Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 189
  Posté le: 10 Nov 2006 20:22    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

@ZOZO: Envoi moi nom et prénom en MP pour repartir avec ta place VIP
@kawina; Belle bannière va te connecter là où tu sais, cé juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toi las bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kawina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 10 Nov 2006 20:40    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

juiii meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 10 Nov 2006 20:54    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

kawina a écrit:
juiii meme

HUmmmmmmmm
+ les plans de RIV = 95% CARRE ....
kawina
Enregistrement 

Posté le: 10 Nov 2006 21:18    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

euh et les 5% qui restent ???
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 10 Nov 2006 21:47    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

kawina a écrit:
euh et les 5% qui restent ???

Pas pè.....Là cé labellisé RIV- PROD..
zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
  Posté le: 13 Nov 2006 13:17    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

hihihihi merci riv ... je t'envoi ca en MP
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Nov 2006 17:56    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Rappel toi, il y a pas si longtemps , RIV étais à l'Olympia pour le concert d'Admiral....ça té Malaaaaaaaadeeeeeeeee
Ben le Zénith, ça sera l'Olympia puissance 5 Aieeeeeeeeeeeee!!!
Je sentais déjà le concert du zénith arriver (voir en gras)

riverain972 a écrit:
Bilan du concert d’Admiral T againnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vrala mes impressions sur ce qui est pour l’instant, le Concert dancehall de l’année 2006 (avis perso).
:thumb: Gwo concert d’Admiral de 2 Heures, il a mis le feu à l’Olympia..

20H30 Jamyck chauffe le Peuple en prennant le mic à base de « criezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz » un peu redondantes les phases du boug mais à son actif, il a pas monopolisé la scène .

20H 45 Arrivée de Sael qui donne sa tite vibz reggae pendant 45 minutes « Ma vision….. » plus interprétation d’un tun de Jah Cure: Le son sort super bien….Balance bien réglée Big up à l’ingénieur du son …..Big up au Groupe « My Band »

22H : Après 30 minutes d’attentes un peu longue ponctuée par un ti film sur l’histoire des « neg » une production canadienne il me semble, ADMIRAL T arrive enfin sur scène..Entrée fracassante, il a mis ça maladeeeeee d'entrée. !

Une entrée en matière maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : avec un mix de quelques tuns passés…. :thumb:
Il enchaine par les tuns du nouvel album, ponctué de quelques tuns passés« TOUCHER L’HORIZON » MET NOUS A LAISE LE OU STAR, RANTRE ADANS LA, LE GRAND MANITOU, LANMOU EPI RESPE DOKETE KA MALADE » la plus part des gwo tuns de l’albums Toucher l’horizon : ACHETEY PA GRAVEY

Big up à Admiral qui a montré l' étendue de son talent : En A capella sur du Gwoka avec AKIYO, passage reggae, tambou (congas ou dJembé ) ,à la guitare : il touche à tout…Niveau ambiance : il monte sur les enceintes, il danse , il interpelle le public, il met la pression, un Admiral fidèle à lui mim, cad très fort sur la scène

Pour les Featuring on a eu la Présence de Dominique COCO, Jacob Desvarieux avec sa guitare qui a rappelé le Grand Méchant Zouk… Interprétation du tun « FOS A PEYI la » avec Madame Jocelyn Berrouard..

0H20 Sur la fin, Admiral repart dans un rapide style : avec les tuns connus « Loup Garou » + L’arrivée de Saik wossi pour une session Génésis l’OLYMPIA devient malade….Y avait wossi un man qui a fait un démo/ Freestyle sur les bruits : Un truc maladeeeeeeeeeee

Bilan : Admiral est vraiment le Numba One en dancehall lokal, Show exceptionnel BIG BIG concert tout à l’air très simple pour lui….Vraiment, il a nous retourné sachant qu'une partie des recettes sera reversée aux autistes en GWADA :thumb:
Longue carrière à lui et qui sait pitet un jour Admiral à l’affiche du Zénith, c’est tout le malheur qu’on lui souhaite.
Big up aux guest Sael, Saik, Coco, Desvarieux et Jocelyn Bérrouard c’est toujours juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la revoir .

Big up à tout ceux qui étaient sur scène, notamment les 2 danseurs qui faisaient une danse de combat la wossi maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Big up à ceux que j’ai croisé : Naughty, Mike One, Monu, Davy ……

OU SUIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

En attendant les photos et autres vidéos des Zoukérienn(e)s

mochax
Enregistrement 

Sujets: 0

Posté le: 22 Nov 2006 03:26    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

1)La banniere est :

2)les featuring : titres et artistes

Wave your flag feat T.O.K
Fos a péyi la feat Kassav'
Les mains en l'air feat Diam's
Number 1 feat Rohff

3)le concert débutera a 20h00

4)le titre préferé de tiamal est : Wave your flag feat. T.O.K
T.djey
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 22 Nov 2006 03:27    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Les artistes en featuring :
Diam's - Les Mains En L'Air
Rohff - Number 1
TOK - Wave your flag
Kassav - Fos a péyi la

2 eme question.
le 08/12/2006 à 20h00 selon les source fnac

3eme question.
Je pense que le son de Timale c'est :Wave your flag feat. T.O.K

«·..-´¨`·.. ¤GwaDa ¤..·´¨`..·-»
(¯(`'·.¸ (`'·.¸*¤*¸.·'´) ¸.·'´)¯)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
metisprod
Enregistrement 

Sujets: 18
  Posté le: 22 Nov 2006 09:43    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

SALUT, C PEUT ÊTRE UN PEU TARD, MAIS JE TIENS A PARTICIPER AU JEU CAR ADMIRAL T EST UN ARTISTE QUE NOUS APPRECIONS PARTICULIEREMENT.

POUR AVOIR ACHETE L'ALBUM DES SA SORTIE, JE LE CONNAIS PAR COEUR !!
ALORS Mr Tony CAMPBELL EST EN FEATURING AVEC TOK DE LA JAMAIQUE SUR LE MORCEAU "WAVE YOUR FLAG" DE CE MAGNIFIQUE ALBUM, AUSSI AVEC KASSAV' POUR "FOSS' A PEYI LA" , LE TUBE AVEC DIAM'S " LES MAINS EN L'AIR", ET ENFIN AVEC LE RAPPEUR ROHFF POUR " NUMBER ONE". ESPERONS QUE TOUT CE BEAU MONDE SERA AU RDV LE 8 DEC !!!

LE CONCERT DEBUTERA A 20H ET SOUHAITONS QU'IL DURERA LE PLUS LONGTEMPS QUE POSSIBLE

TIMALE JE CROIS QUE TU AIMES LE MORCEAU "WAVE YOUR FLAG" DE TOK.
BON JE CROIS QUE J'AI REPONDU A TOUT, JE SERAI DANS LA REGION DE PARIS LE 8, DONC ESPERONS QUE LA CHANCE ME SOURIRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sista faraie
Embarquement Embarquement

Sujets: 21
  Posté le: 22 Nov 2006 10:42    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Réponse aux questions:

les 4 feat: rohff - number #1
diams - les mains en l'air
tok - wave your flag
kassav - fos a peyi la

le concert débutera a 20h00

le titre de timal est wave your flag de timal

http://zion-paradise.miniville.fr/
coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 22 Nov 2006 11:21    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

je m'inscris aussi
kawina
Enregistrement 

Posté le: 22 Nov 2006 14:34    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

rooo zut je suis en retard ben pour le fun

-il n'ya pas de bannière

- les feat sont:
Wave your flag feat T.O.K
Fos a péyi la feat Kassav'
Les mains en l'air feat Diam's
Number 1 feat Rohff

-le concert débutera à 20h00 et 0sec

- timale a apprécié Wave your flag feat. T.O.K ( j'espère qu'ils feront parti des surprises )

lèlènecherie
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
  Posté le: 23 Nov 2006 13:43    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

inscrite
reponse:
1:duo avec
-kassav,titre:foss a péyi la
-diam's:les mains en l'air
-t.o.k:wave your flag
-rohff

2: pour timale c'est wave your flag

3-Heure du spectacle: 20h

j'espere !!!!

Sessyl
Enregistrement 

Posté le: 23 Nov 2006 20:25    Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE Répondre en citant

Voici les featurings qu'Admiral a réalisés avec des artistes:
Wave your flag feat T.O.K.
Fos a Péyi La feat Kassav'
Les mains en l'air Feat Diam's
Number 1 feat Rohff

Le concert d'Admiral T débutera à 20 heures

Timale a apprécié le titre Wave your Flag en featuring avec les T.O.K.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: ADMIRAL T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: