Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #46 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 21 Avr 2005 18:11

non le sport ne vient pas a bout de tout puiske jen fais regulierement toute la semaine et ke jai kan meme

alors moi jai acheter : LINEANCE PROGRAMME DE FOND ANTI PEAU D'ORANGE

ils disent 3 semaines, donc compte a rebour, jai commencer hier jvous dirai sachant ke je narrete pas de manger des lions, des mars glacés et des nounours en chocolat

Santimantha
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #47 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 05 Juin 2005 12:21

ylloa a écrit:

non le sport ne vient pas a bout de tout puiske jen fais regulierement toute la semaine et ke jai kan meme

alors moi jai acheter : LINEANCE PROGRAMME DE FOND ANTI PEAU D'ORANGE

ils disent 3 semaines, donc compte a rebour, jai commencer hier jvous dirai sachant ke je narrete pas de manger des lions, des mars glacés et des nounours en chocolat  

Je vais essayer ça aussi.
J'ai arrété de faire du sport pendant 3mois et de la cellulite a apparu au niveau des fesses( la plus belle partie de mon corps ). C'est la 1re fois que ça apparait.
Mais j'ai recommencé à faire du sport mais ça ne part pas. Je sais qu'il y a des mouvements, des exercices qu'on peut faire. Mais je ne les connais pas.
Sinon il y a les massages manuels, c'est du tonnerre mais trop cher pour moi.

Lil angel971
Enregistrement 

Sujets: 1
 #48 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 06 Juin 2005 16:08

Moi comme je n'aime que les produits naturels donc j vais tester le beurre de karité et l'huile d'amande douce...

on verra bien si ça marche

angy_y
Enregistrement 

Sujets: 4

#49 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 07 Juin 2005 17:33

J'ai essaye la crème liposyne c vraiment de la connerie .. j'ai un peu de cellulite et je voudrais vraiment que ca disparaisse pour la mi juillet Debut des vacances à la plage..

est ce quelqu'un a un truc a me conseiller? En plus j'ai utilisé 2 tubes à 20 euros (...)..

Pour les vergetures c'es karité mais cellulite

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #50 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 07 Juin 2005 17:59

L'essentiel pour éliminer la cellulite, c'est le drainage...
donc boire beaucoup d'eau pour désinfiltrer les tissus, pratiquer des sports d'endurance, porter éventuellement des vêtements de sudation pendant que l'on pratique ces sports et surtout se masser...
N'importe quel lait hydratant fera l'affaire car ce qui est important c'est le geste...

angy_y
Enregistrement 

#51 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 09 Juin 2005 22:26

Une petite kestion ki s adresse surtou aux hommes, que pensez vous de la culotte de cheval?
Est ce qu'une fille ki en a une vous repugne au le ocntraire?

rico69
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #52 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 09 Juin 2005 23:04

la cullote de cheval c'est pas pour moi!le meilleur moyen de me rendre impuissant!

une petite photo pour vous motivez les filles

Cris

#53 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 10 Juin 2005 08:13

angy_y a écrit:

Une petite kestion ki s adresse surtou aux hommes, que pensez vous de la culotte de cheval?

L'important n'est pas ce qu'en pensent les hommes... Le tout est de s'apprécier et de s'accepter tel que l'on est...

rico69
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #54 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 10 Juin 2005 08:40

Cris a écrit:

angy_y a écrit:

L'important n'est pas ce qu'en pensent les hommes... Le tout est de s'apprécier et de s'accepter tel que l'on est...  

tout à fait d'accord avec toi!du moment ou on reste réaliste et que l'on assumme plainement ses imperfections!
par exemple pour moi c'est très dur à avaler une personne obèse qui dit se sentir bien dans sa peau!
mais bon!j'accorde toujour le bénéfice du doute!

tipilou
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #55 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 20 Juin 2005 20:50

Décidément Vichy a bien travaillé :moi aussi je suis à fond dans le tarinage de Liposyne (opération bikini !!!! )

Pour les vergetures il parait qu'il existe des huiles essentielles efficaces (certaines pour prévénir et d'autres pour atténuer ) à appliquer en combinaison avec des huiles type avocat, bourrache, jojoba ...il faut que je retrouve mon bouquin sur les huiles essentielles pour vous donner la liste ...

Sinon pour améliorer l'élasticité,l'hydratation interne et l'aspect de la peau , un produit efficace mais un peu cher : Oenobiol Hydratant (16eur50 le pot de 30 gelules en parapharmacie) .

angy_y
Enregistrement 

#56 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 21 Juin 2005 08:12

Je suis décu par lyposine car ca n'a rien fait du tout... j'ai toujours mes pêtites culottes mais ke finallement j'assume.. elles sont minimes grace à Dieu donc je me dis ke c une sorte d'atout.. ca me différencie des autres ..
Mais évidement si vous avez es crèmes miracles dites le moi .

Cris

#57 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 21 Juin 2005 09:57

angy_y a écrit:

Je suis décu par lyposine car ca n'a rien fait du tout... j'ai toujours mes pêtites culottes mais ke finallement j'assume.. elles sont minimes grace à Dieu donc je me dis ke c une sorte d'atout.. ca me différencie des autres ..
Mais évidement si vous avez es crèmes miracles dites le moi .  

Si tu parles de culotte de cheval, sache qu'aucune creme ne pourra y venir à bout...
A la rigueur du sport mais la seule façon de supprimer entièrement la culotte de cheval est de faire de la chirurgie esthétique

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#58 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 27 Nov 2005 13:36

Connaissez-vous une crème très efficace pouvant éliminer de façon radicale et définitive des vergetures qui sont apparues dernièrement?

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #59 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 28 Nov 2005 14:55

si je dis pas de betises, il me semble que les vergetures il n'y a pas moyen de les faire partir ... puisque c un craquement de la peau ...

sinon je viens d'acheter le nivea body soin intensif anti peau d'orange ... je vais bien voir ce que ca donne ... meme si je suis sceptique ...

Cris

#60 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!!   Posté le: 28 Nov 2005 15:02

Oui, zozo a raison, elles ne pourront pas disparaître...
Mais dans la mesure où elles sont très récentes, tu peux parvenir à les atténuer fortement...
Il y a un flacon pompe très efficace de chez Lierac (j'oublie le nom exact mais je reviendrai le donner ) et surtout Kimany, badigeonne toi de beurre de karité ou d'huile d'amande douce...
Courage!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: