Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Hotel de très grand luxe au François ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Hotel de très grand luxe au François ? S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Hotel de très grand luxe au François ?

dottyblue
Enregistrement 

Sujets: 1
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 09 Avr 2003 15:09

J'ai entendu dire qu'un très grand Hôtel de très grand luxe a ouvert ses portes au François et accueuille des célébrités (du monde entier?) qui se contentent de se dorer au bord d'une piscine. Impossible de trouver quoi que ce soit la dessus. Alors si qqn a des news... svp...merci de me donner des infos ou des bases de recherche d'infos!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 09 Avr 2003 15:12

poisson d'avril ?

tallula
Embarquement Embarquement

Sujets: 5

#3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 09 Avr 2003 15:27

Alors je sais que dernièrement la reine du Danemark a séjourné chez nous au François mais je crois que c'est du côté de la Marina à moins que je ne me trompe car moi aussi quand j'ai vu le reportage je me susi éclatée les deux yeux pour reconnaitre l'endroit.

Mais sorti de là ça ne me dit rien cette histoire d'hôtel au François

dottyblue
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 09 Avr 2003 15:40

Ouiiii! La reine du Danemark! (heu... C pas une princesse?)
Tu confirmes déjà une partie des dires... (tu verras ke C pas un poisson d'avril Ruty )
Mais à propos de l'Hotel? Elle a quand même pas été ds le dernier bwi-bwi du François c'te Reine/Princesse!
Il doit bien y avoir un hotel avec suites (et pas petites chambres d'hôtel bas de gamme) ...
Dotty veut des détails!!!

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 11 Avr 2003 18:08

Je n'y crois meme pas

Qq'un peut me dire pouquoi personne n'a jamais entendu parler de ça

http://www.capest.com/

Citation:

Situé sur la côte Est entre Le François et le Vauclin, à 35 minutes en voiture de l'aéroport international du Lamentin, ce nouvel hôtel se compose de 50 suites blotties dans un jardin tropical, face à la barrière de corail et le lagon du François.
L'environnement y est préservé, la végétation tropicale aux essences raffinées, la décoration intérieure perpétue « l'Esprit du Voyage », le choix des matériaux nobles, le Spa en font l'adresse d'exception des Caraïbes.
Tout est pensé pour vous accueillir dans un cadre respectueux de l'environnement, en harmonie totale avec la nature opulente de la Martinique.

Le Cap Est Lagoon Resort, premier hôtel de luxe de la Martinique, est signé de Didier Lefort, dont le nom est associé à plusieurs hôtels prestigieux de l'Europe à l'Asie du Sud-Est et de Daniel Marraud des Grottes qui participe ici à son quatrième hôtel dans les Caraïbes.

Les suites sont réparties dans 18 villas d'architecture créole, avec vue sur le jardin ou sur le lagon. Toutes les chambres et suites sont équipées d'une terrasse aménagée, climatisation, salle de bains, toilettes séparées, télévision, mini-bar et machine à glaçons, téléphone, coffre-fort, lecteur DVD et prise internet. Les junior suites disposent en plus d'une petite piscine privée et d'une douche extérieure à ciel ouvert  

Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 11 Avr 2003 18:23

Merci sirène, parce que en tant qu'originaire de cette très belle commune!!!
Je m'en allais chercher quelques infos à vous donner!

Bon ben il faudra que je cherche pour d'autres communes alors.....

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 11 Avr 2003 20:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE VEUX SEJOURNER LA BAS LA PROCHAINE FOIS QUE J'Y VAAAAIIIIIISSSSSSSSS

Lapine Killah

#8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 11 Avr 2003 20:53

Punaiz bein je trouve ça vachement bien qu'ils aient ouvert un hotel de luxe en Martinique...

Seraph [C-RAF]

Genre: Homme
Sujets: 16
 #9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 15 Avr 2003 11:48

Sirene.des.salines a écrit:

Qq'un peut me dire pouquoi personne n'a jamais entendu parler de ça

heu.. moi j'avais entendu parler de ça!!!

Mais ça n'a rien d'étonnant que ce soit "caché" puisque le deuxième nom du François, c'est "Béké-Land"....

je cite le truc de sirene:

"Daniel Marraud des Grottes qui participe ici à son quatrième hôtel dans les Caraïbes. "

ça c du béké 100% 972... basé au françois...

Et puis, si on en parle pas des masses, c que c surement pas la population locale qui est ciblée comme clientèle à la base. baguay bétché pou célébrités.. baguay' pou fè bon lagen an lè dos neg la ...

ps: c pas une annecdote importante mais (...) y'avait un "marraud des grottes" dans mon lycée au françois, pfiouuuuuuuuuu... ils ont de vrais problèmes génétik à force de copuler entre eux, ça fait peur... baguay' sérieux!!! bwef.....

Lapine Killah

#10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 15 Avr 2003 13:14

Wi jme suis dis ça aussi...

On en a pas entendu parler parce que la cible est toute autre ...

Enfin...

Ah la la ... Les békés réussissent quand même hein...

Moi je veux réussir comme eux !!!!!! Jvais marquer les mentalités en 972 quand je serai connue !!!!!!!

Là bas, ils ont des ilets qui leur "appartient" et grâce (A CAUSE) de je ne sais quel decret sur l'interdiction de vente des ilets, bein ces terres resteront eternellement aux békés...

C dingue ça quand même!

Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 15 Avr 2003 13:19

Seraph [C-RAF] a écrit:

ps: c pas une annecdote importante mais (...) y'avait un "marraud des grottes" dans mon lycée au françois, pfiouuuuuuuuuu... ils ont de vrais problèmes génétik à force de copuler entre eux, ça fait peur... baguay' sérieux!!! bwef..... 

Heu sérié! parce que moi j'en connaissais aussi au lycée qui était mystik!
Tu y étais qd toi? si ca se trouve, on se connait!

Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 15 Avr 2003 13:36

Lapine Killah a écrit:

Moi je veux réussir comme eux !!!!!! Jvais marquer les mentalités en 972 quand je serai connue !!!!!!!

Là bas, ils ont des ilets qui leur "appartient" et grâce (A CAUSE) de je ne sais quel decret sur l'interdiction de vente des ilets, bein ces terres resteront eternellement aux békés...

C dingue ça quand même! 

WOPAPAAAAAAAAAAAAAAAaa !!! Un sujet qui me chauffe! !!!

les békés réussissent qd meme bien HEIN?
Putaiin, mais c koi cette remarque ?
Franchement.... pendant 400 ans tu saignes un peuple et ensuite qd l'esclavage est fini, tu investis ta thune dans l'agriculture en embauchant des anciens esclaves qui ont besoins de bouffer... ensuite de génération en génération, la thune accumulé reste au sein de la famille, on investit plus que dans l'agriculture mais dans l'immobilier, le tourisme, le commerce, etc etc etc.... on se retrouve avec des chiffres du genre:

"les békés représentent moins de 3% de la population locale, mais ils détiennent l'économie du pays"

Ben oui... à aucun moment, on a créé de lois pour partager les biens des anciens "maitres".. pas de restitution ou de partage des terres, ke dalle (alors les ilets qui leur appartiennent aux françois , je dis (...) !!!). Today un gosse de béké à son avenir "sur-sécurisé", j'étais au lycée du françois, y'a des ichs de békés qui foutaient pas une patate et ki galéraient pour avoir le bac; pkoi ils feraient des efforts... un pti bac+2 pour faire figuration et la suite c papa qui te file les recettes de la gestion financière!

Non sérieux... je suis peut etre ruff sur le sujet mais qd tu dis les békés réussissent bien... ça me fait bien marrer.... c'est un "GROS" sujet...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 15 Avr 2003 13:55

Seraph [C-RAF] a écrit:

Non sérieux... je suis peut etre ruff sur le sujet mais qd tu dis les békés réussissent bien... ça me fait bien marrer.... c'est un "GROS" sujet... 

que tu devrais lancer, non??

Lapine Killah

#14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 15 Avr 2003 14:13

Seraph [C-RAF] a écrit:

Euuuuuuuuuu doucement t'enflamme pas !!!!!! Quand G dis qu'ils réussissait, enfin OK c pas clair mais ça sous entendait tout ce que tu viens de dire. REUSSISSE SUR LE DOS DE CEUX QU'ILS ONT EXPLOITES seen ?

Quand G parlé des ilets, ct pour montrer à quel point CT injuste et à quel point l'Etat contribuait à accroitre leurs privilèges.

Quand G dis que je voulais marquer les esprits là bas C parce que trop peu de Martiniquais sont connus pour leur réussite sur l'ile alors que les békés "detiennent l'economie du pays" comme tu le dis si bien...

Maintenant, ok t'aurais pas pu le deviner, mais ne prends surtout pas de travers ce que j'ai voulu dire parce que tu fais vraiment fausse route...

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #15 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Hotel de très grand luxe au François ?   Posté le: 21 Avr 2003 01:45

Il me semble que la suite (il n'y a que des suites à partir de 55 m2) du Cap Est Resort est à partir de 1 500 euros!
Effectivement, des stars viennent de + en + s'y reposer...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Hotel de très grand luxe au François ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: