|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 29 Nov 2005 19:44 |
|
|
| Cris a écrit: |  Oui, zozo a raison, elles ne pourront pas disparaître...
Mais dans la mesure où elles sont très récentes, tu peux parvenir à les atténuer fortement...
Il y a un flacon pompe très efficace de chez Lierac (j'oublie le nom exact mais je reviendrai le donner ) et surtout Kimany, badigeonne toi de beurre de karité ou d'huile d'amande douce...
Courage! |
Ouh la la, les filles, c'est bien ce que je craignais... Merci zozo et cris en tout cas!
Cris, je me badigeonne de cocoa butter de Palmer's... D'ailleurs, j'ai vu une autre crème de la même gamme spécial grossesse ( pour prévenir les vergetures). J'ai envie de la tester tant qu'à faire. |
|
|
 |
Philippe31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 15 Déc 2005 00:00 |
|
|
Pour éliminer la cellulite et les vergetures, j'ai utilisé des produits à base de plantes qui sont fantastiques.
Soit tu me demandes plus d'infos sur mon adresse : lahitte@wanadoo.fr
soit tu vas sur le site qui me les a fait connaître : www.forme31.com
Je t'assure, il y a vraiment des solutions efficaces pour te sortir de cette souffrance. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 49 Messages: 5820 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 21 Avr 2006 16:29 |
|
|
je remonte un peu le sujet
Ben voilà, déjà un an que je fais régulièrement du sport..... mon corps s'est bien affiné et bien raffermi!!!
Cependant, malgré tout le sport et les heures d'aquagym que je fais, je remarque qu'il me reste un peu de cellulite (pas énormément mais bon, j'aurais préféré qu'il n'est rien).... placée sur le haut de la cuisse (+ précisément sous les fesses).
Je me demande donc si il y a des volcréoliennes qui ont utilisé des gels ou crèmes "anti-cellulite" et qui ont vu des vrais résultats!!!!
Je n'ai jamais voulu essayer de peur de mettre mon fric à la poubelle!!!! Mais bon, avec la nouvelle pub de nivea "GOOD BYE CELLULITE", j'avais envie d'essayer!!!
ALORS JE VOUS ECOUTE, avant d'acheter ce nouveau produit  |
|
|
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 21 Avr 2006 19:13 |
|
|
| TITI972 a écrit: |  je remonte un peu le sujet
Ben voilà, déjà un an que je fais régulièrement du sport..... mon corps s'est bien affiné et bien raffermi!!!
Cependant, malgré tout le sport et les heures d'aquagym que je fais, je remarque qu'il me reste un peu de cellulite (pas énormément mais bon, j'aurais préféré qu'il n'est rien).... placée sur le haut de la cuisse (+ précisément sous les fesses).
Je me demande donc si il y a des volcréoliennes qui ont utilisé des gels ou crèmes "anti-cellulite" et qui ont vu des vrais résultats!!!!
Je n'ai jamais voulu essayer de peur de mettre mon fric à la poubelle!!!! Mais bon, avec la nouvelle pub de nivea "GOOD BYE CELLULITE", j'avais envie d'essayer!!!
ALORS JE VOUS ECOUTE, avant d'acheter ce nouveau produit |
je sais qu'il y avait eu une étude (mais je ne saurais pas la retrouver) qui démontrait que ce qui compte, c'est le massage.
Quelque soit le produit que tu utilises (simple huile de base, genre amande douce ou germe de blé, ou produit qui coûte la peau des fesses, c'est le cas de le dire), c'est l'action de masser qui permet d'affiner légerement la partie du corps concernée. Notamment, pour cette étude, il s'agissait des cuisses.
Sinon, c'est alimentation équilibrée + sport, comme tu le fais déjà
Sinon, pour prévenir les vergetures lors des grossesses, l'huile de germe de blé (vitamine E= régénérant cellulaire= anti-oxydant= bon pour la peau) est très efficace (dès qu'on commence à prendre du poids). ça permet une bonne élasticité de la peau, donc évite les craquements (vergetures) |
|
|
 |
Philippe31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 21 Avr 2006 19:50 |
|
|
| TITI972 a écrit: |  je remonte un peu le sujet
ALORS JE VOUS ECOUTE, avant d'acheter ce nouveau produit |
Je ne sais pas ce que vaut ce produit de Nivéa
Ma compagne a utilisé Cell-U-Loss (des tablettes qu'elle avalait avec une boisson énergétique) et une crème contour du corps : tous ces produits à base de plantes sont de la marque 'Herbalife : Génial ! Disparue, la cellulite ! |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 148 Localisation: Marssey'
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 09 Mai 2006 15:48 |
|
|
| Cris a écrit: | 
Des recettes naturelles pour atténuer les vergetures??? |
Le sport !!!! |
|
|
 |
tisha Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 45 Localisation: 971/972 même combat!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 00:57 |
|
|
Pour la cellulite, il y a aussi un produit de Vichy , Lipodiose je crois , Il est amincissant et raffermissant. Pour l'appliquer, il faut une bonne technique de massage aussi, histoire que ça pénètre bien...comme tous les autres produits de ce genre ttes façons.
Je suis en train de l'utiliser depuis un mois, et je mets du film étirable après... on verra bien. |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 01:55 |
|
|
| Mod a écrit: | 
Le sport !!!! |
le sport permet de se muscler, mais n'a aucun effet sur les vergetures, je suis désolée  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 04:46 |
|
|
Ben, moi, finalement j'ai trouvé une recette naturelle: l'huile de rose musquée contenant quelques gouttes de HE de geranium...  |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 148 Localisation: Marssey'
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 17:53 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | 
Le sport !!!! |
le sport permet de se muscler, mais n'a aucun effet sur les vergetures, je suis désolée |
Le sport rend la peau plus elastic !! donc evite a la peau de se strier ...je suis désolée  |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 254 Localisation: États-Unis
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 19:58 |
|
|
Le sport !!!! |
le sport permet de se muscler, mais n'a aucun effet sur les vergetures, je suis désolée |
Le sport rend la peau plus elastic !! donc evite a la peau de se strier ...je suis désolée |
mais n'attenue pas les vergetures (deja existantes)....  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 254 Localisation: États-Unis
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 20:01 |
|
|
| Cris a écrit: |  Ben, moi, finalement j'ai trouvé une recette naturelle: l'huile de rose musquée contenant quelques gouttes de HE de geranium... |
Chris, il y aurait-il des contre-indications par hasard?
J'ai entendu dire que l'HE de lavande par exemple aurait des proprietes abortives, donc deconseillee a l'usage des femmes enceintes. En saurais-tu davantage a ce sujet? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 20:20 |
|
|
| Lilyofthevalley a écrit: | 
| Cris a écrit: |  Ben, moi, finalement j'ai trouvé une recette naturelle: l'huile de rose musquée contenant quelques gouttes de HE de geranium... |
J'ai entendu dire que l'HE de lavande par exemple aurait des proprietes abortives, donc deconseillee a l'usage des femmes enceintes. En saurais-tu davantage a ce sujet? |
Oui il y a des contre indications et surtout les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution car bien que naturelles, ce sont des substances chimiques et très concentrées...
Certaines HE sont abortives et nuisibles à la procréation. Je ne me souviens pas de leurs noms exactement mais dès que j'ai un doute, je vais sur http://aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp et je vérifie  |
|
|
 |
Mod Embarquement 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 20:22 |
|
|
Le sport !!!! |
Le sport rend la peau plus elastic !! donc evite a la peau de se strier ...je suis désolée |
mais n'attenue pas les vergetures (deja existantes).... |
C'est sur !!! là tas raison !!! mais le sport aide a eviter d'en avoir !! |
|
|
 |
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: [Vergetures, Cellulite...] Les vilaines traces!!!!!!!!!!! Posté le: 11 Mai 2006 20:25 |
|
|
Oui il y a des contre indications et surtout les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution car bien que naturelles, ce sont des substances chimiques et très concentrées...
Certaines HE sont abortives et nuisibles à la procréation. Je ne me souviens pas de leurs noms exactement mais dès que j'ai un doute, je vais sur http://aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp et je vérifie |
THX |
|
|
 |
|