www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 29 Messages: 3241 Localisation: Burdigala
Posté le: 12 Oct 2008 13:22 Sujet du message: Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?
wolfy a écrit:
A propos de médias, le St Louis journal (St Louis dans le Missouri, un état rouge où Obama progresse signe ce matin un superbe éditorial pour Barack Obama.
[i]J'ai regardé la vidéo mais parmi tout ce bruit, les huées ne sont vraiment pas évidentes à entendre.
en fait, il faut suivre les 15 premieres secondes de la Video, avant la présentation et juste après. À la 10ième seconde, les huées sont très claires et après, la musique couvre et on n'entend plus qu'un bruit de fond. _________________ OLDSCHOOL R&B SLOW JAMZ - QUIET STORM - trop puissant
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 12 Oct 2008 16:14 Sujet du message: Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?
wolfy a écrit:
Lol Manooj..Sur ce coup là, j'ai trouvé McCain courageux. Il m'a presque fait de la peine ....
Ce qu'il y a de sidérant dans l'échange qu'il a eu avec la dame qui appelle Obama un arabe, c'est que quand McCain lui dit "non" , elle a l'air sincèrement surprise. Il y a vraiment des gens qui sont persuadés de ça.
et c'est pour cela... -toutes proportions gardées- que je trouve que cette campagne de john mccain ressemble un peu aux cinq attitudes du mourrant, face à la mort mises en évidence par la psychiatre américaine elisabeth kübler-ross... il s'agit (dans l'ordre)... du refus, de la colère, du marchandage, de la dépression et... de l’acceptation...
mise à part le marchandage je crois bien que JMC a connu -d'un point de vue politique- toutes ces phases.. et sa phrase sur le fait qu'il ne faut pas avoir peur du "possible président barack obama", montre bien désormais, qu'il est au stade de l'acceptation de... l'inéluctable...
du coup, pour moi, JMC est sur ce coup, plus honnête que courageux... et son âge lui donne peut-être une certaine morale que sa colistière sarah palin, (qui sait très bien que sa carrière nationale en politique sera terminée -à peine commencée- si son champion est battu) ne peut pas se permettre...
sinon... pour moi, la date-clé... s'il est élu... c'est son investiture le 20 janvier 2009... et même là... je crois que commencera une petite angoisse perpétuelle... tout au long de son (ou ses) mandat(s)...
en attendant, vivement le prochain débat... mercredi... à new-york... _________________
Il devient urgent que OB, apporte une solution concrète à cette situation désastreuse.
Je n’ai pas lu, ce que propose OB sur la reforme de la santé.
Mais si il arrive à proposer des solutions concrète sur le plan santé, OB deviendra un très, très, grand Président Américain. _________________ Peut-on exister sans les autres ?
welcome to the other USA ...
je suis convaincu que cet "autre" USA est en train de disparaitre très très rapidement ...
+ 1.
Il n'y a qu'à voir les sondages d'Obama dans le "vieux Sud".
Sur le front de la campagne, un sondage Washington Post/ABC donne pour la première fois Obama gagnant dans la perception de "qui serait le leader le plus solide en cas de crise". La récente stratégie d'attaque de John McCain joue contre lui en le faisant paraître paniqué. Evidemment, c'était la seule carte gagnante de John McCain , qu'il a sévèrement entamé avec la selection de Miss Alaska. Si Obama gagne sur ce terrain là aussi, il ne reste plus rien à McCain pour convaincre les modérés.
Résultat, John McCain change encore de stratégie. Finies les accusations de "copiner avec des terroristes". Pour l'instant.
Pour le prochain et dernier débat , mercredi, John McCain a promis à ses supporters de "botter le vous savez quoi" d'Obama"...Je lui souhaite bien du plaisir...
Eddy, j'aime bien ta comparaison des stades du deuil de Kubler Ross.
Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1123 Localisation: Black Planet
Posté le: 13 Oct 2008 15:18 Sujet du message: Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?
Mr O est le 1er candidat de l'histoire des élections présidentielles US à avoir été sous protection des services secrets 8 mois avant le début de la campagne
Vu les vociférations entendues au cours des meetings de McCain - la folle d'Alaska,
Citation:
At McCain-Palin rallies, the raucous and insistent cries of “Treason!” and “Terrorist!” and “Kill him!” and “Off with his head!” as well as the uninhibited slinging of racial epithets
Compte tenu que le 4 nov approche à grand pas
Vu le nombre impressionnant de dégénérés fascisants au cœur de ce pays
Les services secret doivent s'étoffer de jour en jour autour de Mr O
Question de ne pas avoir un autre JFK version bronzée sur les bras
Citation:
“I’ve got the best protection in the world, so stop worrying,”
Selon les propres mots de Mr O, qui chaque jours maintenant se tient debout isolé, devant un minimum de 4000 personnes _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: Perdi Game
Posté le: 13 Oct 2008 16:26 Sujet du message: Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?
Barack Osama
C'est quoi cette histoire?
D'après Les Mots ont un Sens, plusieurs centaines d'électeurs du comté de Rensselaer de l'Etat de New-York, ont reçu des bulletins de vote par procuration... sauf que sur la ligne concernant le candidat démocrate, est inscrit le nom de Barack Osama...
Or l'Osama le plus connu aux Etats-Unis est Ben Laden...
Selon le Times Union, l"e bureau de vote a déclaré qu'aucun des deux commissaires délégués aux élections dans le comté, ni le démocrate Edward McDonough, ni le républicain Larry Bugbee, ni les employés ayant validé les bulletins, n'ont détecté l'erreur".
Une faute de frappe qui arrive à un moment, rappelle Les Mots ont un Sens, où fusent les attaques litigieuses envers Barack Obama...
_________________ Toute L'actu de Barack Obama sur
http://tresby.e-monsite.com/accueil.html
Posté le: 13 Oct 2008 19:14 Sujet du message: Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?
J'avoue que j'ai moins peur pour lui après son élection que maintenant.
C'est bizarre d'ailleurs, ça ne m'inquiétait pas du tout au début, et c'est maintenant que je m'inquiète. Peut être parce qu'il est si près du but.
Après son élection en revanche, je crois qu'il sera difficile à atteindre. On n'est plus dans les années 60.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum