|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 10 Avr 2004 11:39 |
|
|
| Cris a écrit: | 
UP!!! 
vu que cela semble intéresser pas mal de monde...
Quelqu'un aurait il testé une crème préventive efficace?
EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"? |
Les vergetures ne disparaitront pas, toutefois, il existe certains produits qui permettent de les attenuer, voire de prevenir leur apparition.
Dans tous les cas, il vaut mieux s'y prendre avant !!!
J'ai trois produits par ordre d'efficacité :
LIERAC - Phytolastil (ampoules, c'est pas donné, mais ca marche si on est rigoureux)
LOREAL - Correcteur vergetures (creme)
ELANCYL - Reducteur vergetures (creme)
Voilà... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2967 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 10 Avr 2004 12:07 |
|
|
moi j'ai eu de la chance ,c' partie tout seule, quand j'avais 11/15 ans,j'en avait pleins au bas du dos c'etait affreux , je suis allée consulté des dermato qui m-ont donnée des preparations a mettre dessus mais sa n'avait pas fait grand chose. ensuite j'ai arreter d'appliqué toutes ses creme(sa me gaver de les appliqué tout les jours)et de faire une fixations sur mes vergetures,et au fil du temps j'ai constater que sa disparaissait. j'avoue que j'ai eu de la chance, sa m'avait pas mal complexé a l'epoque.
ps : c' vrai que sa aides pas vraiement ma petite histoire mais bon.....................  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 10 Avr 2004 19:03 |
|
|
les vergetures j'en ai depuis que j'ai commencé la puberté les cuisses les fesses le mollets
je ne dirait pas que c'est un complexe je les aime avec le temps elles s'estompent
et ne sont carrément plus visibles
donc un peu de patience
sinon pour les éviter banissez les régimes yoyo d'une part
hydrater de l'intérieur et de l'extérieru la peau ( crème et complément alimentaire renforceant l'élasticité de la peau)
quant a la cellulite
il suffit de supprimer au max les facteur engeandrant la peau d'orange ( manger le moins de sel et avoir dépenser ses calories)
de plus j'ai testé un massage super sympa malgré la douleur
c'est un drainage lymphatique en gros ça stimule l'elimination des toxine et en plus vu kils pichonent les cellules de graisses ben il taident a les diminuer
bref sa fait mal mais c'est efficaces
mais il faut en faire au moins 10 pour etre certain des résultat |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 30 Avr 2004 21:28 |
|
|
ARRETEZ!!!!! vous me faites trop peur!!!! j'ai que 15ans et j'en ai déja alors que je n'ai absolument pas grandi ou grossi ou minci ou mm rapetici vite!!!!!!!
C affreux!!!! ca partira jamais!!!!!!!
bx ......
 |
|
|
 |
renn Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 63 Localisation: crawley
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 30 Avr 2004 21:48 |
|
|
tu utilise de l'huile de bourrache ma jolie (en gelule ) |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 30 Avr 2004 21:52 |
|
|
| Cris a écrit: | 
EDIT: concernant, la peau d'orange, quelqu'un a testé la nouvelle crème Vichy "lyposine"? |
Je la teste depuis.........3 jours!!!
Premiers resultats visibles dans un mois, mais à l'application la peau est tout de suite très "lissée", c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 30 Avr 2004 22:06 |
|
|
En parlant de résultats...
Le magazine 60 millions de consommateurs a sorti son palmarès des crèmes réellement efficaces...
Les 2 n°1 ex-aequo sont (avec une note de 17,5/20):
- Perfect Slim de L'Oréal
- Elancyl...
Je reviens demain tout expliquer en détail  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 30 Avr 2004 22:51 |
|
|
| Cris a écrit: |  En parlant de résultats...
Le magazine 60 millions de consommateurs a sorti son palmarès des crèmes réellement efficaces...
Les 2 n°1 ex-aequo sont (avec une note de 17,5/20):
- Perfect Slim de L'Oréal
- Elancyl...
Je reviens demain tout expliquer en détail |
Merci beaucoup Cris pour l'info!!!
Je cherchais le magazine dans les librairies ici mais le stock s'est épuisé
EDIT: pour les vergetures, je conseille Triffadiane, c'est assez difficile à trouver en pharmacie, c'est un produit dermatologique, pas cosmétique, et c'est assez efficace sur le très long terme... |
|
|
 |
Sanchez Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 56
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 01 Mai 2004 01:49 |
|
|
y'a plein de trucs pour les atenuer - huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé
-Karité
-Liqueur du Suedois (plantes macérées dans de l'alcool)
Pour celles ki veulent vraiment les enlever et les courageuses:
-la dermabrasion (on ponce la peau)
-le laser
Voila, les autres methodes, je ne les connais pas!  |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 01 Mai 2004 12:46 |
|
|
pas mal pas mal tout ca mais
est ce ke
- huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé
-Karité
marche réellement car c'est un problème que rencontre beaucoup de femme dans leur vie |
|
|
 |
Sanchez Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 56
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 02 Mai 2004 02:54 |
|
|
| kaylya a écrit: |  pas mal pas mal tout ca mais
est ce ke
- huile de bourrache, d'amande douce ou de germe de blé
-Karité
marche réellement car c'est un problème que rencontre beaucoup de femme dans leur vie |
CA ESTOMPE!! |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5222 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 02 Mai 2004 05:36 |
|
|
Moi j'ai bien les femmes tigrées.......... |
|
|
 |
Lady Sunshine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2003 Sujets: 16 Messages: 270 Localisation: Un peu partout....
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 02 Mai 2004 08:52 |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: |  Moi j'ai bien les femmes tigrées.......... |
eh, sexo... les hommes tigrés sont pas mal non plus ! heureusement, ca ne touche pas que les femmes !!!!!  |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 950 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 02 Mai 2004 11:38 |
|
|
Moi depuis environ 2 mois je teste le Retinol Triple Action de ROC et ca marche du tonner!!
Sinon pour les vergetures,moi c de l'huile de bourrache ca pue mais ca les eclaircies..
Voila c tout les filles  |
|
|
 |
martherose Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: gwadloup/matinik
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 07 Mai 2004 00:04 |
|
|
je vais vous parler franchement j'ai des vergetures depuis l'age de 14 ans à cause de 6 petits kilos prit en 2 mois , j'étais pas très grosse donc c t pas trop grave c t meme tres bien!! mais je me suis coltiné ses rayures pas tres jolies à voir et en plus difficile à masker parcequ'elles sont plus claires ke la peau , g testé toutes sortes de produits rien n'a fonctionné jusk'a ce ke je teste une crème raffermissante de garnier, et ça fonctionne bien !!!!!!!!!!!!!!pour moi, en plus ça raffermit tout ce ki tombe c tout bénef , ke demande le peuple il faut kan meme penser à hydrater sa peau histoire de stopper les vergetures. |
|
|
 |
|