|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SAPOTILA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Sep 2006 02:25 Sujet du message: Soins et entretient des Dreadlocks à domicile |
|
|
Hello !!!
Je vous propose les soins et entretiens de vos dreadlocks à vore domicile sur paris et idf,
sans vous tortuter la tete( tous ceux qui se sont dejas fais avoir par un des soi disant salons de la capitale comprendrons !!) et à des tarifs tres raisonnables, soit environ 20e/heure
à bientot sur sandgame1@yahoo.fr  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Sep 2006 02:35 Sujet du message: Soins et entretient des Dreadlocks à domicile |
|
|
Les dread locks, c'est pas le truc que les cheveux crépus n'ont qu'à laisser pousser et qui par principe ne demande pas d'entretient ou de soin particulier ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Sep 2006 02:49 Sujet du message: Soins et entretient des Dreadlocks à domicile |
|
|
Moi pour faire mes locks , je les ai trempé dans de la BOUE mélangé à du COCO!
 |
|
|
 |
Frozy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 19 Déc 2006 18:31 Sujet du message: Soins et entretient des Dreadlocks à domicile |
|
|
Salut, moi c'est Ange, je cherche quelqu'un qui tate de la dread - comme ci-dessus - mais à lyon .
Il s'agirait de reprendre une quinzaine de base, et faire tous le dessous du crane (et oui j'en avait qu'en haut ya peu, et là en attendant , j'ai des tresses basique pour nické un peu le cheveu avant de faire un hainé)
Fo voir le tarrot et le résultat et yaurai un autre client(mon colloc , C 'est pas très loin!!)
Voilà , j'attend toute propositions.
tchuss natty people. |
|
|
 |
clara24 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 69 - Rhône
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|