Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Michael jackson New Album 2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Michael jackson New Album 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 60
 #31 Posté le: 01 Nov 2006 03:25    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Oui oui on dit la même chose! le "mais" ne s'opposait pas à ton message dont j'ai dit qu'il etait très interessant, après ça j'ai mis un point.
"thriller n'a pas seulement connu une spectaculaire renaissance un an après, Mais il a aussi eu un parcours parfait pour la promotion d'un disque! "
Dans un autre ordre des mots tu te sentira moins offensé ?
offensé ? mais pourquoi donc... je ne comprenais pas ton "mais" qui est un symbole d'une opposition que je ne saisissais pas... je ne saisi toujours pas d'ailleurs la présence de ce "mais" MAIS... après tout, ce n'est pas bien grave...
aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #32 Posté le: 01 Nov 2006 03:38    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

@ nefer : c'est vrai que de par son apparence physique de nos jours, et a priori, on aurait un peu de mal à adhérer à ce qu'il propose aujourd'hui (moi y compris et depuis longtemps).

Il faut dire aussi qu'il s'est joué de tout cela (de son apparence et de tous les fantasmes et ragots qui ont gravité autour) au fil de toutes ces années pour étendre et varier son public. Il aura beau changer de visage, les personnes qui l'ont aimé à un moment t continueront de l'aimer à travers le souvenir qu'elles ont eu de lui à cet instant.

Je me suis rendu compte que c'est un peu comme ça que ça marche.

Même en amour: même après dix ans, on continue d'aimer non pas la personne (et encore moins ce qu'elle est devenue) mais le souvenir que l'on a d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

#33 Posté le: 01 Nov 2006 05:10    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

c'est vrai que sa voix cristalline reste intacte... mais je rejoins assez la position de nefer... le paradoxe pour un mec qui a tant joué avec l'image, les videoclips etc... c'est effectivement qu'on en arrive à prendre plus de plaisir à l'écouter en CD qu'à le regarder à la télé... mais je crois qu'il en est conscient... d'ailleurs on ne le voit pratiquement pas de face dans le clip de "rock my world" extrait du sous-estimé INVICIBLE... rares sont les plans serrés et en même si on voulait le voir de près... son chapeau vissé sur sa tête rend cet objectif difficile à atteindre...
Kat.
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 49
 #34 Posté le: 01 Nov 2006 10:50    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

aka Shiva a écrit:
Kat. a écrit:
tiflo a écrit:
Mickael Jackson n'est il pas dépassé pour ne pas dire démodé? sceptique

on verra en fonction de son prochain album

Démodé ou pas...il n'y a pas plus de quelques instants, j'écoutais beat it, billy Jean, Human nature et Dirty Diana.

et l'on s'en régale toujours autant

Kat.
Charter Charter

#35 Posté le: 01 Nov 2006 10:53    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

aka Shiva a écrit:
@ nefer : c'est vrai que de par son apparence physique de nos jours, et a priori, on aurait un peu de mal à adhérer à ce qu'il propose aujourd'hui (moi y compris et depuis longtemps).

Il faut dire aussi qu'il s'est joué de tout cela (de son apparence et de tous les fantasmes et ragots qui ont gravité autour) au fil de toutes ces années pour étendre et varier son public. Il aura beau changer de visage, les personnes qui l'ont aimé à un moment t continueront de l'aimer à travers le souvenir qu'elles ont eu de lui à cet instant.

Je me suis rendu compte que c'est un peu comme ça que ça marche.

Même en amour: même après dix ans, on continue d'aimer non pas la personne (et encore moins ce qu'elle est devenue) mais le souvenir que l'on a d'elle.

oui je suis assez d'accord avec ça...mais c'est vrai que l'on ne sait plus a quoi il ressemble aujourd'hui...heureusement sa voix demeure intacte...

Kat.
Charter Charter

#36 Posté le: 01 Nov 2006 10:56    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Eddy P a écrit:
c'est vrai que sa voix cristalline reste intacte... mais je rejoins assez la position de nefer... le paradoxe pour un mec qui a tant joué avec l'image, les videoclips etc... c'est effectivement qu'on en arrive à prendre plus de plaisir à l'écouter en CD qu'à le regarder à la télé... mais je crois qu'il en est conscient... d'ailleurs on ne le voit pratiquement pas de face dans le clip de "rock my world" extrait du sous-estimé INVICIBLE... rares sont les plans serrés et en même si on voulait le voir de près... son chapeau vissé sur sa tête rend cet objectif difficile à atteindre...

C'est qd même bizarre cette destruction du visage, lui qui était si beau

aka Shiva
Charter Charter

#37 Posté le: 01 Nov 2006 22:00    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Kat. a écrit:

Arf, tu sais, depuis ses 27 ans et peut-être même bien avant il avait largement de quoi se payer le visage qu'il voulait...il en a rêvé...et il l'a fait: pour l'album thriller, déjà, pour commencer.

Il était très beau.

Son succès se mondialisant bien au delà des frontières de l'occident, c'est lui qui s'est fait des idées sur ce que les gens pourraient attendre de son apparence. N'oublions pas qu'il s'est fait une peau blanche à l'époque pour espérer conquérir le public blanc américain qui l'avait occulté jusqu'alors, le public japonnais et celui de l'Est asiatique d'une manière générale: sans même parler du supposé complexe narcissique lui étant associé.

Il était vraiment très beau: il n'y a qu'à regarder le clip de Dirty Diana entre autres (le concert avec Vanalen) pour s'en convaincre. Le mec parfait, bien qu'un peu maigrichon, mais ça ne fait rien...

Ses Clips DVDs sont parfaits...

Je ne pense pas qu'il y ai eu référendum avant chaque intervention. De manière courrante, ces personnes se doivent de consulter un psy avant intervention et avant que le chir ne se décide à se saisir de son scalpel...Pour qu'il n'y ait pas de regrets...

Il ne pouvait pas prévoir non plus, ni lui-même, ni les psy, ni les chir, des conséquences de ces interventions avec l'âge.

Il y a toujours moyens d'y remédier je pense, le problème, c'est qu'il ne doit plus lui rester grand chose comme tissus humain sur le visage.

Sa métamorphose avait commencé beaucoup trop tôt.
Sirob 973
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #38 Posté le: 01 Nov 2006 22:14    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

aka Shiva a écrit:
Kat. a écrit:

Arf, tu sais, depuis ses 27 ans et peut-être même bien avant il avait largement de quoi se payer le visage qu'il voulait...il en a rêvé...et il l'a fait: pour l'album thriller, déjà, pour commencer.

Il était très beau.

Son succès se mondialisant bien au delà des frontières de l'occident, c'est lui qui s'est fait des idées sur ce que les gens pourraient attendre de son apparence. N'oublions pas qu'il s'est fait une peau blanche à l'époque pour espérer conquérir le public blanc américain qui l'avait occulté jusqu'alors, le public japonnais et celui de l'Est asiatique d'une manière générale: sans même parler du supposé complexe narcissique lui étant associé.

Il était vraiment très beau: il n'y a qu'à regarder le clip de Dirty Diana (le concert avec Vanalen) pour s'en convaincre. Le mec parfait bien qu'un peu maigrichon, mais ça ne fait rien...

Je ne pense pas qu'il y ai eu référendum avant chaque intervention. De manière courrante, ces personnes se doivent de consulter un psy avant intervention et avant que le chir ne se décide à se saisir de son scalpel...Pour qu'il n'y ait pas de regrets...

Il ne pouvait pas prévoir non plus, ni lui-même, ni les psy, ni les chir, des conséquences de ces interventions avec l'âge.

Il y a toujours moyens d'y remédier je pense, le problème, c'est qu'il ne doit plus lui rester grand chose comme tissus humain sur le visage.

Surtout pour arriver à ce résultat... un nez bizarre avec des narines triangulaires, une bouche de singe, des yeux qui tirent vers le bas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddy P
Assistant Assistant

#39 Posté le: 01 Nov 2006 22:28    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

aka Shiva a écrit:
Il était vraiment très beau: il n'y a qu'à regarder le clip de Dirty Diana entre autres (le concert avec Vanalen) pour s'en convaincre. Le mec parfait .../...
mouais... "dirty diana" date de l'album BAD donc... après 1987 et je trouvais déjà là... que ça commençait à dériver...

pour moi, michael jackson n'a jamais retrouvé le charme de la période 1983/1984, comme sur cette pochette du single de THRILLER ou... au motown 25th...
l'image est un lien vers la vidéo de sa performance sur "billie jean" lors de ces motown 25th en mai 1983

Kat.
Charter Charter

#40 Posté le: 02 Nov 2006 11:15    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

aka Shiva a écrit:
Kat. a écrit:

Il était très beau.

Il était vraiment très beau: il n'y a qu'à regarder le clip de Dirty Diana entre autres (le concert avec Vanalen) pour s'en convaincre. Le mec parfait, bien qu'un peu maigrichon, mais ça ne fait rien...

Ses Clips DVDs sont parfaits...

Je me demande si tout ces changements ne sont pas plutôt du à un besoin de s'affirmer devant son père, et je me demande dans quelle mesure les gens du show-bizz ne l'on pas poussé à tout ces changements aussi...
Quand tu vois ce que deviennent certaines star, ça pose question....

aka Shiva
Charter Charter

#41 Posté le: 02 Nov 2006 17:17    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Kat. a écrit:

Je me demande si tout ces changements ne sont pas plutôt du à un besoin de s'affirmer devant son père, et je me demande dans quelle mesure les gens du show-bizz ne l'on pas poussé à tout ces changements aussi...
Quand tu vois ce que deviennent certaines star, ça pose question....

Oui, plusieurs emissions que j'ai pu suivre et commentées par certains analystes (journalistes ou autres) ont fait le rapprochement entre son "émancipation" de son père et l'album de 1983, en particulier quand on l'observe comme "libéré" dans le clip de Billie Jean de Motown dont a parlé Eddy P.

Je pense aussi comme toi:

d'éventuelles idées véhiculées par le show Biz et son milieu environnant ayant résonné avec la conception qu'il avait de lui-même ont pu également l'amener à ces changements, effectivement.
eikichi onizuka

Sujets: 102
 #42 Posté le: 03 Nov 2006 14:11    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Voilà l'interview CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirob 973

Sujets: 20
 #43 Posté le: 03 Nov 2006 14:20    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Je trouve les instrus de Will.I.Am un peu simples, trop banales même... Peut être qu'avec les "vocals" et les "background vocals" de Michael ca passera mieux...
Enfin, Wait n See...
eikichi onizuka

#44 Posté le: 03 Nov 2006 21:55    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Sirob 973 a écrit:
Je trouve les instrus de Will.I.Am un peu simples, trop banales même... Peut être qu'avec les "vocals" et les "background vocals" de Michael ca passera mieux...
Enfin, Wait n See...

de toute les façons ils viennent de commencer il a passé un son pour la galerie mais c'est pas sure que ce titre paraitra
eikichi onizuka

#45 Posté le: 18 Nov 2006 08:54    Sujet du message: Michael jackson New Album 2007 Répondre en citant

Michael Jackson remonte sur scène

Michael Jackson est remonté sur scène à Londres pour la première fois depuis neuf ans.

Il a fait une apparition très remarquée à l'occasion de la remise d'un trophée pour le nombre d'albums vendus au cours de sa carrière, soit plus de 100 millions de disques.

La star de la pop a chanté quelques lignes de We are the world, mercredi soir, en compagnie de quelques jeunes, avant de recevoir le prix diamant des World Music Awards. Au départ, il devait chanter sa chanson Thriller.

Le chanteur américain a dédié son prix à ceux qui l'ont aimé et soutenu, et à ses fans.

Michael Jackson pendant son procès

Cette soirée était l'une des rares apparitions publiques du chanteur américain depuis son acquittement en juin 2005 dans une affaire d'attouchements sexuels sur mineur.

La chanteuse Beyoncé lui a présenté le prix.

Clique IcI pour voir la video
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Michael jackson New Album 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: