Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos. S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.

gwada_78
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 17
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 12 Oct 2006 14:17

Apres son single "Femmes de couleurs", son album sort le 30 Octobre
et elle passera au hit machine de M6 le 18 Octobre (voir la 2eme video).

3 Videos ( Aller à la page indiquée puis sauvegarger la video correspondante
en faisant bouton droit et "enregistrer la cible sous ").

A mon avis, elle a tout pour elle.

1_ Prestation semi live de Shy'm & interview :

Video: http://gwadoo78.free.fr/S/S1/

Puis fichier Shy'm 1.Mpg

2_ Annonce du passage au Hit Machine:

Video: http://gwadoo78.free.fr/S/S2/

Puis fichier Shy'm 2.Mpg

3_ Avis de Shy'm sur la prestation dun artiste:

Video: http://gwadoo78.free.fr/S/S3/

Puis fichier Shy'm 3.Mpg

caledoguide
Enregistrement 

Sujets: 6
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 06:54

Exact je suis fan aussi je l'ai vu sur l'emission de Cauet elle est magnifique et elle chante bien avec des belles paroles

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 12:51

Shy'm le petit poulain de K-maro qui ne trouve rien de mieux à dire sur ses origines que "je viens de là où le soleil brille" ?

IL ne manquait plus que les beaux cocotiers et les plages de sable blanc (ah mais ça c'est dans le clip) .

Le doudousïsme même en version R&B ça le fait moyen.

mao_gany
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 14:02

je suis d'accord avec toi... et si ça se trouve "là ou le soleil brille"comme elle dit, elle y va surement pendant les grandes vacances et n'y connait pas une patate

en plus sa chanson " femme de couleur" je trouve ça un peu limite, bref ce n'est pas mon genre

et moi aussi j'ai tout pour moi !!! kayé han..........!!!

tiflo

Sujets: 12
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 14:41

+1

Mao_Gany

et

Jarvis

"femmes de couleur" j'en suis sur des DOM elle n'en connaît rien ni de l'histoire ni même de la géographie mais en ce moment ce genre de titre est à la mode, lancée par Yannick Noah avec le titre "je suis métisse", alors elle surfe sur cette vague!!

Je ne trouve pas qu'elle a de la personnalité toutes les stars du RNB français on tendance à se copier et rien ne la démarque des autres................

Le temps nous dira..........!

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 14:53

fiouuuuu elle est bien belle.

Sap

Sujets: 15
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 14:58

Ce qui m'étonne c'est qu'elle a tourné son clip en Guadeloupe alors qu'elle est originaire de la Réunion...

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 15:48

tiens, sur Trace FM on dit que c'est une Martiniquaise...

on n'est pas sorti de l'auberge

mao_gany

Sujets: 7
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 15:50

c'est une réuniogwadamartiniquaise

datgirltwista

Sujets: 44
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 18:31

mouais c est vrai que les paroles ne collent pas trop a la guadeloupe
a l entendre on dirait que c est le paradis
que les embrouilles n existent pas etc... c est pas vrai partout bref
en tout cas elle danse tres bien et elle est jolie
mais bon le nom qu elle a choisi c est pas tres malin
j en entend deja qui l appellent chym ou chim ou chime je sais pas comment ecrire ca
enfin bref vous voyez le delire quoi

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 18:53

Sap a écrit:

Ce qui m'étonne c'est qu'elle a tourné son clip en Guadeloupe alors qu'elle est originaire de la Réunion... 

Sé pas Gwadloup-la pli bel!

laatysha
Enregistrement 

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 19:08

j'aime pas je trouve qu'elle essaie d'imiter alicia keys dans son clip !

gwada_78
Enregistrement 

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 22 Oct 2006 22:39

Pour mettre tout le monde daccord, Shy'm a des parents martiniquais et elle est née en france.
Elle à passé sa vie à Trappes (dans les Yvelines, du pas loin de Versailles).
Elle s'est donné le nom Shy'm qui signifie qu'elle était plutot timide (un peu moins maintenant) et le " 'm" en hommage à la Martinique.

voila voila.

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 23 Oct 2006 03:25

et pourquoi elle a tourné son clip en gwada? elle s'est trompée de destination?

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos.   Posté le: 30 Oct 2006 20:26

c déjà pas mal qu'elle revendique un peu... elle pourrait carrément s'en fiche!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: La chanteuse Shy'm sur France Ô : Photos & 3 Videos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: