Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

recherche modèles pour pose de faux ongles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: recherche modèles pour pose de faux ongles S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: recherche modèles pour pose de faux ongles

tendrika
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 13 Sep 2006 12:29

Coucou tout le monde , je suis diplomée récement en pose de faux ongles et je recherche des modèles sur paris afin d'ameliorer mon temps de pose! Je fais des poses en gel et en résine et un peu de déco.Je demande juste une petite participation de votre part!
A bientôt!

Riz cantonnais
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 13 Sep 2006 16:03

question a deux francs : quand tu fais la pose, tu limes les ongles ou pas ?? parce que je l'ai fait une fois et on ma limé les ongles et j'etais vraiment dégoutée!

tendrika
Enregistrement 

#3 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 13 Sep 2006 16:48

ta question est normale, c'est ce qui inquiete un peu tout le monde! En fait on est obligé de limer un peu juste la surface de l'ongle pour enlever uniquement la brillance, car il faut une surface rugueuse pour que le produit s'accroche.

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 13 Sep 2006 17:06

bon bah je t'aurai bien prêté mes ongles mais du coup c mort.

tendrika
Enregistrement 

#5 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 13 Sep 2006 17:15

c'est uniquement pour avoir une surface mate, en aucun cas on ne lime l'ongle de façon a l'agresser. Avec la brillance, aucune pose que ce soit en gel ou en resine ne tiendra malheureusement. C'est pour un bon accroche du produit.

datgirltwista

Sujets: 44
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 13 Sep 2006 23:40

coucou tendrika si tu veux u fais les miens et je fais les tiens

pour ce qui est du limage on ne lime pas jusqu au sang non plus
apres quand tu retir tu prends un bloc polisseur et un peu d huile pour cuticules et c est comme neuf

tendrika
Enregistrement 

#7 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 14 Sep 2006 10:09

coucou, je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu?

PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 80
 #8 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 14 Sep 2006 16:29

la participation est de combien?

tendrika
Enregistrement 

#9 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 14 Sep 2006 16:48

la participation est de 15euros

frida
Enregistrement 

Sujets: 0
 #10 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 02 Oct 2006 21:18

bonjour Tendrika
j'ai bcp entendu parler du beau travail que vous faites sur ce forum et je suis très interéssée!!
seulement j'ai qqs question, la participation est de combien? avez-vous des photos des modèles? vous vous deplacez ou il faut aller chez vous?
je me suis jamais faite poser des faux ongles et j'aimerais avoir une idée, c'est pour ça que j'aimerais voir des photos.
merci
frida

tendrika
Enregistrement 

#11 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 03 Oct 2006 10:28

coucou frida, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail

cerise_des_iles

Sujets: 9
 #12 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 03 Oct 2006 13:08

On pourrait voir des photos des poses que tu as déjà faite.

tendrika
Enregistrement 

#13 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 03 Oct 2006 13:18

coucou tu as une adresse mail pour que je les envoie?

cerise_des_iles

Sujets: 9
 #14 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 03 Oct 2006 13:34

tendrika a écrit:

coucou tu as une adresse mail pour que je les envoie? 

Je t'ai envoyé un mp.

Par contre, je pense que ce serait intéressant d'avoir quelques photos directement dans ce sujet pour que les autres aient une idée de ce que tu fais.

tendrika
Enregistrement 

#15 Petites annonces:   Sujet du message: recherche modèles pour pose de faux ongles   Posté le: 03 Oct 2006 14:43

oui, dès que j'ai assez de photos j'en mettrai, pour l'instant, j'en ai raté pleins car mon appareil donnait des photos floues et aussi, je n'ai pas eu assez de modèles voulant des decos pour l'instant. Je voudrais mettre des photos assez diversifiées...voilà! sinon je t'ai envoyé un mp aussi!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: recherche modèles pour pose de faux ongles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: