|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwokagyal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Sep 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 28 Sep 2006 20:42 Sujet du message: Gwoka ! je veux danser le Gwoka ! |
|
|
Salut a tous! j'aimerais apprendre a danser le gwoka mais a lyon c dure de trouver (j'arrete pas de chercher!!) bref si vous avez un bon plan faite le passer, ousi vous etes comme moi faite moi signe!!
merci et big up a tous!! |
|
|
 |
sosogirl971 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: gwada
|
Posté le: 04 Oct 2006 16:27 Sujet du message: Gwoka ! je veux danser le Gwoka ! |
|
|
je ss inscrite depuis longtemp ms je n'ai pa internet chez moi. Mais depuis peu je peux en profiter au boulo. Je danse du gwoka et du bélè à grenoble. j'habite à lyon aussi et perso les lyonnais ne sont pas très accueillant entre communauté noir, je préfère allez voir ailleur et la ba tt ce passe bien et je me ss fai bcp d'ami chez ki je passe de bon momen. Si ca t'interesse !!! fai moi signe ! bye |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 04 Oct 2006 17:18 Sujet du message: Gwoka ! je veux danser le Gwoka ! |
|
|
| sosogirl971 a écrit: | | perso les lyonnais ne sont pas très accueillant entre communauté noir |
je conteste .....je connais plein de noirs partout à lyon et ils sont tous très sympas
pour ce qui est du gwo kwa ,il existe des associations antillaises à lyon qui peuvent te proposer cette pratique ... rapproche toi du monde associatif lyonnais  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
sosogirl971 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: gwada
|
Posté le: 06 Oct 2006 14:08 Sujet du message: Gwoka ! je veux danser le Gwoka ! |
|
|
cher belboug je fai parti du monde associtif lyonnais et grenobloise. c vrai ke l'on rencontre ds gens sympa ms le plus souven les gen nou regarde de haut en bas comme si on étai différent d'eu. je dis pa qu'il n'y a pa de gen sympa je di juste que c dificile d'en trouver bcp de ns jours !!!
c vrai qu'a lyon il y a pa mal d'asso ms je préfère aller ailleurs et mélogner du un tel a di ça et un tel à di ça, si tu voi ce ke je veu dire !!!  |
|
|
 |
tylorjos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2006 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 89 - Yonne
|
Posté le: 25 Oct 2006 09:28 Sujet du message: Gwoka ! je veux danser le Gwoka ! |
|
|
j'aimerai moi aussi pratiquer le gow ka et le bélé cette danse m'a toujou intrigué et pationné , j'habite a auxerre si qq sait si on pratique cette danse dans le coin fait moi signe , j'aimerai aussi apprendre a jouer du tambou et taper du gros bois si qq veut m'enseigner  |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Nov 2006 11:16 Sujet du message: Gwoka ! je veux danser le Gwoka ! |
|
|
bjr à tous
je vous demande de l'aide
je fais de la danse afro caribéene et on va faire spectacle
ce qui est bien c'est qu'il y aura "un battle de gwo ka"
nous sommes deux et je ve BRILLER mais je ne trouve pas de site internet avec des vidéo pour m'inspirer aider moi _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|