Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Bobo Shanti crew

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Bobo Shanti crew S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Bobo Shanti crew

cerealkiller
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 30
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 15:32

Bonjour tout le monde!
Hé oui, à chaque fois que je vais sur le vol, c'es à cause de mes recherches "scientifiques". Après les quimbois sur lesquels Eve Butterfly m'avait donné un bon coup de main, voilà que j'ai changé de sujet, radicalement, je m'interesse au féminisme religieux, oui oui...

Donc voilà je cherche à entrer en contact avec des membres de la communauté Bobo Shanti. Si vous en connaissez ou que vous êtes un Bobo Shanti vous même contactez moi!!! C'est une étude anthropologique qui me passionne. Donc voilà. Vous êtes Bobo shanti, vous en connaissez? entrez en contact avec môa!!!

Merci!!!!

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 15:41

cerealkiller a écrit:

féminisme  

+
cerealkiller a écrit:

religieux 

bon courage !

cerealkiller

#3 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 15:43

oui oui... un super plan !

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 15:47

Après ça tu pourras t'interesser au colectivisme libéral ou à l'humanisme Taliban ...

Plus serieusement, Il existe vraiment des bobos shantis dans les antilles françaises ?

Et euh ... t'as pas peur qu'ils ne se connectent pas souvent sur internet les bobos shanti ?

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 16:00

bobo shanti

c'est quoi ça

Riz cantonnais
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 16:04

TITI972 a écrit:

bobo shanti

c'est quoi ça  

des rastas disons mysogines (on peut dire ça non )

en général zont un turban sur la tête

cerealkiller

#7 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 14 Sep 2006 16:30

Idées reçues!!! alas!

Mais non. Dans le camps Bobo shanti sur lequel je travaille, ils ont tous un téléphone portable. Je connais un prophète qui est dans ma liste msn. Les Bobo shanti utilisent tous les moyens de communication.

Oui Jarvis, il y a une communauté à la Martinique. Je ne les qualifierais pas de mysogines, ils ont une conception différente du genre. De toutes les façons, ce sont leurs femmes que j'étudie: les femmes Bobo shanti et le pouvoir!! de mes premières observations, elles ne sont pas plus à plaindre que nous, "femmes libèrées" brulants dans les caves d'immeubles (une honte!!! j'en reviens toujours pas!).

Ne soyez pas méchants!!! Dans trois ans si tout ce passe bien, je publierai la thèse, mais d'ici là si vous en connaissez présentez les moi!!!

Merciiiii

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 71
 #8 Petites annonces:   Sujet du message: Bobo Shanti crew   Posté le: 31 Mai 2018 18:03

Le titre me semblait le plus adéquat,
Sujet connexes:

Tout cela pour poster le lien d'une thèse ,en anglais, datant de 2013 :Lords and empresses in and out of Babylon: the EABIC community and the dialectic of female subordination de Montlouis Nathalie (2013). PhD thesis. SOAS, University of London. 291 pages
http://eprints.soas.ac.uk/17357/1/Montlouis_3532.pdf

Lien page de la plateforme de diffusion du lien : http://eprints.soas.ac.uk/17357/

Bonne lecture !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Bobo Shanti crew Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: