|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juil 2003 11:38 Sujet du message: [ Discothèques ] recencement des boites ... |
|
|
| lolo971 a écrit: | Ah oui! On m'a parlé du Player, faut que j'y aille car c'est stricly dancehall, no zouk!  |
Pas spécialement, il y a quand même du zouk...vu que le DJ est Eddy Alphonse, l'ancien DJ du 116!
Donc c'est le même genre d'ambiance que le 116 d'ailleurs, c'est la même clientèle.
Autre boîte en Guadeloupe: L'INSOMNIA (à côté de l'ancien 116) et d'ailleurs c'est encore le même genre d'ambiance que le 116 dans la mesure où le gérant n'est autre qu'un habitué et membre actif de l'ex 116...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Juil 2003 13:55 Sujet du message: [ Discothèques ] recencement des boites ... |
|
|
Cris, tu es sure que tu es à Montpellier en train de faire des études????
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juil 2003 14:01 Sujet du message: [ Discothèques ] recencement des boites ... |
|
|
| 6klôn a écrit: | Cris, tu es sure que tu es à Montpellier en train de faire des études????
 |
Mais pourquoi dis tu ça...?  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Juil 2003 14:03 Sujet du message: [ Discothèques ] recencement des boites ... |
|
|
Parce que tu en sais des choses sur les survivants du 116  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 03 Juil 2003 14:07 Sujet du message: [ Discothèques ] recencement des boites ... |
|
|
| Cris, j'ai une copine qui m'a dit qu'elle a été au Player dernièrement et qu'il n'y avait pas une note de zouk ( le pied, quoi!). |
|
|
 |
|
|
|
 |
|