|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Nov 2006 20:22 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
@ZOZO: Envoi moi nom et prénom en MP pour repartir avec ta place VIP
@kawina; Belle bannière va te connecter là où tu sais, cé juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toi las bas  |
|
|
 |
kawina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: far away
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Nov 2006 20:54 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
| kawina a écrit: | juiii meme  |
HUmmmmmmmm
+ les plans de RIV = 95% CARRE .... |
|
|
 |
kawina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: far away
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 10 Nov 2006 21:47 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
| kawina a écrit: | euh et les 5% qui restent ??? |
Pas pè.....Là cé labellisé RIV- PROD..  |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Nov 2006 13:17 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
hihihihi merci riv ... je t'envoi ca en MP  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 15 Nov 2006 17:56 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Rappel toi, il y a pas si longtemps , RIV étais à l'Olympia pour le concert d'Admiral....ça té Malaaaaaaaadeeeeeeeee
Ben le Zénith, ça sera l'Olympia puissance 5 Aieeeeeeeeeeeee!!!
Je sentais déjà le concert du zénith arriver (voir en gras)
| riverain972 a écrit: | Bilan du concert d’Admiral T againnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vrala mes impressions sur ce qui est pour l’instant, le Concert dancehall de l’année 2006 (avis perso).
:thumb: Gwo concert d’Admiral de 2 Heures, il a mis le feu à l’Olympia..
20H30 Jamyck chauffe le Peuple en prennant le mic à base de « criezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz » un peu redondantes les phases du boug mais à son actif, il a pas monopolisé la scène .
20H 45 Arrivée de Sael qui donne sa tite vibz reggae pendant 45 minutes « Ma vision….. » plus interprétation d’un tun de Jah Cure: Le son sort super bien….Balance bien réglée Big up à l’ingénieur du son …..Big up au Groupe « My Band »
22H : Après 30 minutes d’attentes un peu longue ponctuée par un ti film sur l’histoire des « neg » une production canadienne il me semble, ADMIRAL T arrive enfin sur scène..Entrée fracassante, il a mis ça maladeeeeee d'entrée. !
Une entrée en matière maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : avec un mix de quelques tuns passés…. :thumb:
Il enchaine par les tuns du nouvel album, ponctué de quelques tuns passés« TOUCHER L’HORIZON » MET NOUS A LAISE LE OU STAR, RANTRE ADANS LA, LE GRAND MANITOU, LANMOU EPI RESPE DOKETE KA MALADE » la plus part des gwo tuns de l’albums Toucher l’horizon : ACHETEY PA GRAVEY
Big up à Admiral qui a montré l' étendue de son talent : En A capella sur du Gwoka avec AKIYO, passage reggae, tambou (congas ou dJembé ) ,à la guitare : il touche à tout…Niveau ambiance : il monte sur les enceintes, il danse , il interpelle le public, il met la pression, un Admiral fidèle à lui mim, cad très fort sur la scène
Pour les Featuring on a eu la Présence de Dominique COCO, Jacob Desvarieux avec sa guitare qui a rappelé le Grand Méchant Zouk… Interprétation du tun « FOS A PEYI la » avec Madame Jocelyn Berrouard..
0H20 Sur la fin, Admiral repart dans un rapide style : avec les tuns connus « Loup Garou » + L’arrivée de Saik wossi pour une session Génésis l’OLYMPIA devient malade….Y avait wossi un man qui a fait un démo/ Freestyle sur les bruits : Un truc maladeeeeeeeeeee
Bilan : Admiral est vraiment le Numba One en dancehall lokal, Show exceptionnel BIG BIG concert tout à l’air très simple pour lui….Vraiment, il a nous retourné sachant qu'une partie des recettes sera reversée aux autistes en GWADA :thumb:
Longue carrière à lui et qui sait pitet un jour Admiral à l’affiche du Zénith, c’est tout le malheur qu’on lui souhaite.
Big up aux guest Sael, Saik, Coco, Desvarieux et Jocelyn Bérrouard c’est toujours juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la revoir .
Big up à tout ceux qui étaient sur scène, notamment les 2 danseurs qui faisaient une danse de combat la wossi maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Big up à ceux que j’ai croisé : Naughty, Mike One, Monu, Davy ……
OU SUIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
En attendant les photos et autres vidéos des Zoukérienn(e)s
 |
|
|
|
 |
mochax Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 19
|
Posté le: 22 Nov 2006 03:26 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
1)La banniere est :
2)les featuring : titres et artistes
Wave your flag feat T.O.K
Fos a péyi la feat Kassav'
Les mains en l'air feat Diam's
Number 1 feat Rohff
3)le concert débutera a 20h00
4)le titre préferé de tiamal est : Wave your flag feat. T.O.K |
|
|
 |
T.djey Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Nov 2006 03:27 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Les artistes en featuring :
Diam's - Les Mains En L'Air
Rohff - Number 1
TOK - Wave your flag
Kassav - Fos a péyi la
2 eme question.
le 08/12/2006 à 20h00 selon les source fnac
3eme question.
Je pense que le son de Timale c'est :Wave your flag feat. T.O.K _________________ (¯(`'·.¸(`'·.¸..*¤*¸.·'´) ¸.·'´)¯)
«..´¨`·..¤ T.Djey971 ¤..·´¨`..»
«..·´¨`·..¤Represent¤..·´¨`·..»
«·..-´¨`·.. ¤GwaDa ¤..·´¨`..·-»
(¯(`'·.¸ (`'·.¸*¤*¸.·'´) ¸.·'´)¯) |
|
|
 |
metisprod Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Sep 2006 Sujets: 18 Messages: 22 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 22 Nov 2006 09:43 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
SALUT, C PEUT ÊTRE UN PEU TARD, MAIS JE TIENS A PARTICIPER AU JEU CAR ADMIRAL T EST UN ARTISTE QUE NOUS APPRECIONS PARTICULIEREMENT.
POUR AVOIR ACHETE L'ALBUM DES SA SORTIE, JE LE CONNAIS PAR COEUR !!
ALORS Mr Tony CAMPBELL EST EN FEATURING AVEC TOK DE LA JAMAIQUE SUR LE MORCEAU "WAVE YOUR FLAG" DE CE MAGNIFIQUE ALBUM, AUSSI AVEC KASSAV' POUR "FOSS' A PEYI LA" , LE TUBE AVEC DIAM'S " LES MAINS EN L'AIR", ET ENFIN AVEC LE RAPPEUR ROHFF POUR " NUMBER ONE". ESPERONS QUE TOUT CE BEAU MONDE SERA AU RDV LE 8 DEC !!!
LE CONCERT DEBUTERA A 20H ET SOUHAITONS QU'IL DURERA LE PLUS LONGTEMPS QUE POSSIBLE
TIMALE JE CROIS QUE TU AIMES LE MORCEAU "WAVE YOUR FLAG" DE TOK.
BON JE CROIS QUE J'AI REPONDU A TOUT, JE SERAI DANS LA REGION DE PARIS LE 8, DONC ESPERONS QUE LA CHANCE ME SOURIRA.  |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 90 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 22 Nov 2006 11:21 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
je m'inscris aussi _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
kawina Enregistrement

|
Posté le: 22 Nov 2006 14:34 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
rooo zut je suis en retard ben pour le fun
-il n'ya pas de bannière
- les feat sont:
Wave your flag feat T.O.K
Fos a péyi la feat Kassav'
Les mains en l'air feat Diam's
Number 1 feat Rohff
-le concert débutera à 20h00 et 0sec
- timale a apprécié Wave your flag feat. T.O.K ( j'espère qu'ils feront parti des surprises ) _________________ apwè ri sé pléré!!!
http://petsy.skyblog.com ou pour la danse http://stepofdancehall.skyblog.com |
|
|
 |
lèlènecherie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Nov 2006 13:43 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
inscrite
reponse:
1:duo avec
-kassav,titre:foss a péyi la
-diam's:les mains en l'air
-t.o.k:wave your flag
-rohff
2: pour timale c'est wave your flag
3-Heure du spectacle: 20h
j'espere !!!! _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
Sessyl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 93 - Saint-Denis
|
Posté le: 23 Nov 2006 20:25 Sujet du message: Admiral T AU ZENITH DE PARIS LE 8 DECEMBRE |
|
|
Voici les featurings qu'Admiral a réalisés avec des artistes:
Wave your flag feat T.O.K.
Fos a Péyi La feat Kassav'
Les mains en l'air Feat Diam's
Number 1 feat Rohff
Le concert d'Admiral T débutera à 20 heures
Timale a apprécié le titre Wave your Flag en featuring avec les T.O.K. |
|
|
 |