|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaboy59 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Oct 2006 Sujets: 12 Messages: 61 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 11 Oct 2006 22:36 Sujet du message: Brancher son ordi portable sr la tv |
|
|
Slt,
J'ai un petit soucis j'aimerais relier mon ordinateur portable qui a une sortie S-Video de la carte graphique NVidia GeForce FX Go5100 sr ma TV j'ai un cable S-Video de 10 M qui sera relié a un convertisseur péritel cmt faire?
Et j'aimerais également savoir comme mettre une résolution optimale car j'ai fait une fausse manip et puis voilà...
No comment sur mes capacités en informatique
Merci  _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 22 Oct 2006 13:58 Sujet du message: Brancher son ordi portable sr la tv |
|
|
Alors moi je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai entendu parler d'un nouvel outil informatique: ça s'appelle le TVIX. Plus besoin de brancher l'ordi sur la télé. C'est 1 boitier accompagné d'un disque dur que l'on branche directement sur la télé ou la chaine hifi. Je profite de ce forum pour demander de nouvelles informations pour ceux ki ont déjà utilisé, acheté 1 Tvix _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Oct 2006 07:42 Sujet du message: Brancher son ordi portable sr la tv |
|
|
| sugar_kiss a écrit: | | Alors moi je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai entendu parler d'un nouvel outil informatique: ça s'appelle le TVIX. Plus besoin de brancher l'ordi sur la télé. C'est 1 boitier accompagné d'un disque dur que l'on branche directement sur la télé ou la chaine hifi. Je profite de ce forum pour demander de nouvelles informations pour ceux ki ont déjà utilisé, acheté 1 Tvix |
j'en ai un , tu peux y aller sans crainte c'est top et très facile d'utilisation.
y'a une telecommande et des sorties sons efficaces des fois que tu aies des vidéos encodées en ac3 ou en surround. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Oct 2006 07:43 Sujet du message: Brancher son ordi portable sr la tv |
|
|
| gwadaboy59 a écrit: | Slt,
J'ai un petit soucis j'aimerais relier mon ordinateur portable qui a une sortie S-Video de la carte graphique NVidia GeForce FX Go5100 sr ma TV j'ai un cable S-Video de 10 M qui sera relié a un convertisseur péritel cmt faire?
Et j'aimerais également savoir comme mettre une résolution optimale car j'ai fait une fausse manip et puis voilà...
No comment sur mes capacités en informatique
Merci  |
si tu dis avec quel portable tu souhaites faire la manip ca peut aider . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|