|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 01 Nov 2006 12:40 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Il y aura 2 places VIP à gagner sur ce topic avec mwa - Pour les zautres, faudra attendre la news letter de Timale
Inscrits:
ZOZO
WILLOU
MAD
SNAIKA
COYOTTE
SISTA FARAIE
ECLIPSE==> Encore toi ?
Reste 3 inscriptions  |
|
|
 |
kawina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: far away
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 01 Nov 2006 15:01 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
oui encore moi! pour ton plaisir ! alors sois heureux en silence  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 02 Nov 2006 11:26 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Hummmm Eclipse: Je j...................... en silence grâce à toi
Inscrits:
ZOZO
WILLOU
MAD
SNAIKA
COYOTTE
SISTA FARAIE
ECLIPSE
KAWINA
Reste 2 inscriptions  |
|
|
 |
forguss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:12 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
moi aussi je m'inscris  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 02 Nov 2006 15:24 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Inscrits:
ZOZO
WILLOU
MAD
SNAIKA
COYOTTE
SISTA FARAIE
ECLIPSE
KAWINA
FORGUSS ===> Les fidèles de Riv se manifestent kra kra kra
Reste 1 inscription  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 02 Nov 2006 23:31 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
oui oui riv fais donc  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Lee-Vya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 57 Localisation: Adan péyi yo a,ki pa plis ta yo ki ta mwen!
|
Posté le: 03 Nov 2006 14:34 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Je m'inscris !!!!  _________________ L'habit ne fait pas le moine, n'essaie pas de me deviner... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 03 Nov 2006 14:59 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Je compte sur toi éclipse
Bcp de femmes s'inscrivent pour Admiral T ......
Inscrits:
ZOZO
WILLOU
MAD
SNAIKA
COYOTTE
SISTA FARAIE
ECLIPSE
KAWINA
FORGUSS
LEE VYA
La deuxième question portera sur Admiral T, mais - je vais me faire des zamis sur ce coup là - en attendant j'ai besoin d'une bannière là
CONCOURS RIV- PROD: Réalisation d'une bannière hébergée sur imageshack.us (aux dimensions standarts) sur la soirée "la route du Rhum..DJ HALAN, FOXX" : le sujet est dans la rubrique ainsi que le fly ... http://www.volcreole.com/forum/sujet-28470.html
Durée du concours: Une semaine à partir de ce post La plus belle (ou la seule) permettra à son auteur de repartir avec sa place VIP
Au pire, si vous savez pas les faire, faites vous aider.........car je remettrais pas en jeux cette première place VIP  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 03 Nov 2006 15:14 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Comme je vois bcp de femmes dans mon concours, un peu d'aide s'impose....car dites vous que c'est le genre de questions où tout le monde bug, mais généralement, ça se joue entre un ou deux posteurs....et non les 9 autres qui se battront sur la prochaine question ( de rapidité peut être).
Pour les logiciels, utilisez photoshop et Ulead Gif animator |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 03 Nov 2006 20:14 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
heu ... c pour le concours Admiral T ou pour la soirée ?
si oui ca c un taf pour moi ...
ils sont ou les PSD de ton fly ? hein ... parce que c bien beau une bannière mais si on peu pas exploiter au mieux les éléments comment on fait ? ...
et c quoi le poid maxi de la bannière ?
bref ... de tout façon je ne pourrait pas la faire avant lundi ... mais je la ferai quand même  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 03 Nov 2006 22:37 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Le cahier des charges est léger.....Totale liberté mais je privilégie l'originalité ainsi que la difficulté , comme les bannières animées par exemple....
Je sens que la place va être pour toi, koike le ti Willou je méfie de lui aussi  |
|
|
 |
shabine gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 05 Nov 2006 00:21 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
il n'y a pas des concerts / voyages a gagner pour cet evenement ?????  _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
www.ti-gwada-la.skyblog.com |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Nov 2006 00:57 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
| shabine gwada a écrit: |
il n'y a pas des concerts / voyages a gagner pour cet evenement ?????  |
Franchement, si j'avais des voyages à faire gagner, ça fait longtime qu'on me verrait plus ici Renseigne toi en Gwada dans les radios notamment  |
|
|
 |
shabine gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 05 Nov 2006 02:02 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
merci , mais j'ecoute deja les radios et il y a seulement des concerts / voyages pour le zénith de diam's . peut etre kil en parleront a l'approche de la date !
 _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
www.ti-gwada-la.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|