|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yep971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Oct 2006 20:17 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Sa ressemble a un roman cette affaire Dhorasoo n'est pas un joueur que j'apprécie, mais sur le fond il a raison, du jour au lendemain en réserve ...meme moi j'aurais pas compris  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Oct 2006 21:34 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| belboug a écrit: | | dhorasoo.....c'est pas le footballeur qui avait filmé les joueurs de l'équipe de france hors match et qui voulait diffuser son film sur le net |
Pou ki bitin ? paskè paté ni lagen dèyè ?. Sûrement !!! _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2905 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 11 Jan 2008 15:40 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Dhorasoo met fin à sa carrière
Vikash Dhorasoo, 34 ans, a annoncé vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière. Le milieu de terrain, finaliste de la dernière Coupe du monde avec l'équipe de France, n'avait plus joué depuis son limogeage du Paris-SG en octobre 2006, malgré un passage éclair à Livourne (août à octobre 2007). Il avait décliné fin décembre la proposition de rejoindre Grenoble (L2), avec qui il était en contact depuis quelques semaines.
Dhorasoo, qui a également porté les couleurs du Havre (1994-1998), de Lyon (1998-2004, avec un prêt à Bordeaux en 2001-2002) et de l'AC Milan (2004-2005), compte à son palmarès deux titres de champion de France gagnés sous le maillot de l'OL. Ainsi qu'une Coupe de France (Paris-SG) et deux Coupes de la Ligue.
 _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com/
|
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Jan 2008 15:57 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Manooj a écrit: |
|
Hmmmm... je le vois bien faire du cinéma...  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Jan 2008 16:52 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
Il s'y est essayé pdt la coupe du monde. Bcp de ses "collègues" ont voulu lui faire la peau ensuite....  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Jan 2008 17:22 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
je pensais qu'il était déjà à la retraite plus personne parlait de lui
d'ailleurs je suis sur que cela ne va pas faire beaucoup de bruits _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2366 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 31 Jan 2008 23:53 Sujet du message: L'affaire Dhorasoo... |
|
|
| Salamandr' a écrit: | | Manooj a écrit: |
|
Hmmmm... je le vois bien faire du cinéma...  |
Pas vraiment, mais faire de la politique, oui.
Le footballeur récemment retraité, Vikash Dhorasoo, a annoncé qu'il s'engageait dans la campagne municipale à Paris auprès de Bertrand Delanoë (PS).
http://www.20minutes.fr/diaporama/279-6-0-Les-people-sur-les-listes-des-municipales-2008.php _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|