|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 05 Nov 2004 14:48 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | snaika a écrit: |
Tu aurais les coordonnées de l'artisan qui a réalisé le sac? Ou au moins son nom? |
je suis impardonnable parce qu'on a parlé un bon moment en plus: il m'a fait voir un catalogue de ce qu'il avait déjà réalisé et tout, mais je suis incapable de te dire comment il s'appelle sorry!!
par contre, il est souvent à Pointe à Pitre dans la rue piétonne près du marché aux épices.... c'est tout ce que je peux te dire  |
Ce ne serait pas le même qui fait de la peinture sur T-Shirt ?  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Nov 2004 15:04 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
Tu parles de Nankin? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 05 Nov 2004 22:31 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
| snaika a écrit: | | Tu parles de Nankin? |
Franchement, je ne sais as comment il s'appelle. J'ai eu l'occasion de le voir à l'ouvre vite fait les deux dernières fois que je suis allée à PTP mais j'étais tellement speed que je n'ai pas pu rester afin d'en savoir plus. Je l'ai vu à la rue piétonne, juste près du marché
Si qqun a des renseignements ...  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Nov 2004 22:35 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | snaika a écrit: | | Tu parles de Nankin? |
Franchement, je ne sais as comment il s'appelle. J'ai eu l'occasion de le voir à l'ouvre vite fait les deux dernières fois que je suis allée à PTP mais j'étais tellement speed que je n'ai pas pu rester afin d'en savoir plus. Je l'ai vu à la rue piétonne, juste près du marché
Si qqun a des renseignements ...  |
moi je connais Nankin (enfin de vue!) et ct pas lui... ct un gars plus jeune, 25-35 ans je crois (je sais, la fourchette est large mais bon, plus jeune que Nankin quoi
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Nov 2004 23:22 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
Oui Eve je pense que c'est de Nankin que tu parles. C'est d'ailleurs un des peintres favoris de Kika. Je ne retrouve plus le sujet dans lequel elle avait présenté ses oeuvres mais voici les photos qu'elle avait prises
En tous cas je te rejoins!
Alaf je veux le sac en calebasse  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2004 22:41 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
Mais encore?
EDIT: Je suis toujours à la recherche de celui qui a fait le sac d'Alaf  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2004 01:20 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
Pour ceux qui comme Eve's apprécient Nankin
| Annouay a écrit: | du 03/11 au 19/11
Exposition : Joël Nankin – Hébert Edau – Goody – Jimmy Nabal lors d’une rencontre intitulée : Entre lignes et formes au CENTRE DES ARTS P-à-P |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 12 Nov 2004 09:07 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
| Ah oui! Je l'ai vu peindre en live près du marché ( à côté des boutiques touristiques). C'est pas mal. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Déc 2004 16:17 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
UP!!
personne n'a de nouvel artisan à nous faire découvrir ou de nouvelle oeuvre à nous montrer?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 02 Déc 2004 00:13 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | On ne peut pas passer a coté des poupée en feuilles séchées (bah on aime ou on aime pas mais ça fait partie du paysage local hein !! )

Il y a en Martinique un musée donc je suppose qu'on peu en trouver la.Sinon de tte façon c pas tres dur a trouver.
|
t'es sure qu'elles sont toutes en feuilles séchées?? yen a pour lesquelles on dirait plutot du sable collé...
j'avoue que je ne suis pas super fan de ce genre d'artisanat... mais c'est vrai que ça fait partie de ce qu'on peut trouver chez nous  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 02 Déc 2004 00:29 Sujet du message: Artisans dans les Dom-Tom: Guadeloupe, Martinique, etc... |
|
|
en ce moment, à la ferme de perrine, au lamentin, en martinique, se tient l'exposition "pleins feux sur l'artisanat" où 82 artisans martiniquais exposent et vendent leurs oeuvres, ça va de la bougie sculptée à la lampe en forme de matador, en passant par les gateaux, la coiffure (pour les achats de produits ) ou les bijoux !
alors faites-vous plaisir !!!
et si le VolMadinina est opé pour une tite virée ce wiken, moi je le suis !  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |