|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 02 Oct 2006 02:54 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Et le meilleur pour la fin.......
Joyeux anniversaire Daddy  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Oct 2006 11:35 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
et oui Laly avec deux métros de retard Happy Birthday, et pleiiiiiiiiiiiiiin de bisouuuuus  _________________ laly.... |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Oct 2006 04:47 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
man paté là man rivé
happy birthday _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Oct 2006 10:33 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
thank u so much ! tous vos messages m'ont fait tres plaisir
Bless U _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Oct 2006 13:37 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Happy daddyversaire  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1463 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 03 Oct 2006 14:35 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Joyeux anniversaire Daddy
comme dit si bien le titre " en retard mais bon ... "
 _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 03 Oct 2006 15:18 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
heu.....sorry am late, but JOYEUX ANNIVERSAIRE Daddy!!!! tout plein de bonnes choses!!!  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Oct 2006 22:12 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Merci les retardataires. Dernier tour de chauffe apres ca sera pour l'année prochaine ou a la fete des pères (daddy)
Merci à tous
Eddy Cerise Coui Belboug Cris Jarvis Snaika Sikacoco Cristaline Lalysha Sunshine Whitey Hip hip hip Oura Flora Loloso  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 04 Oct 2006 00:11 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY DADDY en retard mais bon... |
|
|
Joyeux anniversaire daddy
pleins de bonnes choses et tout
désolé pour le retard, en même temps n'étant pas connecté depuis quelques jours, je suis déjà excusée, hein???  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|