postent ici ressemblent à des "stars" relativement bien foutues... pfff
|
C'est exactement ce que je pensais...  |
|
|
 |
colima Embarquement 

|
Posté le: 19 Sep 2006 23:35 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Prophet a écrit: | | Maureen a écrit: | Ce qui est incroyable, c'est que toutes les personnes qui postent ici ressemblent à des "stars" relativement bien foutues... pfff
|
C'est exactement ce que je pensais...  |
et c'est aussi pour ça que tu ne donnes pas tes résultats  |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1011 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 23 Sep 2006 19:34 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Je viens d'essayer la machine de reconaissance facial et il m'indique usher et bow wow et je trouve que c'est ressemblant surtout avec bow wow 60 %
  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 23 Sep 2006 21:06 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
trop drole ce truc, alors je ressemblerais à 75% à Jolene Blalock (inconnue au bataillon) et Kylie Minogue
c'est vrai qu'on m'arrête souvent parce qu'on nous confond
source: http://www.startrek.com
source: http://www.stars-celebrites.com/bio/M/minogue.htm
re EDIT::
et en changeant de photo:
(ou je suis plus bronzée parce que là, le résultat étant un peu ...étonnant , 96 % de ressemblance avec Gabrielle Union!!!
très bon pour le moral ce site, mais bon, pas très réaliste hein  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Sep 2006 22:30 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
C'est ou l'adresse ou on peut tester ca ?? j'ai beau lire et relire le sujet j'ai pas trouvé... _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|