|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
NEEYAC Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 182 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Oct 2006 18:57 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Manooj a écrit: | Demoiselles du Vol, ne fantasmez pas sur la photo de l'avatar de ce pervers de belboug
car voici sa véritable identité
Parole de mako...  |
mondieu quel horreur c' une blague
(çe deunne envie de gerber)!! _________________ Aide Toi
Le Ciel t'aidera ! |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:05 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
M'en voilà avertit!!!!!!!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:19 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Quand j'avais 15-16 ans une Suissesse me fit remarquer que je ressemblais à... Malcolm X!
Je ne sais pas si elle faisait référence au vrai Malcom X ou à Denzel Washington jouant Malcolm X.
A mon boulot, j'ai un collègue qui m'avait surnommé Lionel Ritchie.
Perso je ne trouve pas. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:43 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| colibri33000 a écrit: | Quand j'avais 15-16 ans une Suissesse me fit remarquer que je ressemblais à... Malcolm X!
Je ne sais pas si elle faisait référence au vrai Malcom X ou à Denzel Washington jouant Malcolm X.
fais peter ta photo , on jugera sur pied  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:45 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | colibri33000 a écrit: | Quand j'avais 15-16 ans une Suissesse me fit remarquer que je ressemblais à... Malcolm X!
fais peter ta photo , on jugera sur pied  |
voila les paparazzi!!!
Pour Lionel Ritchie je pense pas que ce n'est pas à cause de la ressemblance physique mais plutôt parceque j'avais laissé poussé mes cheveux (bouclés). |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:50 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
pas paparazzi non ..makrelle oui  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 11 Oct 2006 12:46 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
J'ai essayé et il semlerait que je ressemble à Lauryn Hill
Si c'est eux qui le disent ... On me l'avait dit au lycée mais bon c'était à l'époque
Edit: J'ai essayé avec une photo de ma fille (qui n'a que 6ans) et elle ressemble à Halle Berry Mwè si on veut.Je n'y avais jamais pensé.
Je trouve que ma fille ressemble énormément à Lynnsha - sans maquillage évidemment
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 11 Oct 2006 13:51 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Manooj a écrit: | Demoiselles du Vol, ne fantasmez pas sur la photo de l'avatar de ce pervers de belboug
car voici sa véritable identité
Parole de mako...  |
,c'est son look habituel , ou c'était à une occasion particulière??? |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 11 Oct 2006 14:33 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Mwen an pa menm bizwen ay vwè
tout moun ka di mwen: missy elliot
cf le sujet d'eddy p: Ils pourraient être frère et soeur  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3025 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 11 Oct 2006 16:18 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| SunShine a écrit: | J'ai essayé et il semlerait que je ressemble à Lauryn Hill
Si c'est eux qui le disent ... On me l'avait dit au lycée mais bon c'était à l'époque
Edit: J'ai essayé avec une photo de ma fille (qui n'a que 6ans) et elle ressemble à Halle Berry
Je trouve que ma fille ressemble énormément à Lynnsha - sans maquillage évidemment |
T'es libre ?
Tu veux d'autres enfants ?
Réponse en MP (discrétion garantie)
| dédé le cochon a écrit: | | c'est son look habituel , ou c'était à une occasion particulière??? |
Jusqu'à l'aube après......le taf  _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 11 Oct 2006 16:31 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Manooj a écrit: | | SunShine a écrit: | J'ai essayé et il semlerait que je ressemble à Lauryn Hill
Edit: J'ai essayé avec une photo de ma fille (qui n'a que 6ans) et elle ressemble à Halle Berry
Je trouve que ma fille ressemble énormément à Lynnsha - sans maquillage évidemment |
T'es libre ?
Tu veux d'autres enfants ?
Réponse en MP (discrétion garantie)
|
Et ben Manooj .. J'ai vu que tu as ajouté pas mal de dans la citation
Que pasa? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 12 Oct 2006 04:11 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Lors de la campagne de pub de Defursac on me prenait pour un basketteur donc je dirai Tipe, ou son acolyte. Le pire c'est qu'à cette époque je passais des entretiens et on m'avait prêter des costumes cravate à la Defursac :
 _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 12 Oct 2006 17:42 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Il a des soucis le site http://www.myheritage.com, d'après lui je ressemble :
à 72% à Tomiko Van :
à 72% à Maggie Cheug :
à 55% à Namie Amuro :
Je suis quand même bonne en petite chinoise
J'ai mis une photo de Trezeguet pour voir à quelle star il ressemble le plus :
à 62% à Benicio del Toro :
à 59% à Usher :
et à 57% à Nadine Gordimer :
 _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 21 Oct 2006 14:18 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
| Gurde a écrit: | Il a des soucis le site http://www.myheritage.com, d'après lui je ressemble :
à 72% à Tomiko Van :
à 72% à Maggie Cheug :
à 55% à Namie Amuro :
Je suis quand même bonne en petite chinoise
|
konichiwa  |
|
|
 |
Zabèl Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 58 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Oct 2006 23:44 Sujet du message: A quelle star ressemblez vous ? |
|
|
Je vais vous faire rire ; quand j'étais plus jeune on m'appelait "Ashley" de la série Le Prince de BEL AIR . J'avais la frange et le même teint qu'elle, .
Après c'était Edith LEFEL (paix à son âme)...
Maintenant c'est...
une Réunionaise ! _________________ ZaZa...BèL |
|
|
 |
|
|
|
 |
|