espwa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2004 Sujets: 78 Messages: 241 Localisation: espwa lib'
|
Posté le: 30 Sep 2006 22:42 Sujet du message: Tony DELSHAM - un "suffrage" original |
|
|
Tony DELSHAM lance ce "suffrage " original pour son prochain essai.
>>>Pour lui rendre réponse : delsham@wanadoo.fr
>>> son site : http://www.m-g-g.com/
"Bonjour tout le monde.
Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un contact direct, n’est-ce pas ? C’est que j’ai l’impression d’être avec vous chaque semaine sur le site m-g-g.com sur lequel je tâche de vous informer des grands moments aux Antilles. N’oublions pas que je suis également journaliste.
J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai au salon du livre du Ministère de l’Outre-Mer, le samedi 14 et le dimanche 15 octobre.
Pour répondre aux nombreux messages reçus, je précise que le tome 3 de la Saga Filiation est bien Le FROMAGER, suite de "Une petite main, chargez ", suite de M’man Lélène.
Je voudrais vous poser une question. En effet, le titre du livre prévu pour la Foire de Paris est : « Paris, tu m’fais (...) ! »
Ma femme trouve cela vulgaire. Est-ce votre avis ? Si le Oui l’emporte le titre sera : Paris, il faut que tu saches …
Par retour, dites-moi votre choix : Oui, il faut garder le titre. Non, il faut le changer.
Je vous rappelle que vous pouvez passer commandes directement à la Martinique. Choisissez votre ou vos livres, dans la boutique m-g-g.com.
A bientôt.
Tony DELSHAM " _________________ Elokans' kréyol |
|